- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Championnat national Ufolep
Recherche Kunena
Championnat national Ufolep
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Quant à Sault, j’y ai passé une semaine de vacances il y a plus de 15 ans, j’ai souvenir que c’était un peu plus vallonné que les coraux de Jarnac.
Ceci étant, c’est certes au pied d’une belle bosse😌 et si je me souviens bien le village est bien perché, par contre aux alentours il y a de quoi faire du plat avec le plateau d’Albion, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
direction Plaizac faux plat montant, bois de vaux faux plat montant,descente vers Vaux,le mur,,descente,Fleurac le coup de cul plat jusqu'à l'arrivée plus le vent connaud
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Je sais que pour monter sur Foussignac il y a un faux plat que je n’appréciais pas lors du semi marathon du Cognac… 😋😎
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
je suis a la recherche d'un compte tour pour le chp
celui du club commence a dater
pas évident d'en trouver
- cyclo13
- Membre platinium
Pièces jointes :
- Circus
- Membre platinium
Romain Duez, du même club (et ancien membre de l'EDF de roller) finit 3è.
Bravo à lui, il avait bien préparé son affaire
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- cyclo13
- Membre platinium
Et bravo toi / ton club pour l'organisation. ça doit être un sacré morceau comme taf
une récompense pour l'organisation
un titre de champion
Pièces jointes :
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ah donc, tu viens de te trouver un 2ème dossard "coursette" à épingler, car il y a bien un régional UFO !@Gilles : je ne suis pas sûr qu'il y ait des régionaux UFO Je crois que la suite c'est direct le national.
Je crois même que c'est là que se fait la sélection pour le National, non ?
Bravo en tout cas pour cette belle partie de manivelles !
Plein d'admiration et de remords, ce matin j'ai pris le Time pour aller bosser, comme ça, comme mes idoles hier, j'irai me faire la peau (et prendre la flotte) dans les talus au retour ce soir. J'espère que je ne percerai pas ... mais je suis en boyaux moi, pas en tubeless Schwalbe Pro One...
- pasqup01
- Membre platinium
Ah donc, tu viens de te trouver un 2ème dossard "coursette" à épingler, car il y a bien un régional UFO !@Gilles : je ne suis pas sûr qu'il y ait des régionaux UFO Je crois que la suite c'est direct le national.
Ah, tu m'en apprends une... c'est où quand ?
Bravo en tout cas pour cette belle partie de manivelles !
Plein d'admiration et de remords, ce matin j'ai pris le Time pour aller bosser, comme ça, comme mes idoles hier, j'irai me faire la peau (et prendre la flotte) dans les talus au retour ce soir. J'espère que je ne percerai pas ... mais je suis en boyaux moi, pas en tubeless Schwalbe Pro One...
Boyaux
Face aux prévisions météo, j'avais, la veille au soir, zappé le couple Bora / boyaux ProTour Race en 25 (plus pour le préserver qu'autre chose) au profit des Shamal / pneus GP5000 en 23. Bien sûr, en étant conscient d'une 1/2 bêtise car les GP étaient neufs... et qu'en général je préfère "user" un minimum la surface pour bénéficier de l'accroche max...
N.B. la crevaison du jeune collègue semble due à la malchance...
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- stam
- Membre platinium
Je viens de passer 5 minutes à chercher (et trouver l'info), tellement les CD de l'Ufolep communiquent bien sur le Régional... En soi, ce temps investi justifie que tu participes.
Ah, tu m'en apprends une... c'est où quand ?
En plus, c'est tout près.
En plus, pour y participer, la participation préalable au Départemental est obligatoire.
Et donc : c'est le 16 juin au Grand-Bourg, à même pas 1 heure de route. J'allais écrire que c'est une chance, car à l'échelle de la Nouvelle-Aquitaine c'est la porte à côté ; mais je crois bien que l'Ufolep est restée en 2014 et que le Régional est Limousin.
- cyclo13
- Membre platinium
@Pierre (Lebad) : merki !
@Gilles : je ne suis pas sûr qu'il y ait des régionaux UFO Je crois que la suite c'est direct le national. Je me souviens d'ailleurs m'y être qualifié (début des années 2000 de mémoire, avec une placette au départemental) et y avoir pris une branlée mémorable Faut dire que j'y allais en touriste, le circuit était plat comme la main (en Vendée), toutafé mes qualités
bonjour
bien sûr qu'il ya des régionaux
obligatoire dep+ regional pour participer au national
cette année le national est à chablis
je compte bien m'y rendre 👍
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Région Grenobloise, GillesF78
- pasqup01
- Membre platinium
Je viens de passer 5 minutes à chercher (et trouver l'info), tellement les CD de l'Ufolep communiquent bien sur le Régional... En soi, ce temps investi justifie que tu participes.
En plus, c'est tout près.
En plus, pour y participer, la participation préalable au Départemental est obligatoire.
Et donc : c'est le 16 juin au Grand-Bourg, à même pas 1 heure de route. J'allais écrire que c'est une chance, car à l'échelle de la Nouvelle-Aquitaine c'est la porte à côté ; mais je crois bien que l'Ufolep est restée en 2014 et que le Régional est Limousin.
Rhôooo, le boulet... j'avais tellement à l'idée que ça n'existait pas... j'aurais mérité un petit : let me google that for you, voire un read the fucking UFOLEP manual !
Je note Grand Bourg... on verra
NB. rédigeant ce post, honteux, j'ai décidé de ressortir mon carton de vieilleries paperasses vélo... et de découvrir que j'avais participé à un régional en Corrèze (à peu près à la même époque, début 2000). Pas taper, pas taper
- stam
- Membre platinium
Le parcours ne devrait pas magnifier tes aptitudes de grimpeur : avec le fond de la Gartempe à 360m alt. et le haut des bosses à 420m, ça va être dur de trouver un parcours aussi sélectif qu'au Départemental.Je note Grand Bourg... on verra
Edit: je corrige, car les Creusois ont de l'humour et ont trouvé le moyen d'aller 2 fois au bord de la Gartempe sur un circuit de 6km => tour de 6,5km avec 120m+ à chaque tour. Tu peux te préparer !
- cyclo13
- Membre platinium
Combien de caisses de vin vas-tu rapporter ?
si je veux en ramener il me faudra l'acheter 😂
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Personnellement, je ne supporte plus beaucoup le vin (ça me retourne un peu trop le ventre).
Par contre, je serais plus tenté par les autres spécialités du coin : jambon persillé, et andouillettes.
Région Grenobloise, GillesF78
- cyclo13
- Membre platinium
Personnellement, je ne supporte plus beaucoup le vin (ça me retourne un peu trop le ventre).
Par contre, je serais plus tenté par les autres spécialités du coin : jambon persillé, et andouillettes.
bonjour
c'est comme le vélo faut s'entraîner 😂
- pasqup01
- Membre platinium
- albator83
- Membre platinium
Calqué sur mon ratio standard à l'entraînement ^^ (1000m tous les 50km)