- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Re:t'as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 2 jours 11 heures - il y a 2 jours 11 heures #191756
par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier reprise de la saison des courses en FSGT, dans un temps froid mais beau. Parti en manches longues et jambières, j'ai complexé sur la ligne devant tous les courageux en court complet (10°c, ressenti 6°c) et j'ai enlevé les jambières.
C'était la course de Launac, juste à côté de la maison (15 bornes), j'y suis donc allé à vélo pour rajouter des bornes, ce qui me fait cruellement défaut cette année où je n'arrive pas à dégager du temps pour des sorties longues. Pis, j'ai même pas une sortie sur route depuis le 15 février, date à laquelle j'avais fait la cyclo/course de Plaimont. En plus la course fait plus de 70 bornes et 550m de D+, je sais déjà que je vais passer par la fenêtre sous l'effet des crampes à un moment donné.
Cardiaquement et pour le rythme, aucun souci particulier, y a tout qui va bien. Mais en fatigue musculaire, comme prévu, j'ai pas tenu jusqu'à la fin. J'ai d'ailleurs peut-être fait un échauffement trop long, 30 bornes avec l'aller depuis la maison. Je saute dans le tout dernier tour, dans l'avant dernière bosse, avec des crampes aux quadris des deux cuisses. Ça faisait un tour qu'elles pointaient de plus en plus sévèrement. Je rallie l'arrivée donc tout seul, 4' après le peloton, en 71è position sur 81 partants mais antépénultième des classés. Devant, une échappée de 4 part à 2 tours de l'arrivée, ils finissent à deux 30s devant mon peloton qui arrive groupé. Course assez décousue, avec une manière de courir comme en Ufolep 3, avec beaucoup d'à-coups.
A noter l'énorme succès de la course qui fait 266 coureurs au total.
C'était la course de Launac, juste à côté de la maison (15 bornes), j'y suis donc allé à vélo pour rajouter des bornes, ce qui me fait cruellement défaut cette année où je n'arrive pas à dégager du temps pour des sorties longues. Pis, j'ai même pas une sortie sur route depuis le 15 février, date à laquelle j'avais fait la cyclo/course de Plaimont. En plus la course fait plus de 70 bornes et 550m de D+, je sais déjà que je vais passer par la fenêtre sous l'effet des crampes à un moment donné.
Cardiaquement et pour le rythme, aucun souci particulier, y a tout qui va bien. Mais en fatigue musculaire, comme prévu, j'ai pas tenu jusqu'à la fin. J'ai d'ailleurs peut-être fait un échauffement trop long, 30 bornes avec l'aller depuis la maison. Je saute dans le tout dernier tour, dans l'avant dernière bosse, avec des crampes aux quadris des deux cuisses. Ça faisait un tour qu'elles pointaient de plus en plus sévèrement. Je rallie l'arrivée donc tout seul, 4' après le peloton, en 71è position sur 81 partants mais antépénultième des classés. Devant, une échappée de 4 part à 2 tours de l'arrivée, ils finissent à deux 30s devant mon peloton qui arrive groupé. Course assez décousue, avec une manière de courir comme en Ufolep 3, avec beaucoup d'à-coups.
A noter l'énorme succès de la course qui fait 266 coureurs au total.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 jours 11 heures par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, lebad, albator83, Christoph3, gillesF78, cyclo13, IceMole
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1952
il y a 1 jour 20 heures #191772
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pièces jointes :
- Monseigneur38
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 296
il y a 1 jour 7 heures #191778
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h de vélo en 2 jours, on est sur on meilleur repos depuis longtemps 
Aujourd’hui 65kms 800m D+ en blabla avec un ami pour l’accompagner au travail, parcours roulant je suis resté sur le 52 avec de très bonnes sensations.
Grand soleil mais un peu frais le matin à 7h, ça commence à sentir les sorties longues sans toute la garde robe sur le dos ( et les jambes )

Aujourd’hui 65kms 800m D+ en blabla avec un ami pour l’accompagner au travail, parcours roulant je suis resté sur le 52 avec de très bonnes sensations.
Grand soleil mais un peu frais le matin à 7h, ça commence à sentir les sorties longues sans toute la garde robe sur le dos ( et les jambes )
Pièces jointes :
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1275
il y a 19 heures 47 minutes - il y a 19 heures 46 minutes #191780
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben, malgré le vent d'Autan en pointe à ~90km/h, je suis sorti n'ayant pas pu le faire hier pour des raisons de taf.
Bonnes sensations mais les rafales annihilent toute tentative de faire un travail un tant soit peu correct. Tant pis, ce fut de la balade bien brassé par les rafales (et par moments, un peu d'équilibrisme
).
A ne pas refaire mais vu le soleil et le température...
Bonnes sensations mais les rafales annihilent toute tentative de faire un travail un tant soit peu correct. Tant pis, ce fut de la balade bien brassé par les rafales (et par moments, un peu d'équilibrisme

A ne pas refaire mais vu le soleil et le température...
Dernière édition: il y a 19 heures 46 minutes par jfd_.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1952
il y a 4 heures 53 minutes - il y a 2 heures 9 minutes #191782
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet T'as fait quoi aujourd'hui???
Un petit tour au Sappey. C'était un peu dur, à midi sans avoir mangé... (Edit 4h plus tard : et je pense que j'ai chopé le virus du petit dernier).
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 heures 9 minutes par gillesF78.
Temps de génération de la page : 1.114 secondes