- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
www.strava.com/activities/261043176
Étonnamment c'était la première fois que je sortais dans Belledonne. Pas déçu...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
@charly : Ne brule pas les étapes : tu dois avoir encore un organisme bien affaibli
Marrant, c'est ce que me dis Pierre sur Strava. c'était il y a 3 semaines(le début)....
Si non:
suppression bar end,
montage potence LYTI 17° en 110mm
changement cintre ritchey tombar WCS 660mm pour un ritchey WCS 700mm.
total : 9kg tout rond.
à bloc!!!
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
1° test pour mon nouveau Garmin Edge 500. Sympa.
C'est quand même petit quand tu mets 8 champs par page (surtout quand tu roules !).
J'ai fait le lien entre Garmin Connect et Strava. Par contre, quand je modifie le nom de la sortie dans Garmin Connect, cela ne fait pas la mise à jour côté Strava. J'ai toujours le nom de la sortie lors du téléchargement.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Ah bah oui... Je crois qu'il va falloir te menotter quelque temps à je ne sais pas quoi de fixe toi
@charly : Ne brule pas les étapes : tu dois avoir encore un organisme bien affaibli
Marrant, c'est ce que me dis Pierre sur Strava. c'était il y a 3 semaines(le début)....
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Bravo à Flo qui gagne la course après une belle échappée avec Ostian.
Région Grenobloise, GillesF78
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Parti pour une sortie bien rythmée, allure tempo, i2, i2+ avec quelques relances et accélérations à i4.
A l'arrivée ça fait 60 et qlqs bornes à plus de 31 de moyenne et le cardio moyen à plus de 140. Comme je sors peu souvent, j'essaye une nouvelle méthode... A voir ce que ça donnera
app.strava.com/activities/261082203/analysis
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J'espère que c'est le début de la vraie fin de cette mauvaise blague tendineuse.
Bref, que c'est bon de prendre le vent dans le nez ! Et il faisait vraiment bon aujourd'hui, en plus.
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/261695028
Pour une première je suis resté modeste : cible 250/350 W, tenu jusqu'au bout sans se mettre aux étoiles sur les rouleaux, la dérive cardiaque est bonne
Au passage je valide les rouleaux pour le travail jusqu'à PMA, la résistance la plus forte est suffisante à 90 tpm.
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Born to lose, live to win
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
C'était la sortie des "premières"...1ère fois que je tentais du fractionné PMA dans une sortie longue ça m'a permis de le faire dans une bosse suffisamment longue et du coup caler un contre-exo vraiment intéressant tout le temps ....+30w sur la moyenne des 3x8mn + belle courbe cardiaque vs celle de mercredi (pas du à une progression mais au simple fait de pouvoir faire l'exo sans freiner/faire demi tour sur la moitié de l'exo) là je pense que j'ai du optimiser le travail@VO2max B)
+ Première crevaison de l'année (et depuis...tellement longtemps que je ne me souviens plus qd c'était la dernière en fait)..c'est pas volé le pneu avait qq années et était troué de partout, on va éviter de parler de malchance
Je pensais lutter comme un malade pour rentrer vent dans la gueule et il a eu la bonne idée de tourner légèrement (à vrai dire je l'espérais...), me rendant la tâche nettement plus agréable.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 750
app.strava.com/activities/261576323
Fort heureusement, la pluie s'arrête peu avant le départ.
La semaine précédente, la bonne était partie dès le début donc me voilà parti au bout de 300 mètres flanqué de deux autres coureurs. Ça nous permettra au moins de gérer nos trajectoires sur la route détrempée. On sera revus un peu plus tard et un collègue de club part dans un contre qui ira au bout. Reste plus qu'à désorganiser la poursuite et le tour est joué. Ça frotte fort dans le dernier tour pour le sprint du peloton donc je n'insiste pas et bien m'en a pris car tout ça finit devant moi dans un joli carton où j'arrive à éviter les vélos qui rebondissent.
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
100 bornes tout seul sous la pluie trouvé personne,, les 20 derniers vent de face dur dur
point positif des watts,le we prochain je cours
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Tu vas pouvoir demander des dossards prio, tu n'auras plus le problème.Classic du Rocher : j'arrive à 9h05 pour le départ pour un départ à 9h15, donc pas super bien placé pour le départ.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Tu vas pouvoir demander des dossards prio, tu n'auras plus le problème.Classic du Rocher : j'arrive à 9h05 pour le départ pour un départ à 9h15, donc pas super bien placé pour le départ.
J'avais demandé, mais les organisateurs ne donnaient pas de dossards prioritaire au vu du faible nb de participants 240 seulement. Si on veut rouler en tête, il faut se démerder pour être à peu près bien placé, donc arriver bien en avance.
Région Grenobloise, GillesF78
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Par contre, il pleuvait (un peu) au réveil hier matin, du coup 45' de vélo garage sur rouleau à i2 limite i3...
- albator83
- Membre platinium
J'avais demandé, mais les organisateurs ne donnaient pas de dossards prioritaire au vu du faible nb de participants 240 seulement. Si on veut rouler en tête, il faut se démerder pour être à peu près bien placé, donc arriver bien en avance.
Et je dirais que même avec un dossard prio, vu qu'ils lâchent le sas de derrière 10' avant le départ (ex : Corima)... vaut mieux se pointer un bon 1/4h avant pour assurer le coup.
Je ne parle pas du sas "prio" de la Marmotte, qui contient 400 numéros (y'en a facile 250 devant toi si tu te pointes à 6h30 pour le départ à 7h ).
Cela dit vu le terrain (routes étroites) et les avions devant tu t'en es très bien tiré, bravo
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Sans dossard prio, à la Corima par exemple (mais aussi la Drômoise , ...) c'est une bonne heure avant qu'il faut se pointer si tu ne veux pas te retrouver tellement loin que tu ne vois pas la ligne de départ. Et c'est toujours ça de sommeil en moins.
Et je dirais que même avec un dossard prio, vu qu'ils lâchent le sas de derrière 10' avant le départ (ex : Corima)... vaut mieux se pointer un bon 1/4h avant pour assurer le coup.
Je ne parle pas du sas "prio" de la Marmotte, qui contient 400 numéros (y'en a facile 250 devant toi si tu te pointes à 6h30 pour le départ à 7h ).
Cela dit vu le terrain (routes étroites) et les avions devant tu t'en es très bien tiré, bravo
- skippy
- Visiteur