- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Impacts Coronavirus
Recherche Kunena
Impacts Coronavirus
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Rien le jeudi mais vendredi, j'étais pas bien : quelques courbatures et une fatigue intense toute la journée, pas de forces du tout (mais pas de fièvres), à tel point que j'ai fait une sieste de 13h00 à 17h00 et qu'à 22h00 je ronflais dans mon lit....
Samedi, grosse douleur au bras mais plus de courbatures ni de fatigue.
Et dimanche, nickel....
Donc, 2 bonnes nouvelles, je suis vacciné d'une part, et je suis encore jeune d'autre part ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- sandatos
- Membre platinium
- Remerciements reçus 168
- PEB
- Membre platinium
- papipop
- Membre platinium
J'y passe demain matin au rappel... Je commence donc mon week-end demain soir, c'est ça ?
Si tu es encore jeune.....
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1807
Sur fond de campagne présidentielle.
Région Grenobloise, GillesF78
- cycloflamand
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
On en reparlera en novembre...
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Retour sur site aujourd'hui.
Ca m'avait pas manqué.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 750
On va bien se marrer à la quatrième vague, avec les débats entre les vaccinés et les non vaccinés
Sur fond de campagne présidentielle.
J'ai tellement hâte. Il faut que je me prépare une grille de bingo pour relever les poncifs.
- stam
- Membre platinium
Suis-je toujours jeune ?
- papipop
- Membre platinium
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
N'étant pas encore vacciné (je vais faire ma 1ère injection la semaine prochaine), la mission en arrivant à Megève, mercredi 14 juillet sera de trouver un centre de dépistage ou une pharmacie pour faire un test de moins de 48h à compter du départ de la course (samedi matin 6h).
Je pense que je ne serai pas le seul à chercher à faire un test, ça promet un peu le bazar sur place
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1807
T'inquiète pas.
Région Grenobloise, GillesF78
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Meuh non... Il y a plein de villes autour de Megève : Cluses, st Gervais, Sallanches, Chamonix, etc
T'inquiète pas.
C'est bon, on a eu la liste des centres pour un test. J'ai pris RDV le jeudi 15 à 9h à Megève
Bon faudrait pas être positif, ça serait balot
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
Qui paye le coût des PCR ? L organisation ? Les inscrits ?
Rodolphe je n ai rien contre toi mais qu’un organisateur ce cache derrière ce pseudo pas sanitaire au frais de la société ça me gonfle …..
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Tout comme les tests pour ceux qui vont partir à l'étranger (alors qu'il n'y a plus d'excuse vaccin non dispo), ça me gonfleJe suis très content de participer financièrement à la bonne tenue sanitaire de la (MBRACE !!!!
Rodolphe je n ai rien contre toi mais qu’un organisateur ce cache derrière ce pseudo pas sanitaire au frais de la société ça me gonfle …..
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Tout comme les tests pour ceux qui vont partir à l'étranger (alors qu'il n'y a plus d'excuse vaccin non dispo), ça me gonfleJe suis très content de participer financièrement à la bonne tenue sanitaire de la (MBRACE !!!!
Si tu rajoutes les tests payants (au moins pour cet été), c'est la mort economique du secteur du tourisme, ensuite, les tests de convenance mériteront de devenir payant AMHA
- stam
- Membre platinium
Perso il ne me viendrait pas à l'idée de voyager sans être vacciné, mais c'est perso, hein...
Un copain est inscrit à l'UTMB, fin d'hiver il était très concentré sur sa prépa, je lui ai conseillé d'y inclure une épreuve de préparation nommée "Pfizer" ; en mai il a compris pourquoi... Les organisateurs ont été plutôt avisés de prévenir tôt, à la MB Race si j'ai bien compris ça a été assez tardif.
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
On nous a appris cette semaine que le pass'sanitaire était obligatoire. Sinon j'aurais démarré ma vaccination plut tôt
Après, le pass'sanitaire est actif 15 jours après la 2ème dose (dixit le protocole sanitaire sur le site de la MB). Il aurait fallu démarrer la vaccination au plus tard fin mai. Je sais même pas si je faisais encore parti des gens qui pouvaient se faire vacciner à ce moment là.
- stam
- Membre platinium
J'ai eu mon rappel le 24 juin, sans bénéficier de priorité pour ma 1ère injection le 13 mai. Par contre j'ai passé 2h le 12 mai à appuyer sur la touche F5 pour choper une chronodose. D'autres se sont inscrits comme public prioritaire alors qu'ils ne l'étaient pas, personne ne leur a rien demandé une fois sur le lieu de vaccination. Il y a des abus dans tous les sens : ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et bénéficient des tests gratuits, ceux qui se sont fait vacciner avant la date où ils pouvaient, l'Etat qui a décrété qu'il y avait des publics prioritaires fondés sur l'âge, et qui aujourd'hui ouvre la foire au pass sanitaire parce qu'officiellement tout le monde a eu accès à la vaccination le 31 mai...Il aurait fallu démarrer la vaccination au plus tard fin mai. Je sais même pas si je faisais encore parti des gens qui pouvaient se faire vacciner à ce moment là.
Ca ne me gênerait pas de tirer un trait sur tout ça pour voir arriver sereinement la 4ème vague, s'il y avait un minimum de discipline collective désormais.
Je suis vacciné, je ne peux rien faire de plus pour participer à l'immunité collective, maintenant j'ai envie de retrouver une vie normale et de ne pas attendre 6 mois que les anti-vaccins heureux de leurs conditions de vie actuelles se fassent contaminer par le Delta et génèrent une 4ème crise de panique à l'hosto, avec tous les petits vieux qui auront eu droit à l'AstraZeneca en première instance et qui seront exposés plus que les autres au Delta...