- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Test a l'effort
Recherche Kunena
Test a l\'effort
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Si ton test était prévu à l'avance, tu aurais du faire en sorte d'arriver frais le jour J
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Oh punaise je suis en train de m arracher les cheveux sur ma feuille de resultat !!! j ai une ligne seuil ou c est ecrit : mesuré 300w, %pic vo2 86, fc 170, %pic vo2 92. Je suis perdu la serieux, avec ca je peux determiner mes seuils??? je comprends plus rien help me please
hé ben hé ben, on boit un verre, on se reprends et tout va bien se passer, comme dit Fred, Tonton Ivan va bien te décortiquer ça
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Oh punaise je suis en train de m arracher les cheveux sur ma feuille de resultat !!! j ai une ligne seuil ou c est ecrit : mesuré 300w, %pic vo2 86, fc 170, %pic vo2 92. Je suis perdu la serieux, avec ca je peux determiner mes seuils??? je comprends plus rien help me please
hé ben hé ben, on boit un verre, on se reprends et tout va bien se passer, comme dit Fred, Tonton Ivan va bien te décortiquer ça
Jpeux meme pas scanner les resultats j ai plus d internet!!! je fais tout avec mon portable. Oh les copains je suis cré cré énervé , y a rien qui va bon je craque je vais me jeter sur le nutella pour la peine
S'élever par l'effort
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
Pic vo2 : atteinte de la PMA et FCmax.
Seuil est a 300w soit a 86 % de 352 resultat de ton test( PMA).
ou par rapport a ta fCmax: seuil a 170 puls soit 92 %.
Fait les calcul ca doit corespondre a quelques unitée pres.
C'est le seuil ana.
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Je me permet,
C'est le seuil ana.
Oui ca doit etre a peu pres ca. Alors si mon seuil ana est a 92 soit 170 puls mon seuil aerobie doit se situer aux alentours de 158 et 167 puls? Ca reste approximatif non? Je suis desolé de faire le boulet :S
S'élever par l'effort
- skippy
- Visiteur
Je me permet,
C'est le seuil ana.
Oui ca doit etre a peu pres ca. Alors si mon seuil ana est a 92 soit 170 puls mon seuil aerobie doit se situer aux alentours de 158 et 167 puls? Ca reste approximatif non? Je suis desolé de faire le boulet :S
Infos ici: vo2cycling.fr/index.php?/liste-articles/Physiolo...au-test-deffort.html
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
Compard aussi tes sensations avec la description faite par l' echelle d'esie.
le tps de soutien etant de 1 à 2 h !!
Celui du seuil ana plutot de 20 à 60' !
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Ton seuil aerobie, plutot vers 150-155 actuellement.(pour moi different de SV1, plutot l'entré à SV1 et pour le seuil ana= entrée a SV2:icon_ohwell )
Compard aussi tes sensations avec la description faite par l' echelle d'esie.
le tps de soutien etant de 1 à 2 h !!
Celui du seuil ana plutot de 20 à 60' !
pourquoi si bas, cela ne colle pas vraiment avec les valeurs annoncées ( 85-90% de la fc max) :huh:
S'élever par l'effort
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
Ce projeter aussi par rapport aux sensations.
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
Sa fait toujours aussi mal en tout cas :sick:
Une petit pesée avant de monter sur la bête : 65 kilos pour 1m79
Jusqu'à 310 watts je papote gaiement avec mon collègue, 340 watts sa rigole déjà moins, 370 watts je ne peux plus parler !
400 watts j'arrête les frais à 199 puls
L'an dernier à la même époque j'avais fais le même résultat avec 2.5 kilos de plus.
Sa va (surement) augmenter avant la première coupe de france, du moins je l'espère
D'ailleurs fait intéressant, après mon gros cycle de foncier et un peu de seuil, mais PMA presque inexistante depuis 3 mois. J'étais pas du tout à l'agonie à 340 watts alors que au bout d'une minute dans le palier de 370 watts l'homme était agonisant
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici ..... bibi c'est 1m81 pour 74kg, bon pas de test cette année, mais l'année dernière, 470W pour 72,8kg....
Si nonje pense que effectivement, si tu n'as pas encore fait de PMA, tu vas grandement augmenter tout cela d'ici St Raph'
à bloc!!!
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
Salut vinssout
65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici ..... bibi c'est 1m81 pour 74kg, bon pas de test cette année, mais l'année dernière, 470W pour 72,8kg....
Si nonje pense que effectivement, si tu n'as pas encore fait de PMA, tu vas grandement augmenter tout cela d'ici St Raph'
C'est que tu es plus athlétique du haut du corps, puis plus cuissut Malgré mes 19 ans j'ai encore des muscles d'enfants prépubères
470 watts c'est pas mal sa te fais presque 6.5 watts par kilos, c'est déjà des valeurs de costaud !
Maintenant que j'ai un powertap je verrais si sa augmente, mais même en saison j'augmente beaucoup mes seuils mais j'ai du mal à dépasser les 410 watts....
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Salut vinssout
C'est que tu es plus athlétique du haut du corps, puis plus cuissut Malgré mes 19 ans j'ai encore des muscles d'enfants prépubères
470 watts c'est pas mal sa te fais presque 6.5 watts par kilos, c'est déjà des valeurs de costaud !
Maintenant que j'ai un powertap je verrais si sa augmente, mais même en saison j'augmente beaucoup mes seuils mais j'ai du mal à dépasser les 410 watts....
salut les avions
vos test sont sur des paliers de combien de minutes et avec augmentation de combien de watts par palier ?
merci.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1240
Mais euh ... Il n'y a pas de raison. Il n'a pas indiqué qu'il se limitait en terme de quantités dans l'assiette car il voulait perdre du poids...65Kg/1,79m..... heuuu tu vas te faire descendre ici .....
- skippy
- Visiteur
Salut vinssout
Avec quel protocole ? Longueur et saut des paliers ? Parce que cela change tout