- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Faut que je motive le père Tonio de se mettre à la peau ! Y'a pas que le vélo !
app.strava.com/activities/257140926
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
www.strava.com/activities/257136590
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
J'avais les jambes encore bien marquées d'une descente trop rapide le lundi donc jambes un peu "sales" mais tant pis je savais que le temps serait magnifique en haut donc je suis partit qd même.
Et bien je ne l'ai pas regretté, c'était extra à faire et finalement pas plus dur que de monter en vélo vu que j'étais partit sur un tempo mesuré je n'ai à aucun moment l'impression que ce serait insurmontable.
Le paysage est de mieux en mieux au fur et à mesure de la montée et le gd soleil coincidait au passage du Col de la Cluse (13e km), parfait pour prend un gros coup de boost niveau moral.
Après Trévignin le Revard parait encore bien lointain:
Après le passage du col de la Cluse, vers le 13e km la vue commence à être bien motivante:
La récompense au sommet après 1h50 de course:
www.strava.com/activities/256981890
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
www.strava.com/activities/257542067
De la force sous max et une pincée de PMA. C'est passé tout seul.
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Visiteur
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/257878143
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
2h de VTT avec au programme PMA:
2*(2'/2'+10*30"/30") ça arrache bien!
www.strava.com/activities/257488702
hier sortie de 2h30 en route, sous vent+pluie+neige mode I1/2:
www.strava.com/activities/257943930
et ce matin, 1h30 VTT encore , car OPEN is the BEST!! avec un exo type départ XC...
www.strava.com/activities/258343164
à bloc!!!
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Du coup une sortie peaux de phoque dans le Vercors : www.strava.com/activities/258502461
Ça faisait un bail que j'avais pas skié en forêt... bah j'aime toujours pas ça!
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
et bien vendredi:
2h de VTT avec au programme PMA:
2*(2'/2'+10*30"/30") ça arrache bien!
www.strava.com/activities/257488702
hier sortie de 2h30 en route, sous vent+pluie+neige mode I1/2:
www.strava.com/activities/257943930
et ce matin, 1h30 VTT encore , car OPEN is the BEST!! avec un exo type départ XC...
www.strava.com/activities/258343164
c'est pas trop la gadoue vers chez toi ?
Born to lose, live to win
- YungPeli
- Membre premium
- Remerciements reçus 7
Parcours très usant avec de la boue et de la glaise constitué d'un section plate vent de face d'une longue bosse usante et d'une descente trés plaisante a rouler au sec avec un poil de technique.
Résultat : Première course = première victoire au scratch avec une grosse avance sur le deuxième (14min ). Satisfait car aucune dérive sur les 1h40 de course les temps au tour varie peu. Cependant le premier tour fut dur (premières haute intensité de l'année). Petit bonus j'ai fait le plein de vin a la remise.
La saison est donc lançée, semaine prochaine Classic du rocher pour voir ce que je vaut en route désormais
ma course : app.strava.com/activities/258542558
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Ohoh, ça commence fort, et bien ! Bravo !Première course de la saison pour moi : Coupe de Provence XC0 a Beaumes de Venise dans le Vaucluse.
Parcours très usant avec de la boue et de la glaise constitué d'un section plate vent de face d'une longue bosse usante et d'une descente trés plaisante a rouler au sec avec un poil de technique.
Résultat : Première course = première victoire au scratch avec une grosse avance sur le deuxième (14min ). Satisfait car aucune dérive sur les 1h40 de course les temps au tour varie peu. Cependant le premier tour fut dur (premières haute intensité de l'année). Petit bonus j'ai fait le plein de vin a la remise.
La saison est donc lançée, semaine prochaine Classic du rocher pour voir ce que je vaut en route désormais
La glaise de Beaumes de Venise, ne m'en parle, j'y ai abandonné le raid des dentelles y a qques années.... au bout de 4-5 km ! Par contre, la descente dont tu parles est très sympa (l'année suivante j'y suis retourné sous le soleil), ça me fait envie
Sinon, je pense passer vous voir suer à St Désirat... va y avoir de la concurrence mais je vais encourager donc faudra y faire honneur
- albator83
- Membre platinium
Première course de la saison pour moi : Coupe de Provence XC0 a Beaumes de Venise dans le Vaucluse.
Bravo ! Perso j'ai déjà une petite idée de ton niveau sur route, vu ta démo en XCO... à mon avis tu ne seras pas loin du podium
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
sinon +200w en force max dans la musette vs les débuts avec Alban, tout de bon. reste à transposer ça sur les autres filières mtn que les choses sérieuses vont commencer (bon j'attends pas +200w en PMA sinon je vais replanifier mon mois de Juillet et prévoir 3 semaines de congé ).
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
le pire c'est que j'ai entendu du bruit mais je pensais que c'était mon pote qui est chez moi en ce moment
9h je reviens du boulot avant d'aller porter plainte et là sur la pelouse de la voisine mon tarmac
il a crevé et l'a abandonné même si ce n'est pas le neuf,celui là je l'aime aussi
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Pas de bol pour le vol... S'il n'y a que de la paperasse et du plastique Visa c'est un moindre mal.
De mon côté je continue à suivre vos activités, mais j'évite de poster pour que vous ne fassiez pas de trop gros complexes. Genre, j'ai marché 2h samedi après-midi sans avoir mal (bon, en évitant les chemins enneigés pour que mes ischios ne souffrent pas trop).
Laissez-moi vous dire que je rigole bien quand je reçois un "strava activity report" dans le genre :
S'il croit que c'est comme ça qu'on se bâtit un foncier !!JC rode 119.7 kilometers on 22/02/2015 Morlaàs (64), Petite sortie en solitaire un Dimanche aprés-midi