- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Nous vivons une époque formidable...
Recherche Kunena
Nous vivons une époque formidable...
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Un Allemand furieux a amené de force un gamin de huit ans au commissariat pour avoir osé lancer du pissenlit sur sa Porsche, ont indiqué mardi les autorités.
L\'homme de 47 ans, habitant de Hittfeld (nord) est poursuivi pour séquestration, ont-elles précisé.
Il était environ 8H00 du matin lundi quand, sous les yeux d\'un chauffeur de bus effaré, le conducteur de la Porsche a embarqué de force un des deux enfants qui avaient jeté du pissenlit sur sa voiture. Une \"plaisanterie dangereuse\", selon lui.
\"L\'homme n\'a réalisé que plus tard à quel point les deux enfants de huit ans étaient terrorisés. Ils se sont un peu calmés quand leurs parents sont arrivés\", a indiqué la police dans un communiqué.
AFP - 18/05/2010 à 17h19
Bah ouais, du pissenlit sur une Porsche...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Au secours... Bon, encore, les gosses auraient balancé des parpaings, je n\'dis pas...
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Le plus simple c\'est quand même de rouler devantPUNAISE je vais faire quoi au mec de devant qui m\'a envoyé de la boue sur mon magnifique spad?????????
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Ce serait intéressant de faire un test sur d\'autres voitures. J\'sais pas moi, une Lotus par exemple.
private joke
Remarque, du lotus pour essuyer une merde d\'oiseau...
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
moi je ne donne aucune excuse au gars.....NO COMMENT
mais on ne connais certainement pas toute l\'histoire...
vous avez déjà remarqué....le regard de cette nouvelle génération...envers les profs , les autorité ...les parents ect ect ...bon c\'est pas une généralité...mais
vous allez vous dire... :S il aime pas les enfants ce gars....
hé bien non...j\'ai 2 filles et je me suis marié avec une femme qui a 2 gamin...
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
mais bon il est toujours intéressant d\'avoir deux sons de cloches, imaginez mame porsche à pas voulu le matin, les gosses, font des gestes obscènes \'genre lancées de pissenlit sauvage etc) moi je sui Mr porsche je fais comme lui
en fin bon ce n\'est pas trop grave non plus, dans le temps tu prenais un bon coup de pied au c*l et c\'était fini ça ne faisait pas la une des journaux, ils ont du avoir une belle frousse (et il n\'aimeront plus jamais les porsches) les petites têtes blondes ont des fois besoins d\'êtres recadrées (bon les façons de faire peuvent être un peu moins nerveuses j\'en conviens)
Phil