- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Championnat national Ufolep
Recherche Kunena
Championnat national Ufolep
- pasqup01
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
il y a 6 mois 1 semaine #188115
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Championnat national Ufolep
Rhôooo, z'êtes en train de me chauffer ! ça va devenir tentant !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #188116
par stam
Réponse de stam sur le sujet Championnat national Ufolep
Oui, 1200m de D+ sur 65km en 20 morceaux ça peut être une boucherie : avec l'enthousiasme du départ la première passe à i6, et au bout de la 10ème les morts ne bougent plus...Blague à part, 120m de D+ par tour de 6,5km ça fait un bon petit chantier
Calqué sur mon ratio standard à l'entraînement ^^ (1000m tous les 50km)
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par stam.
- teamdindon
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 749
il y a 6 mois 1 semaine #188117
par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Championnat national Ufolep
J'en avais fait une dans ce genre il y a quelques années : www.strava.com/activities/60769841
Il y avait des coureurs en ordre dispersé partout sur le circuit, en groupes de 1 ou 2. Pour couronner le tout, il faisait 30°.
Ce qui est bien sur ce genre de course, c'est que la stratégie, c'est juste "pédale aussi fort que t'es con"
Il y avait des coureurs en ordre dispersé partout sur le circuit, en groupes de 1 ou 2. Pour couronner le tout, il faisait 30°.
Ce qui est bien sur ce genre de course, c'est que la stratégie, c'est juste "pédale aussi fort que t'es con"
- albator83
- Membre platinium
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #188121
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Championnat national Ufolep
J'ai souvenir également de quelques trucs "sales" quand j'étais U15 et U17 : le circuit campagnard n'était pas bien long autour du village, mais une belle côte suffisait à écrémer rapidement par l'arrière, sans stratégie ^^
Une sorte de "dernier survivant"
Une sorte de "dernier survivant"
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par albator83.
- Circus
- Membre platinium
il y a 6 mois 1 semaine #188123
par Circus
On avait beaucoup glosé sur la victoire-qui avait fait le tour du net-, mais quand j'avais regardé le strava, j'avais halluciné devant la dureté du circuit.
www.strava.com/activities/9284318503
Réponse de Circus sur le sujet Championnat national Ufolep
J'en avais fait une dans ce genre il y a quelques années : www.strava.com/activities/60769841
On avait beaucoup glosé sur la victoire-qui avait fait le tour du net-, mais quand j'avais regardé le strava, j'avais halluciné devant la dureté du circuit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- cyclo13
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 373
il y a 6 mois 1 semaine #188125
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Championnat national Ufolep
bonsoir
le national à sault était pas mal avec une bosse avec des passages a 11% 240 m de dn+ au tour
www.openrunner.com/route-details/17071317
ça s'est fait a la pédale il n'y as pas eut de problème pour l'arrivée:lol:
le national à sault était pas mal avec une bosse avec des passages a 11% 240 m de dn+ au tour
www.openrunner.com/route-details/17071317
ça s'est fait a la pédale il n'y as pas eut de problème pour l'arrivée:lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
- albator83
- Membre platinium
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #188129
par albator83
Effectivement... 2000m pour moins de 100 bornes, je n'ai jamais vu ça en FFC hors toutes catés/élites : même vers Voiron, quand on passait deux fois aux Mille Martyrs + une boucle très vallonnée (où j'ai d'ailleurs laissé un coude en mai 2012 ).
Et le gabarit '"arbalète" du podium est somme toute logique
Réponse de albator83 sur le sujet Championnat national Ufolep
Effectivement... 2000m pour moins de 100 bornes, je n'ai jamais vu ça en FFC hors toutes catés/élites : même vers Voiron, quand on passait deux fois aux Mille Martyrs + une boucle très vallonnée (où j'ai d'ailleurs laissé un coude en mai 2012 ).
Et le gabarit '"arbalète" du podium est somme toute logique
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par albator83.
- pasqup01
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
il y a 5 mois 4 semaines #188311
par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Championnat national Ufolep
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13
Temps de génération de la page : 0.116 secondes