- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- serment
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
\"Informations
Le sujet demandé n’existe pas.\"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- albator83
- Membre platinium
je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais pour tes 3 liens albatros ça me donne ça :
\"Informations
Le sujet demandé n’existe pas.\"
Effectivement... un souci avec le & commercial dans l\'adresse.
C\'est édité et testé ;)
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Bon courage !Rien de fait au niveau sport cette semaine because changement de poste au TAF depuis hier et donc, c\'est pas vraiment possible cette semaine (aujourd\'hui, 7h30 à 19h45 en quasi non-stop...)
L\'essentiel est d\'être opérationnel pour rouler au printemps !!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je vais lire tes liens...vu que je n\'utilise pas Training Center, je fais confiance de fait à Garmin Connect ;)
Mais je me pose la question vu que le GPS m\'annonçait 1510 ou 1515m, Training Center 1541m et ici 1627m... Pourtant c\'est bien la région de Limoges sur la carte, pas les Alpes ...
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- bakounine
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
Parce que je prévois de m\'acheter un edge 500 d\'ici quelques temps, donc ça m\"intéresse
- stam
- Membre platinium
J\'en sais rien...Ah oui quand même.. et tu penses que la vérité se situe de quel côté ?
Parce que je prévois de m\'acheter un edge 500 d\'ici quelques temps, donc ça m\"intéresse
Mon premier réflexe a été d\'aller voir l\'évolution de la pression atmosphérique, qui aurait pu expliquer une sous-évaluation du dénivelé par le GPS (Edge 305, pas 500 ), mais au contraire la pression a baissé de près de 2 hPa pendant la sortie, ça aurait au contraire pu expliquer une surestimation.
Je remarque que systématiquement, Training Center réévalue mes dénivelés à la hausse (+3-4% à chaque fois). Pour G Connect, c\'était la première fois depuis 2 ans que je l\'utilisais...
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
bakounine écrit:
J\'en sais rien...Ah oui quand même.. et tu penses que la vérité se situe de quel côté ?
Mon premier réflexe a été d\'aller voir l\'évolution de la pression atmosphérique, qui aurait pu expliquer une sous-évaluation du dénivelé par le GPS (Edge 305, pas 500 ), mais au contraire la pression a baissé de près de 2 hPa pendant la sortie, ça aurait au contraire pu expliquer une surestimation.
Je remarque que systématiquement, Training Center réévalue mes dénivelés à la hausse (+3-4% à chaque fois). Pour G Connect, c\'était la première fois depuis 2 ans que je l\'utilisais...
Ahhhh rien ne vaut un bon Polar ou un Suunto
Ok je sors .....
- bakounine
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
3/4% ça passe encore.. en tout cas pour moi, je ne suis pas au mètre près ;) Mais t\'as vu ricky, c\'est du 40%bakounine écrit:
- skippy
- Visiteur
stam écrit:
bakounine écrit:
Ahhhh rien ne vaut un bon Polar ou un Suunto
Ok je sors .....
Là on est dans le domaine des croyances, gauche/droite , Garmin/Polar
- stam
- Membre platinium
Toutafé, 3-4% je ne me pose même pas la question de savoir qui a raison. Par rapport à G Connect, on passe à 7% d\'erreur... C\'est moins bien mais ça ne va pas m\'empêcher de dormir.3/4% ça passe encore.. en tout cas pour moi, je ne suis pas au mètre près ;) Mais t\'as vu ricky, c\'est du 40%
Par contre, ce qui est arrivé à Ricky ne m\'est jamais arrivé. Je suis quasiment toujours en-dessous sur le GPS (en fait je n\'ai pas le souvenir d\'une correction négative par Training Center), mais jamais plus de 5% d\'écart.
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Donc départ à 10h 30 pour 1h50 de route, 800m D+, avec 25\' SV1.
Quand je suis arrivé à Thollon, 15cm de neige de chaque côté de la route, et 0°C
- skippy
- Visiteur
Ce matin ski ( incroyable en cette saison ), montée Pelluaz. En arrivant à 08h30 je tombe sur Alain (dit la Bec) et un futur mythe en puissance Antoine ( dit Essayez avec cette orthographe : schtroumpf grognon).
Il a pas mal neigé et le soleil est de la partie. C\'était bien sympa cette montée à 3. Après difficile de redescendre dans la vallée avec de telles conditions.
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
-8°C au départ, je suis rentré avec l\'onglet.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Je le savais mais j\'ai fait la c... quand même! Comme quoi il est difficile parfois de rester raisonnable et de s\'abstenir de remplir le carnet d\'entraînement... :S
- LeoS
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Hier 1h10\' dont 40\' à sv1 et aujourd\'hui 1h20\' dont 3x10x30\"/30\" sur ce qui devait être sv2/pma. N\'ayant pas pu rouler mardi car pas mal pris et un peu usé mais voulant à tout prix caser ces deux séances qui tapent en intensités en deux jours font que je n\'ai pas réussi à atteindre le but fixé dans la séance du jour...
Je le savais mais j\'ai fait la c... quand même! Comme quoi il est difficile parfois de rester raisonnable et de s\'abstenir de remplir le carnet d\'entraînement... :S
c\'est surune séance SV1, le lendemain 30\"30\" : en période d\'affutage oui, mais faut la forme!!
Hier je devais faire force/vélocité. Finalement coup de fil d\'un pote journaliste \"ça te dis de venir rouler sur le circuit de la coupe du monde à Houffalize, on fait les photos pour le magazine\"… du coup séance intervalles et photos en tenue d\'été, heureusement qu\'on avait le soleil, car un 4°C au maximum. De toute manière le circuit d\'Houffa, ça réchauffe (et ça fait mal à la gueule…)
tu as les photos?
Pour revenir au sujet, 3x(10x(30\"+30\")) 10min de recup entre pour mercredi
hier: 1h de force pyramidale à SG
cette apres midi : 2h : un petit casse!
à bloc!!!
- LeoS
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
tu as les photos?
Photos confidentielles jusqu\'à parution du magazine
Par contre on a fait une vidéo du tracé qui a été remanié par rapport à l\'an passé et qui servira cette année pour la course UCI HC. Dès que dispo je fais suivre ! www.houffalize-mtb.be/crbst_97.html