- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
www.strava.com/activities/264967170
pas très rapide en apparence mais avec les nombreux virages, le vent de face ds un champ à découvert sur la seule partie vraiment roulante, la partie vent de dos qui était abritée dans les maisons, et le revêtement souvent très moyen (même 200m de pavés sinon on n'est pas vraiment en Belgique ^^) c'était qd même assez rapide.
je crois que je regardais maxi 1x le compteur par tour tellement il fallait rester vigilant sur ce parcours. Par endroit c'était des vraies ornières au milieu de la route (jointures ouvertes entre les plaques de béton) fallait pas s'amuser à poser les roues la dedans mais dans le coin on est habitué
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
je n'ai jamais souffert des relances mais lors de l'emballage final je ne peux pas faire le sprint je suis très vite à bloc
peut-être encore de la PMA?
- skippy
- Visiteur
www.strava.com/activities/265525349/overview
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Belgique, course amateur/masters entre Charleroi et Namur.
www.strava.com/activities/264967170
pas très rapide en apparence mais avec les nombreux virages, le vent de face ds un champ à découvert sur la seule partie vraiment roulante, la partie vent de dos qui était abritée dans les maisons, et le revêtement souvent très moyen (même 200m de pavés sinon on n'est pas vraiment en Belgique ^^) c'était qd même assez rapide.
je crois que je regardais maxi 1x le compteur par tour tellement il fallait rester vigilant sur ce parcours. Par endroit c'était des vraies ornières au milieu de la route (jointures ouvertes entre les plaques de béton) fallait pas s'amuser à poser les roues la dedans mais dans le coin on est habitué
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
@kikinou: qd tu dis à bloc dans le sprint c'est quoi le pb? musculaire qui t'oblige à te rassoir, essouflé, autre?
c'est dur de cibler vraiment comme ça ce qui peut faire défaut mais ce qui est certain c'est qu'au niveau amateur vu qu'il n'y a aucune organisation dans les sprints et un niveau assez hétérogène, le premier point c'est déjà d'arriver "frais" (permet de se placer plus facilement) et donc il faut une bonne couche déjà sur la PMA je pense mais aussi le travail lactique...
tout dépend le circuit mais sur la course que j'ai faite hier par ex c'était sans arrêt des efforts de 10 à 50s, jamais plus! on était souvent sur des sollicitations lactiques pures...
mais bon d'un côté en ne bossant quasi que la PMA, la force ss max, et la force max...et très peu le lactique j'ai remarqué une nette amélioration à tenir la répétition de ces efforts lactiques...(avant avec ma préparation habituelle je crampais doucement à partir des 2/3 de la course pour une reprise sur un circuit comme ça).
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Born to lose, live to win
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
outch la position, à ne pas montrer dans les écoles de cyclisme (on va dire que c'est la photo qui est mal prise hein )
@kikinou: qd tu dis à bloc dans le sprint c'est quoi le pb? musculaire qui t'oblige à te rassoir, essouflé, autre?
c'est dur de cibler vraiment comme ça ce qui peut faire défaut mais ce qui est certain c'est qu'au niveau amateur vu qu'il n'y a aucune organisation dans les sprints et un niveau assez hétérogène, le premier point c'est déjà d'arriver "frais" (permet de se placer plus facilement) et donc il faut une bonne couche déjà sur la PMA je pense mais aussi le travail lactique...
tout dépend le circuit mais sur la course que j'ai faite hier par ex c'était sans arrêt des efforts de 10 à 50s, jamais plus! on était souvent sur des sollicitations lactiques pures...
mais bon d'un côté en ne bossant quasi que la PMA, la force ss max, et la force max...et très peu le lactique j'ai remarqué une nette amélioration à tenir la répétition de ces efforts lactiques...(avant avec ma préparation habituelle je crampais doucement à partir des 2/3 de la course pour une reprise sur un circuit comme ça).
quand j'ai voulu lever mes fesses pour le sprint j'étais déjà à bloc,les jambes allaient bien,le souffle comme dans un sprint,à revoir
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- skippy
- Visiteur
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Born to lose, live to win
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Les sensations ne sont pas encore extras mais j'ai l'impression que la forme s'améliore peu à peu, j'ai pas le capteur de puissance pour voir les watts mulet oblige sur les routes un peu salées.
app.strava.com/activities/266188182/analysis
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
www.vojomag.com/video/il-sappelait-patrick-gaudy/
Il travaillait comme nous tous son temps plein, s'entrainait tôt avant de partir bosser, passait sa journée du Samedi debout à servir les clients et le dimanche rivalisait (un cran derrière évidemment) dans la boue avec les Nys, Van der Poel & autres stars du cyclocross. Ca ne l'empêchait pas de te poser la question de comment se déroulait ta saison, même si tu évoluais 3 catégories en-dessous de lui et que tu n'étais pas un ami proche...
Un chouette gars qu'on aura du mal à oublier ici, partit beaucoup trop jeune en laissant derrière lui sa femme et ses 2 enfants
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Au programme un peu plus de 130 bornes sur un parcours bien casse pattes : www.strava.com/activities/266519159
Les sensations reviennent petit à petit mais y'a encore du boulot.
- skippy
- Visiteur
Ce soir sortie SST (pour info www.nasvik.se/loadeffect.pdf)
www.strava.com/activities/266530835
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- skippy
- Visiteur
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
www.strava.com/activities/266590215
aujourd'hui, mode cool cool I1 1h et ce soir test JDD+expendeur+k7 XTR 11V: tout bon
à bloc!!!