- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
J\'ai sévi J\'ai remis les deux derniers CR au bon endroit + transfert de quelques échanges supprimés ici.
Well done JF !!!
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Comme tout le monde semblait les mettre ici j\'ai fais pareil
Tu seras pendu HAUT et COURT!!!
si non, hier 1h de recup, pas dépassé les 70%, aujourd\'hui c\'est repos!!!, d\'ailleurs c\'est semaine pseudo-recup!( )
à bloc!!!
- bastien
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Hier récupération. Juste une séance de compex et aujourd\'hui, c\'est .... récupération (sais pas faire autre chose). Je vais faire une séance de capilarisation sur le compex.
les emaines passent, et en te lisant je trouve que l\'on doit avoir un plan d\'entrainement qui se ressemble!
à bloc!!!
- LeoS
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Séance réalisée à puissance contrôlée. PMA obtenue par un test effectuée la semaine dernière sur mon HT.
(d\'ailleurs, faut que je montre ces courbes... ce soir si j\'ai le temps !)
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que Ricky se paie un Gimenez et 1 Casse / semaine en alternance quand mêmerickyfirst écrit:
Hier récupération. Juste une séance de compex et aujourd\'hui, c\'est .... récupération (sais pas faire autre chose). Je vais faire une séance de capilarisation sur le compex.
les emaines passent, et en te lisant je trouve que l\'on doit avoir un plan d\'entrainement qui se ressemble!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
J\'avais prévu 3h30-3h45 à i2 pour éliminer les toxines d\'une semaine passée au salon de l\'agriculture, j\'avais tracé un petit tour de 88km... Ca s\'est terminé en sortie \"fartlek\" (pour pas dire \"n\'importe quoi\" ) de 3h30, 98km et 1500m D+ - 75% FCmax en moyenne, mais ça cache beaucoup de variabilité.... Je crois que le vent m\'a saoûlé et que j\'ai pété un câble !!
Bon, là je suis rincé et les toxines sont éliminées, pas de souci !
Mais j\'ai la banane , car j\'ai retrouvé mon vélo (j\'avais déjà fait 30 bornes hier, mais je dormais littéralement sur la selle...).
- skippy
- Visiteur
Du coup ce soir sortie ski pour se remettre en jambe. Je vais donc alterner ski et vélo pour garder la forme en ski.
Ah oui, Martial c\'est un ex gars de l’Équipe de France de ski alp. Il va en chier Skippy
Ivan
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bon changement de programme !!! Coup de fil ce matin, Martial un copain me propose une course de ski alp pour le 13 mars.
Du coup ce soir sortie ski pour se remettre en jambe. Je vais donc alterner ski et vélo pour garder la forme en ski.
Ah oui, Martial c\'est un ex gars de l’Équipe de France de ski alp. Il va en chier Skippy
Ivan
Hum je me souviens encore de quelqu\'un qui pour la 2nde fois me disait il y a qq jours ; le ski c\'est fini pour cette année
Il est intenable ce Skippy, dès qu\'un challenge pointe le bout de son nez il ne peut résister
- skippy
- Visiteur
skippy écrit:
Bon changement de programme !!! Coup de fil ce matin, Martial un copain me propose une course de ski alp pour le 13 mars.
Ivan
Hum je me souviens encore de quelqu\'un qui pour la 2nde fois me disait il y a qq jours ; le ski c\'est fini pour cette année
Il est intenable ce Skippy, dès qu\'un challenge pointe le bout de son nez il ne peut résister
Arrête je n\'y crois pas moi-même. En plus c\'est 2000 m d+ !!!
Pas grave je ne serai que plus fort sur le vélo !!
- albator83
- Membre platinium
Une bonne séance avec de la bosse à basse altitude, trop froid pour monter plus haut aujourd\'hui :
connect.garmin.com/activity/70913670
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
8 x 1 minutes 110 % PMA avec 3 minutes récup entre les coups. Cela dépote méchament. Lors des 3 dernières séries, les 15 dernières secondes se font à l\'agonie (j\'ai ténu le coup )
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je me suis rendu compte que mes RTT commencent à s\'accumuler, du coup j\'ai pris mon aprem pour rouler malgré un ciel très bas et froid.
Une bonne séance avec de la bosse à basse altitude, trop froid pour monter plus haut aujourd\'hui :
Il y a peut-être l\'info sur le fil \"GPS\"... Mais c\'est quoi le plus juste pour le dénivelé ? Celui recalculé par Connect ou par Training Center ?
Presque 100m d\'écart sur la sortie d\'hier... connect.garmin.com/activity/70921021
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
Je roule , je roule , je roule .....
Aujourd\'hui , 5H de selle pour 140 kms , ok ca fait beaucoup pour préparer une saison Ufolep , mais qu\'est ce que ca fait plaisir !!!!
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
C\'est pas trés sexy , mais il faut bien se reposer de temps en temps
fabien
- bastien
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- albator83
- Membre platinium
albator83 écrit:
Je me suis rendu compte que mes RTT commencent à s\'accumuler, du coup j\'ai pris mon aprem pour rouler malgré un ciel très bas et froid.
Il y a peut-être l\'info sur le fil \"GPS\"... Mais c\'est quoi le plus juste pour le dénivelé ? Celui recalculé par Connect ou par Training Center ?
Presque 100m d\'écart sur la sortie d\'hier... connect.garmin.com/activity/70921021
vu que je n\'utilise pas Training Center, je fais confiance de fait à Garmin Connect ;)
mais d\'après les sujets \"spécial Garmin\" de quelques forums (dont Véloptimal) Training Center n\'a pas trop la cote face à GoldenCheetah ou SportTracks... un peu de lecture :
Garmin 500
Garmin 800
Logiciels d\'entraînement