- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- WE VO² 2015
Recherche Kunena
WE VO² 2015
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
Bon alors, j'ai profité du paysage mais en vitesse accéléré. Y a pas à dire, sur un vélo vous envoyez du lourd ! J'ai cru que les descentes ça servait à se reposer, mais là, même pas. Heureusement, vous m'avez attendu en haut des bosses (et parfois des descentes)
Merci à Kikinou16 et papipop qui m'ont aidé à rentrer à bon port sur les derniers kilomètres. Re
Merci à Ivan pour ces conseils.
Merci à nos GO, Lebad et Charly42 pour le parcours et le gîte re-re . C'est beau l'Ardèche. Plusieurs fois, j'ai cru que le parcours était neutralisé vu le peu de circulation.
Des w-e comme ça on en redemande.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Hi han ! Hi Han!
Région Grenobloise, GillesF78
- albator83
- Membre platinium
D'ailleurs je me demande si la formule sans repas n'est pas la plus simple à gérer (moins de contrainte au niveau du timing pour les repas, chacun mange ce qu'il veut au petit-déj et le dîner du samedi soir est "légèrement" superflu vu tout ce qu'il y a à l'apéro ).
Les (courtes) difficultés du coin permettent de faire rouler tout le monde ensemble sur une bonne partie du parcours, comme l'an dernier dans le Gard.
Plus sympa que de longs cols, où les écarts de température sont nettement plus marqués à cette saison.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Plein de regrets de n'avoir pu venir mais ce n'était vraiment pas possible
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
Voici quelque photo
Bon j'ai un genou en vrac bien enflé j'espère que ça va passer...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Fallait venir courir, on est passés à 4" d'un CR ...Bon, avec Rodolphe et Charly, il nous manquait quelques W pour prendre le KOM du col de la Mure, mais l'essentiel est qu'on a tout donné...
CAP dimanche matin
- stam
- Membre platinium
Je n'ai pas vécu les précédents WE, mais pour avoir expérimenté la demi-pension en stage club, on était très bien comme ça à Plats :D'ailleurs je me demande si la formule sans repas n'est pas la plus simple à gérer (moins de contrainte au niveau du timing pour les repas, chacun mange ce qu'il veut au petit-déj et le dîner du samedi soir est "légèrement" superflu vu tout ce qu'il y a à l'apéro ).
- pas de prise de tête sur le p'tit déj', on mange ce qu'on ramène et on se trouve une boulangerie, ça évite les aléas de ce que "l'aubergiste" a l'habitude de proposer ; en + on peut découvrir les spécialités des uns et des autres .
- pas besoin de déjeuner, on mange sur le pouce avant d'aller rouler,
- et besoin de rien le samedi soir...
Bref, tant qu'il y a une petite ville pas loin avec un marché du samedi matin - histoire d'aller dégoter un poulet rôti pour rassasier Francky avant le grand départ -, c'est une option très valable (je charrie, car on aurait mieux fait de ramener 2 poulets, il n'était pas tout seul dessus...).
Et pour terminer, on a beau retourner la question dans tous les sens, la localisation "sud vallée du Rhône" est quand même une sacrée sécurité à ce moment de l'année. Quand on a passé la chaîne des Puys et le Forez le vendredi, on ne se serait pas imaginé aller rouler là-dedans le samedi (0°C et neige sur les toitures à 1000-1200m).
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Je n'ai pas vécu les précédents WE, mais pour avoir expérimenté la demi-pension en stage club, on était très bien comme ça à Plats :D'ailleurs je me demande si la formule sans repas n'est pas la plus simple à gérer (moins de contrainte au niveau du timing pour les repas, chacun mange ce qu'il veut au petit-déj et le dîner du samedi soir est "légèrement" superflu vu tout ce qu'il y a à l'apéro ).
- pas de prise de tête sur le p'tit déj', on mange ce qu'on ramène et on se trouve une boulangerie, ça évite les aléas de ce que "l'aubergiste" a l'habitude de proposer ; en + on peut découvrir les spécialités des uns et des autres .
- pas besoin de déjeuner, on mange sur le pouce avant d'aller rouler,
- et besoin de rien le samedi soir...
Bref, tant qu'il y a une petite ville pas loin avec un marché du samedi matin - histoire d'aller dégoter un poulet rôti pour rassasier Francky avant le grand départ -, c'est une option très valable (je charrie, car on aurait mieux fait de ramener 2 poulets, il n'était pas tout seul dessus...).
Et pour terminer, on a beau retourner la question dans tous les sens, la localisation "sud vallée du Rhône" est quand même une sacrée sécurité à ce moment de l'année. Quand on a passé la chaîne des Puys et le Forez le vendredi, on ne se serait pas imaginé aller rouler là-dedans le samedi (0°C et neige sur les toitures à 1000-1200m).
100% d’ailleurs, je sais que c'est loin, mais le gite était bien, et pourquoi ne pas se refaire le WE VO2 2016 là?...
à bloc!!!
- albator83
- Membre platinium
En plus ça offre pas mal de possibilité pour ceux qui veulent gambader un peu dans la nature.
- jfd_
- Administrateur
La rançon d'être éloigné du barycentre des participants, c'est 950 km AR pour moi.../...
100% d’ailleurs, je sais que c'est loin, mais le gite était bien, et pourquoi ne pas se refaire le WE VO2 2016 là?...
- stam
- Membre platinium
Faut trouver à faire une 2ème voiture (mais on finira bien par "bouger" Pasqup01 et/ou Stef), tu montes à la jonction A89/A20, et zou !... (Par contre, si tu as un Scenic, on ne le prendra pas - ou alors tu signes un papier pour t'engager à ne jamais doubler Kikinou)
La rançon d'être éloigné du barycentre des participants, c'est 950 km AR pour moi.../...
En termes de capacité, si on remplit les 2 gîtes du "Simondon", il y a un gîte juste à côté qui peut peut-être servir de "soupape" (le Balayon).
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Ben s'est sûr que s'est loin mais en cette saison comme vous l'avez dit, s'est compliqué de trouver mieux
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
en avion c'est rapide
- jfd_
- Administrateur
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Pour info, y avait un autre gîte superbe, avec au 6 7 lits... Et un genre de hammam. Ça peut faire venir du monde !!
Faut trouver à faire une 2ème voiture (mais on finira bien par "bouger" Pasqup01 et/ou Stef), tu montes à la jonction A89/A20, et zou !... (Par contre, si tu as un Scenic, on ne le prendra pas - ou alors tu signes un papier pour t'engager à ne jamais doubler Kikinou)
En termes de capacité, si on remplit les 2 gîtes du "Simondon", il y a un gîte juste à côté qui peut peut-être servir de "soupape" (le Balayon).
Et jaccuzzi dehors il me semble !
- albator83
- Membre platinium
Ouais mais il ne me semble pas que le commune de Plats ai prévu d'investir dans une piste d’atterrissage et un hangar pour que je puisse garer mon G650
Vu la densité foncière locale y'aurait certainement moyen de faire une piste... comme en Lozère les terrains ne doivent pas coûter très cher de ce côté de l'Ardèche
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
6 x (2' I5 + 5' I3) en fait il fallait lire 6 x(2' I5 + 5' de récup.). Je l'avoue, ça n'est pas du tout le même exercice.
Je devais être pas bien réveillé le jour où je l'ai lu
Vous pouvez retrouver les infos sur ce site : cyclismeetdependances.blogspot.fr/2009/08/seance-pma.html
Par contre, j'ai déjà fait l'exercice 6 x (2' I5 + 5' I3) sur HT. Je l'ai appelé "Gimenez Plus".
J'ai voulu le faire il y a un mois mais j'ai coincé au bout 4 répétitions. Mais je l'avais réussi au mois de juillet (donc à 100% pour I5 et 70% pour I3). Je savais déjà que le we VO2 ne serait pas facile pour moi Je ne vous cache que c'est l'exercice où j'ai atteint mon maximum de W moyen sur HT.
A vous de jouer...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Oui et non... Près de la vallée les tarifs font bien peur malgré qu'on soit loin de grandes villes. Genre bien plus cher qu'autour de Sainté.
Ouais mais il ne me semble pas que le commune de Plats ai prévu d'investir dans une piste d’atterrissage et un hangar pour que je puisse garer mon G650
Vu la densité foncière locale y'aurait certainement moyen de faire une piste... comme en Lozère les terrains ne doivent pas coûter très cher de ce côté de l'Ardèche
Plus loin sur le plateau, ça doit se calmer un peu, je pense.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227