- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Lance Armstrong est cuit !!!
Recherche Kunena
Lance Armstrong est cuit !!!
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Le plus rigolo, c'est qu'on dirait qu'elle ne l'assume pas. Tout le monde dans le service le sait et en rigole (c'était dans le journal "La dépêche du Midi" du 2 Janvier et là, elle n'a pas pu retirer de la circulation le journal). Elle n'en a jamais parlé, elle a fait disparaitre de la circulation la revue Air & Cosmos où c'était indiqué.
Que de dévoiement de cette décoration par rapport aux buts initiaux...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Légion d'honneur retirée à Lance Armstrong !
www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Leg...ng/454583#xtor=RSS-1
Encore une fois, comment a t'on pu lui donner? On sent que les girouettes ont changé de direction
SI un gars qui gagne 7 fois le tour de France ne l'a pas,comment Lara Fabian peut l'avoir???
lol, de toute façon, c'est la récompense du copain de la copine, ridicule quand des gens font les 3X8 à l'usine
Déjà quand tu devines la probité de celui qui la donne. Le gars pas très grand avec des tics et une femme top modèle ! je suis
- Quickfluck
- Membre elite
Légion d'honneur retirée à Lance Armstrong !
www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Leg...ng/454583#xtor=RSS-1
Encore une fois, comment a t'on pu lui donner? On sent que les girouettes ont changé de direction
SI un gars qui gagne 7 fois le tour de France ne l'a pas,comment Lara Fabian peut l'avoir???
lol, de toute façon, c'est la récompense du copain de la copine, ridicule quand des gens font les 3X8 à l'usine
Déjà quand tu devines la probité de celui qui la donne. Le gars pas très grand avec des tics et une femme top modèle ! je suis
Ou le chef du Harem
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lan...on/544157#xtor=RSS-1
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
C'est pas le film de l'année mais bon on va pas cracher dans la soupe.
C'est rigolo de voir des acteurs dans un lycra. La différence de morphologie saute aux yeux.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- jfd_
- Administrateur
- Gawain
- Administrateur
Paru hier dans Le Monde : www.lemonde.fr/videos/video/2019/08/19/lance-arm...6011933_1669088.html
Quel est le sens de la publication hier par l'immonde de cet extrait d'un entretien qui date de 2013 ?
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- jfd_
- Administrateur
- Gawain
- Administrateur
J'sais pas. Enfin,si, faire semblant de coller à une pseudo actualité sur le personnage datant du mois de juillet peut-être...
Ahaha.
H. G. Wells
- albator83
- Membre platinium
Je suis allé voir The program cet aprèm.
C'est pas le film de l'année mais bon on va pas cracher dans la soupe.
C'est rigolo de voir des acteurs dans un lycra. La différence de morphologie saute aux yeux.
Je déterre un peu, vu que je suis tombé dessus l'autre jour sur une chaîne en clair.... quand on pratique un minimum les scènes de compétition sonnent cruellement faux (affûtage, coup de pédale :whsitle: ) sinon le fond est pas mal.
Concernant L.A. je ne sais pas s'il est vraiment comme ça dans la réalité (ou si les scénaristes ont forcé le trait), mais plus le film avance plus j'ai l'impression de voir évoluer un malade mental
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
Il adore mentir et mettre des gens plus bas que terre alors qu'il sait que c'est lui qui est dans le mensonge.
Son cas va tellement plus loin que "oh c'est un dopé comme un autre, de toutes façons ils l'étaient tous". C'était un vrai petit chef de mafia dans le peloton.
Bref, je déteste vraiment le personnage.
- albator83
- Membre platinium
Alors que LA. c'était un enfoiré et il ne s'en cachait pas : cf Bassons, Simeoni pour la face émergée de l'icerberg... et tous les autres leaders qui pouvaient lui faire de l'ombre (Mayo, Hamilton en 2004 pour ne citer qu'eux) menacés personnellement et sportivement avec la semi-complicité de l'UCI.
Même au tout début en 1999 je n'ai pas cru à sa probité, malgré un "Tour du Renouveau" prôné massivement dans les médias (qui se sont trouvé un super-héros US, surdoué chez les jeunes, miraculé du cancer... pile après l'affaire Festina, une aubaine).
- PEB
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
www.liberation.fr/sports/2019/08/22/lance-armstr...an-contamine_1746653