Recherche Kunena

Mot-clé

Impacts Coronavirus

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 3 ans 3 semaines #173336 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Impacts Coronavirus
J'ai reçu ma seconde dose de Moderna jeudi midi.
Rien le jeudi mais vendredi, j'étais pas bien : quelques courbatures et une fatigue intense toute la journée, pas de forces du tout (mais pas de fièvres), à tel point que j'ai fait une sieste de 13h00 à 17h00 et qu'à 22h00 je ronflais dans mon lit....
Samedi, grosse douleur au bras mais plus de courbatures ni de fatigue.
Et dimanche, nickel....
Donc, 2 bonnes nouvelles, je suis vacciné d'une part, et je suis encore jeune d'autre part .... :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 3 ans 3 semaines #173338 par stam
Réponse de stam sur le sujet Impacts Coronavirus
J'y passe demain matin au rappel... Je commence donc mon week-end demain soir, c'est ça ? :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 762
  • Remerciements reçus 166
il y a 3 ans 3 semaines #173339 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Impacts Coronavirus
pour ma 2è dose de Moderna, j'ai eu aucun symptôme du tout. À peine un léger mal de bras. Aucun soucis pour faire du vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 623
  • Remerciements reçus 211
il y a 3 ans 3 semaines #173341 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Impacts Coronavirus
2ème dose de Pfizer reçu lundi. Un peu mal au bras, mais rien de bien gênant (comme à la 1ère dose). Une très très légère fatigue, mais qui ne m'a pas empêché de faire du sport. Prêt pour les compétitions !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 3 ans 3 semaines #173342 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Impacts Coronavirus

J'y passe demain matin au rappel... Je commence donc mon week-end demain soir, c'est ça ? :petard:


Si tu es encore jeune..... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6728
  • Remerciements reçus 1597
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #173344 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Impacts Coronavirus
On va bien se marrer à la quatrième vague, avec les débats entre les vaccinés et les non vaccinés :lol: :pinch:
Sur fond de campagne présidentielle. :woohoo:

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2950
  • Remerciements reçus 505
il y a 3 ans 3 semaines #173345 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Impacts Coronavirus
Sans compter les nouveaux variants résistants au vaccin :icon_ohwell

On en reparlera en novembre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1863
  • Remerciements reçus 363
il y a 3 ans 3 semaines #173346 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Impacts Coronavirus
En tout cas, toutes les bonnes choses ont une fin.
Retour sur site aujourd'hui. :(
Ca m'avait pas manqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3898
  • Remerciements reçus 670
il y a 3 ans 3 semaines #173347 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Impacts Coronavirus

On va bien se marrer à la quatrième vague, avec les débats entre les vaccinés et les non vaccinés :lol: :pinch:
Sur fond de campagne présidentielle. :woohoo:


J'ai tellement hâte. Il faut que je me prépare une grille de bingo pour relever les poncifs. :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 3 ans 2 semaines #173393 par stam
Réponse de stam sur le sujet Impacts Coronavirus
Rappel hier matin, douleur au bras et fatigue générale +++ par rapport à la première. Mais très court, de hier soir à ce midi seulement (avec 3g de paracétamol entre 10h hier et 7h ce matin).
Suis-je toujours jeune ? :icon_ohwell :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 3 ans 2 semaines #173395 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Impacts Coronavirus
Ça y ressemble…, ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 694
  • Remerciements reçus 168
il y a 3 ans 2 semaines #173515 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet Impacts Coronavirus
Pass Sanitaire obligatoire pour la MB Race (info reçue par mail tout à l'heure).
N'étant pas encore vacciné (je vais faire ma 1ère injection la semaine prochaine), la mission en arrivant à Megève, mercredi 14 juillet sera de trouver un centre de dépistage ou une pharmacie pour faire un test de moins de 48h à compter du départ de la course (samedi matin 6h).
Je pense que je ne serai pas le seul à chercher à faire un test, ça promet un peu le bazar sur place :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6728
  • Remerciements reçus 1597
il y a 3 ans 1 semaine #173532 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Impacts Coronavirus
Meuh non... Il y a plein de villes autour de Megève : Cluses, st Gervais, Sallanches, Chamonix, etc

T'inquiète pas. :icon_tongue

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 694
  • Remerciements reçus 168
il y a 3 ans 1 semaine #173533 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet Impacts Coronavirus

Meuh non... Il y a plein de villes autour de Megève : Cluses, st Gervais, Sallanches, Chamonix, etc

T'inquiète pas. :icon_tongue


C'est bon, on a eu la liste des centres pour un test. J'ai pris RDV le jeudi 15 à 9h à Megève ;-)
Bon faudrait pas être positif, ça serait balot :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 886
  • Remerciements reçus 205
il y a 3 ans 1 semaine #173539 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Impacts Coronavirus
Je suis très content de participer financièrement à la bonne tenue sanitaire de la (MBRACE !!!!
Qui paye le coût des PCR ? L organisation ? Les inscrits ?
Rodolphe je n ai rien contre toi mais qu’un organisateur ce cache derrière ce pseudo pas sanitaire au frais de la société ça me gonfle …..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 3 ans 1 semaine #173540 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Impacts Coronavirus

Je suis très content de participer financièrement à la bonne tenue sanitaire de la (MBRACE !!!!
Qui paye le coût des PCR ? L organisation ? Les inscrits ?
Rodolphe je n ai rien contre toi mais qu’un organisateur ce cache derrière ce pseudo pas sanitaire au frais de la société ça me gonfle …..

Tout comme les tests pour ceux qui vont partir à l'étranger (alors qu'il n'y a plus d'excuse vaccin non dispo), ça me gonfle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2435
  • Remerciements reçus 370
il y a 3 ans 1 semaine #173541 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Impacts Coronavirus

Je suis très content de participer financièrement à la bonne tenue sanitaire de la (MBRACE !!!!
Qui paye le coût des PCR ? L organisation ? Les inscrits ?
Rodolphe je n ai rien contre toi mais qu’un organisateur ce cache derrière ce pseudo pas sanitaire au frais de la société ça me gonfle …..

Tout comme les tests pour ceux qui vont partir à l'étranger (alors qu'il n'y a plus d'excuse vaccin non dispo), ça me gonfle


Si tu rajoutes les tests payants (au moins pour cet été), c'est la mort economique du secteur du tourisme, ensuite, les tests de convenance mériteront de devenir payant AMHA :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 3 ans 1 semaine #173542 par stam
Réponse de stam sur le sujet Impacts Coronavirus
Bah, il y a déjà un progrès, les étrangers de passage en France (ceux qui ne sont pas assurés sociaux) qui se feront dépister devront payer leurs tests (49€ prix d'ami).
Perso il ne me viendrait pas à l'idée de voyager sans être vacciné, mais c'est perso, hein...
Un copain est inscrit à l'UTMB, fin d'hiver il était très concentré sur sa prépa, je lui ai conseillé d'y inclure une épreuve de préparation nommée "Pfizer" ; en mai il a compris pourquoi... Les organisateurs ont été plutôt avisés de prévenir tôt, à la MB Race si j'ai bien compris ça a été assez tardif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 694
  • Remerciements reçus 168
il y a 3 ans 1 semaine #173543 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet Impacts Coronavirus
Ah mais payer mon test PCR ne me pose pas problème, puisque je considère que c'est un test de convenance pour participer à une manifestation qui est un loisir. Je trouve même ça normal.
On nous a appris cette semaine que le pass'sanitaire était obligatoire. Sinon j'aurais démarré ma vaccination plut tôt
Après, le pass'sanitaire est actif 15 jours après la 2ème dose (dixit le protocole sanitaire sur le site de la MB). Il aurait fallu démarrer la vaccination au plus tard fin mai. Je sais même pas si je faisais encore parti des gens qui pouvaient se faire vacciner à ce moment là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #173547 par stam
Réponse de stam sur le sujet Impacts Coronavirus

Il aurait fallu démarrer la vaccination au plus tard fin mai. Je sais même pas si je faisais encore parti des gens qui pouvaient se faire vacciner à ce moment là.

J'ai eu mon rappel le 24 juin, sans bénéficier de priorité pour ma 1ère injection le 13 mai. Par contre j'ai passé 2h le 12 mai à appuyer sur la touche F5 pour choper une chronodose. D'autres se sont inscrits comme public prioritaire alors qu'ils ne l'étaient pas, personne ne leur a rien demandé une fois sur le lieu de vaccination. Il y a des abus dans tous les sens : ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et bénéficient des tests gratuits, ceux qui se sont fait vacciner avant la date où ils pouvaient, l'Etat qui a décrété qu'il y avait des publics prioritaires fondés sur l'âge, et qui aujourd'hui ouvre la foire au pass sanitaire parce qu'officiellement tout le monde a eu accès à la vaccination le 31 mai...
Ca ne me gênerait pas de tirer un trait sur tout ça pour voir arriver sereinement la 4ème vague, s'il y avait un minimum de discipline collective désormais.

Je suis vacciné, je ne peux rien faire de plus pour participer à l'immunité collective, maintenant j'ai envie de retrouver une vie normale et de ne pas attendre 6 mois que les anti-vaccins heureux de leurs conditions de vie actuelles se fassent contaminer par le Delta et génèrent une 4ème crise de panique à l'hosto, avec tous les petits vieux qui auront eu droit à l'AstraZeneca en première instance et qui seront exposés plus que les autres au Delta...
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.646 secondes
Propulsé par Kunena