- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Vous faites quoi en ce moment ?
Recherche Kunena
Vous faites quoi en ce moment ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
1)Musculation jambes et gainage
2) 2 x HT par semaine
3) Cardio sur elliptique et tapis
4) skis roue
Bref je varie les plaisirs en essayant de ne pas me taper dedans, retrouver un peu de muscle, 2/3 kg en plus.
Honnêtement c\'est la période de l\'année ou je ressemble un peu plus à un athlète et un peu moins a un gars trop affûté limite famélique
J\'attends la neige, 1er objectif vers Noël !!!
Et vous ?
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
de la piscine, je vais aussi re-sortir les roller comme gawain surement lundi prochain(je suis en vacance!)
Séance de fitness, et du vélo bien sur mais au feeling, axé plutôt sg et force,
Comme Yvan, je fais quasi autant d\'heure mais dans des disciplines différentes!!
à bloc!!!
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Trike sur les rouleaux 4 x 45 \' par semaine avec muscu ( pompe - abdo ) , et sortie SG le weekend , a la découverte de nouveaux chemins .
Bref du tout tranquille , rien que pour grossir le coeur .
Et préparation du bike pour 2010 .
fabien
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Je sais, ce n\'est pas bien
Edit : Pis faut que je m\'attèle au transfert d\'équipements entre mon ancien cadre et le nouveau. Il m\'était du, suite à erreurs précédentes, depuis 3 ans...
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 228
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Mais la patrouille m\'a rattrapé, avec une tendinite naissante sous la rotule, et une douleur persistante sur le tendon au-dessus de la maléole externe, donc pour le moment c\'est moral en berne, pas beaucoup d\'activité... La bérézina quoi !
J\'en ai marre de ces tendinites de m....
- maltese
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
J\'essais de faire mes 5-6 séances par semaines avec beaucoup, beaucoup d\'éducatifs en vélo, nat et càp.
Après, c\'est à l\'envie du moment. L\'objectif est de prendre du plaisir sans trop se fatiguer.
J\'en profite pour découvrir une superbe région
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Pour moi encore une petite cyclocross mais avec mon vtt samedi après midi , mais sens prise de tête, juste pour le fun, une derniere course le 8/11
Le 8/11 ...........c\'est la Tourelloise ?!
J\'y serai, on va faire le Challenge Quatro avec mes potes du St Cham\'Vtt
Born to lose, live to win
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Tu penses que tes tendinites sont liées, outre à une probable fragilité, à trop de fatigue ? J\'étais confronté au même problème suite à un changement de pédalier et pédales. Le Q Factor ne me convenait pas, j\'étais sensible avant, je suis devenu hyper sensible après... Un mauvais réglage sur la hauteur de selle se payait cash, ma plage de tolérance n\'étant que de 5mm à l\'époque.
Nouveau vélo, pédalier plus étroit et là, problèmes réglés. Malgré une erreur de réglage de plus de 10mm, je n\'ai pas eu la moindre alerte tendineuse depuis.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
(en échange, il m\'a décidé pour le cyclo cross d\'aujourd\'hui !)
Puis ce sera des activités pour le plaisir, quand je serai dispo, sans chercher à me taper dedans : natation, peut être un tout petit peu de footing, de la rando à pied, du vélo. Le volume sera sans doute réduit pour charger un peu plus sur le boulot. + ski de fond dès que possible !
Je vais essayer de refaire du gainage, de la muscu de base et prolonger aussi longtemps que possible ces exos pendant l\'hiver.
(puis faire un peu de gras : juste pour affronter le froid ... ça tombe, on entre dans la bonne période des fêtes et des raclettes !)
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Mig74 écrit:
Tu penses que tes tendinites sont liées, outre à une probable fragilité, à trop de fatigue ? J\'étais confronté au même problème suite à un changement de pédalier et pédales. Le Q Factor ne me convenait pas, j\'étais sensible avant, je suis devenu hyper sensible après... Un mauvais réglage sur la hauteur de selle se payait cash, ma plage de tolérance n\'étant que de 5mm à l\'époque.
Nouveau vélo, pédalier plus étroit et là, problèmes réglés. Malgré une erreur de réglage de plus de 10mm, je n\'ai pas eu la moindre alerte tendineuse depuis.
En fait je tape des tendinites à chaque fois que j\'attaque une nouvelle activité à la fin de la saison de vélo ou autre. Sur le vélo pas ou peu de soucis...