Recherche Kunena

Mot-clé

Merci aroche !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35889 par skippy
Merci aroche !!! a été créé par skippy
Avec le temps tes interventions sont de plus en plus appréciées. :yaisse:

De plus tes préparations ont fait beaucoup d\'émules autour de moi. Certains sportifs élites de mon coin m\'ont donné des feedbacks hyper positifs sur tes recettes. :good:

Je suis fan du ptit déj. Et de la barre au sésame. :yaisse:

Merci Alain,

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 8 mois #35891 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Merci aroche !!!
Merci aroche , je partage l\'intégralité des propos de ivan .

FABIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 8 mois #35902 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Merci aroche !!!
tu le sais déjà Alain, mais: :cheer: ... :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 8 mois #35903 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Merci aroche !!!
Allez, je m\'y associe !

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois - il y a 13 ans 8 mois #35910 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:Merci aroche !!!
Skippy écrit:

Avec le temps tes interventions sont de plus en plus appréciées. :yaisse:
De plus tes préparations ont fait beaucoup d\'émules autour de moi. Certains sportifs élites de mon coin m\'ont donné des feedbacks hyper positifs sur tes recettes. :good:

Ivan


A mon tour de vous remercier pour ses réactions !
Elles sont d\'autant plus appréciées que j\'ai commis certaines maladresses de communication à mon arrivée sur VO2 Cycling , maladresses qui m\'ont fait prendre l\'image du petit gars débarquant avec sa carte déguisée du \"business\".

La tolérance , les échanges , bref l\'esprit de compréhension des uns et des autres sur ce forum ont montré qu\'il est encore possible sur notre modeste planète de dépasser des malentendus !


Ce qui est assez cocasse c\'est de constater que maintenant ce sont certaines marques célébrissimes de produits énergétiques qui me font ici ou là les gros yeux !

\"pas touche à mes produits magiques !\" semble-on vouloir me dire ...

J\'ai reçu ainsi des emails ( voir même des lettres avec accusé de réception !!) me sommant de modifier le nom de certaines de mes recettes , en me rappelant au passage qu\'oser reprendre d\'un peu trop près l\'appelation de tel ou tel produit, protégé par le label déposé d\'une marque, c\'est se mettre \"hors la loi\"

J\'ai donc obtempéré car lesdites remarques étaient tout à fait justifiées ....:yaisse:
...mais je vous laisse imaginer les descendants de notre célébrissime vrai Préfet Poubelle (paix à son âme) écrire à tous ceux qui utilisent aujourd\'hui son nom et sa création pour vendre des containers , en leur exprimant leur volonté d\'envisager une action en justice s\'ils continuent à utiliser le nom de \"poubelle\" à des fins commerciales !

Et puis je reste perplexe sur le fait qu\'un petit gars perdu au pied de la Grande Chartreuse, proposant à ceux qui le désirent de simples alternatives \"maison\" à certains produits du commerce, puisse \"inquiéter\" le business des produits énergétiques :pafmur:

Sans compter que les produits énergétiques de certaines marques sont tout à fait performants et de grande qualité , avec un effort sur l\'origine bio des produits en particulier.
Alors pour ceux et celles qui ont le budget et peu de temps ou d\'envie à consacrer aux fourneaux , l\'achat de tel ou tel gels , poudre, ou barre est un excellent moyen pour s\'assurer une diététique de l\'effort performante .

Alain
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par aroche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 8 mois #35913 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Merci aroche !!!
Rien à voir, mais t\'habites un coin superbe (où exactement sans indiscrétion ?). Quand j\'étais sur Grenoble, j\'aimais bien trainer en chartreuse à pied ou en vélo.
J\'y suis repassé il y a peu. Toujours aussi vert, aussi beau, aussi calme (et même mystérieux, envoutant, mystique autour de la Grande Chartreuse).

Bref, encore merci. Et je suis bien d\'accord que des amateurs comme nous ne font pas de mal au gros business !
Comme si Mavic allait me demander d\'arrêter de monter des roues pour les copains :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 8 mois #35914 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Merci aroche !!!
lebad écrit:

Comme si Mavic allait me demander d\'arrêter de monter des roues pour les copains :lol:


ARRETE tu me fais peur :S ............ :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #35977 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Merci aroche !!!
Skippy écrit:

Avec le temps tes interventions sont de plus en plus appréciées. :yaisse:

De plus tes préparations ont fait beaucoup d\'émules autour de moi. Certains sportifs élites de mon coin m\'ont donné des feedbacks hyper positifs sur tes recettes. :good:

Je suis fan du ptit déj. Et de la barre au sésame. :yaisse:

Merci Alain,

Ivan


Alain apporte indéniablement une compétence certaine notamment dans le domaine de la diététique sportive, domaine particulièrement important pour nos sports d\'endurance.
Il est une véritable richesse pour notre forum.

Alors Alain...merci et sorry pour l\'acceuil un peu...dur et surtout pas mérité ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 8 mois #35995 par bazil
Réponse de bazil sur le sujet Re:Merci aroche !!!
un immense merci pour ses recettes qui on soulagé mon porte-monnaie et mon estomac. Je fais rire tous mes potes avec qui je roule en leurs parlant souvent de mes produits (perso) et je leur balance a tous l\'adresse de ton site et en même temps celui-ci aussi.

spordej je l\'ai adopté pour tous les jours
boisson pour toutes mes sorties Variation en fonction du temps de l\'entrainement
gel pour les plus longue sortie
barre moins souvent car plus longue a préparer

Encore un grand merci

Bazil

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena