Recherche Kunena

Mot-clé

TdF 2019

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 8 mois #156890 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet TdF 2019
:tss: :tss: :petard:

Allons allons, VO² a toujours été depuis plus de 10 ans un espace ouvert à tous (j’aimerais bien dire à toutes mais là échec :wonder: ), chacun y apportant ses contributions avec la diversité que forcément cela implique.Du moment que cela est fait dans le respect mutuel des personnes, pas de problème. La diversité fait aussi la richesse de l'Homme. Quel monde triste aurions nous si nous avions tous uniformément les mêmes points de vue. C'est aussi le rôle d'un forum que le débat si on le prend par sa racine latine

Donc, en résumé, un peu de zénitude ;-)

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 4 ans 8 mois #156892 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet TdF 2019
Vayer a perdu toute crédibilité avec ses vidéos Twitter pendant le tour. La genance du truc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 4 ans 8 mois #156893 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet TdF 2019

Vayer a perdu toute crédibilité avec ses vidéos Twitter pendant le tour. La genance du truc....


Bonjour,

C'est exactement ça, je crois qu'il a pété un cable au final

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 8 mois #156894 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet TdF 2019
Vayer n'avait déjà plus aucune crédibilité depuis son audition calamiteuse par la commission d'enquête du Sénat sur la lutte contre le dopage au printemps 2013.
Je le pense sincère dans sa tentative de reconversion humoristique à travers ses vidéos. Ca n'enlève rien au fait qu'elles soient éminemment pathétiques. Je finis par me demander si cet homme n'est pas malade.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 4 ans 8 mois #156913 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet TdF 2019
Comme l'échange a dévié sur le dopage, j'ai déplacé tous les messages suivants dans le sujet dédié.
Y Clic ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 8 mois #156925 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet TdF 2019
je maintiens mon analyse du tour :icon_tongue

Alaphilippe sera à la Classica San Sébastien,ils seront bcp à profiter de cette forme ce we
C'est là où on voit que,à leur niveau,3 semaines de tours est bon pour leur forme...moi je serai cramé :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 4 ans 8 mois #156926 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet TdF 2019

je maintiens mon analyse du tour :icon_tongue

Alaphilippe sera à la Classica San Sébastien,ils seront bcp à profiter de cette forme ce we
C'est là où on voit que,à leur niveau,3 semaines de tours est bon pour leur forme...moi je serai cramé :lol:


Il avait annoncé sur le plateau du dernier vélo club qu'il n'y serait pas, et ferait également l'impasse sur les critériums qui suivent… Change vite d'avis l'Alaphilippe B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #156927 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet TdF 2019
L'annonce à chaud le dernier jour d'un GT épuisant physiquement et nerveusement est différente de l'annonce à froid après quelques jours de repos/réflexion.
S'il sent qu'il a suffisamment récupéré autant défendre son titre... par contre l'enchaînement avec le Tour d'Allemagne j'aurais pas tenté.

Dans le même genre Pinot est passé de "qu'on ne me parle plus du Tour, j'arrête !" à "je retente l'aventure en 2020 car c'est la seule course au monde qui procure autant d'émotions" le lendemain matin... après réflexion avec son entourage proche, évidemment.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 4 ans 8 mois #156928 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet TdF 2019
Il sera aussi à la ronde d’aix Dimanche.
Le blues post tour, qui est déjà bien présent pour les téléspectateurs, aurait il eu raison de ses bonnes résolutions ?
C’est dommage car c’est le moment propice pour couper et revenir en forme pour le championnat du monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 4 ans 8 mois #156929 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet TdF 2019
Il a largement le temps de couper d'ici les Mondiaux, faut juste éviter de trop en faire sur août/septembre (genre enchaîner avec la Vuelta à bloc, etc).
En espérant qu'il retienne la leçon de l'an passé (pour moi il coince dans le dernier raidar d'Innsbruck faute de fraîcheur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clean
  • Portrait de Clean
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #156934 par Clean
Réponse de Clean sur le sujet TdF 2019

je maintiens mon analyse du tour :icon_tongue

Alaphilippe sera à la Classica San Sébastien,ils seront bcp à profiter de cette forme ce we
C'est là où on voit que,à leur niveau,3 semaines de tours est bon pour leur forme...moi je serai cramé :lol:


Il avait annoncé sur le plateau du dernier vélo club qu'il n'y serait pas, et ferait également l'impasse sur les critériums qui suivent… Change vite d'avis l'Alaphilippe B)


Vu le cachet qu'il va prendre pour ces crit', ça peut rebooster... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 4 ans 8 mois #156935 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet TdF 2019
Il craint peut-être aussi de perdre des points UCI en y participant pas, lui et son équipe d'ailleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena