- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Lance Armstrong est cuit !!!
Recherche Kunena
Lance Armstrong est cuit !!!
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Le Coni italien se bouge le cul dans l'affaire de Padoue.
Et ce que cette enquête risque de démontrer est autrement plus explosif pour le cyclisme que l'affaire Armstrong.
- Marc8131
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
Sur le plan éducatif, c'est pourtant essentiel de pouvoir dire : Amstrong n'a rien gagné.
Quant à agir en regardant les autres cela n'a jamais été une bonne façon de procéder.
C'est vrais, je me suis un peu égaré en voulant comparer à d'autres, je faisais allusion à Riis qui avait perdu son Tour puis la récupéré.
Je conçois que s'est pas du tout comparable au cas L.A.
L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Tiens, sinon, France Télévisions sent le vent tourner. Présentation en avant première (avant celle officielle d'ASO) du parcours TDF 2013 par ... Gégé Holtz
Programme détaillé et présenté par "on parle bla bla bla" "On va avoir du grand spectacle" (sic!). "Toujours du spectacle!!!" "Pour 2013, on ne croit pas à un tour propre car on ne l'a jamais dit."
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- phil
- Membre platinium
quentin-leplat.org/2012/10/22/demystifier-lance-...-au-dela-des-tabous/
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
On ne peut qu'approuver à 200% son écritj'aime beaucoup et j'approuve www.lenversduvelo.com/2012/10/armstrong-et-drucker/
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
j'aime beaucoup et j'approuve www.lenversduvelo.com/2012/10/armstrong-et-drucker/
Effectivement essentiel de signaler que le Drucker, il devrait définitivement se contenter de passer la soupe aux 'stars' dans le monde des bisounours.
Le stade suivant de l'analyze' c'est Paris Hilton défend Riccardo Ricco
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Et c'est comme pour Riis, si LA passe aux aveux et devient gentil on lui rend son palmarès ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
j'aime beaucoup et j'approuve www.lenversduvelo.com/2012/10/armstrong-et-drucker/
Effectivement essentiel de signaler que le Drucker, il devrait définitivement se contenter de passer la soupe aux 'stars' dans le monde des bisounours.
Ouais c'était un grand moment, Drucker c'est au fond un chic type qui ne dira jamais le fond de sa pensée :S
- phil
- Membre platinium
Ouais c'était un grand moment, Drucker c'est au fond un chic type qui ne dira jamais le fond de sa pensée :S
obligé de faire du "politiquement correct" de part ses émissions et sa popularité
- albator83
- Membre platinium
Bizarrement les Fogiel, Carlier ou Morandini on les entend moins... ou sur des chaînes "secondaires" du PAF.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
source
Précédemment mêlée à une affaire de dopage, Jeannie Longo connait peut-être (dans une moindre mesure) ce que vit actuellement Lance Armstrong. C’est sans doute la raison pour laquelle la cycliste française a critiqué l’abattage médiatique autour de l’Américain : « Je n'aime pas que l'on casse les gens. Nous sommes dans le marasme et dans le pessimisme, alors, laissons les rêves et laissons les grands. Je ne supporte pas que l'on casse »,
- Marc8131
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Amstrong n'est pas un exemple pour les jeunes qui font du vélo mais par contre quel exemple pour les toxicos qui n'en font pas...
- korth
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
lu sur le net:
Amstrong n'est pas un exemple pour les jeunes qui font du vélo mais par contre quel exemple pour les toxicos qui n'en font pas...
Avec tous les toxicos qu'il y a en France, aurait on un potentiel de maillot jaune qui s'ignore?
surtout qu'avec les "chambres de shoot" qui se profilent à l'horizon, on va pouvoir les détecter dès la 6eme, c'est pas génial :S
Rien de tel qu'une détection précoce pour préparer les futurs JO :sick:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
- phil
- Membre platinium
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
lu sur le net:
Avec tous les toxicos qu'il y a en France, aurait on un potentiel de maillot jaune qui s'ignore?
surtout qu'avec les "chambres de shoot" qui se profilent à l'horizon, on va pouvoir les détecter dès la 6eme, c'est pas génial :S
les chambres de shoot sont déjà ouverte dans toute les écoles...on a justement parlé de cela avec un éducateurs hier , il commence dans 80% des cas bien avant la 6em ( je parle du 1er essai au cannabis) , il on rendu les cigarettes inaccessible au niveau du prix et il ce sont rabattu sur le petit sachet d'herbe a 5 euro .
mai bon ne vous tracasser pas il ne deviendrons jamais des dopés sur un vélo...il devienne trop pourri pour faire un sport.
- korth
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
lu sur le net:
les chambres de shoot sont déjà ouverte dans toute les écoles...on a justement parlé de cela avec un éducateurs hier , il commence dans 80% des cas bien avant la 6em ( je parle du 1er essai au cannabis) , il on rendu les cigarettes inaccessible au niveau du prix et il ce sont rabattu sur le petit sachet d'herbe a 5 euro .
mai bon ne vous tracasser pas il ne deviendrons jamais des dopés sur un vélo...il devienne trop pourri pour faire un sport.
Ah merde, il n'y a plus d'espoir alors!
Bon, "l'avantage" c'est que çà crée des emplois non délocalisable... :sick:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
Je débarque là. Quelqu'un pourrait me remettre à jour?
Même si j'ai déjà peur de la réponse...