Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 8 mois #124298 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pourtant il y en a encore pas mal de référencés en VPC non ?


oui en VPC mais chez les vélocistes c'est la misère

et là moi je rentre samedi après midi à St-Etienne pour repartir dans la nuit en Andorre :wonder:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11095
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 8 mois #124300 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sûr que c'est difficile pour eux d'avoir du stock en 26", 27.5" et 29"...
Perso je garde toujours un ou deux tubeless/pneu d'avance, pour ce genre de cas (même sur route ça peut arriver ;) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 8 mois #124316 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie sur le parcours de jeudi que j'ai trouvé sympa sans trop de voiture.
La forme et bien presente.
www.strava.com/activities/374607407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 8 mois #124319 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour de vacances ce matin. De bonnes jambes pour un beau parcours avec "arrivée en altitude" à Sainté après traversée du Pilat.
J'ai casé un peu de 30"30", j'espère que ça va passer pour le tendon...

www.strava.com/activities/374692377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 8 mois #124320 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec madame sur Grenoble sous un grand soleil.

www.strava.com/activities/374730368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 8 mois #124323 par CrossClimber
5h sous un grand soleil. c'était la dernière grosse sortie avant la Vélomédiane (cyclo dans 1 semaine) et avec impossibilité de rouler les 3 prochains jours...sauf que j'étais dans un sale état, fatigué, sans énergie quoi...
prêt à revenir à la maison mais j'ai bien fait d'insister, c'est revenu au fil des exos et en dernière partie j'avais même de super sensations! comme quoi desfois faut insister un peu!

www.strava.com/activities/374987112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11095
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 8 mois #124328 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée des Deux-Alpes, échauffement nickel sur les rouleaux jusqu'au départ prévu vers 14h... sauf que ça prend du retard, du monde devant moi : go à 14h35 :evil:
Comme prévu jambes béton au pied, jamais vraiment dans le rythme je me bats jusqu'au-dessus : 26'15" et huitième place (à une minute du podium). 30" gagnées sur 2014 pour une dizaine de watts -et un bon kilo- de moins :-P

Un poil sur ma faim, mais le gros morceau sera demain... au lit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 8 ans 8 mois #124329 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Presque rien cette semaine, de la récup active lundi et rien d'autre jusqu'à ce matin, entre la reprise du taf et le chantier à la maison pas moyen de caser du sport...
Ce matin j'ai pris 1h30 pour aller m'arracher la gueule : travail de VO2max histoire de ne pas trop laisser baisser la forme, déjà pas exceptionnelle.
Echauffement "Allen" avec 3x1' vélocité et 3' @105% FTP, puis 5x3' @120%FTP, récup complète (7' entre les répétitions). Et comme je voulais me finir, j'ai fait 9' de 30/30 + 1' @PMA. Je n'ai jamais fait un 30/30 aussi dur et aussi peu "watté" dans le contre-exo :petard: ... Ca calme, le travail à VO2max !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 8 mois #124330 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mes 1ères sorties route en Bretagne, j'avais fait du vtt les années précédentes mais là j'avais pas envie de faire du nettoyage ;-) ) : marrant comme un nouveau " milieu " modifie vraiment les sensations ! Les routes bretonnes sont marrantes : peu de plat, peu de ligne droite, des petites montées assez courtes mais parfois assez pentues (j'aime bien étant plutôt explosif) un bitume qui rend pas mal (pas de dégâts dus au gel/dégel ? ) et surtout pour le moment une cohabitation pacifiée avec les voitures :yaisse: malgré un trafic assez intense en raison des vacances. Bon j'ai eu de la chance car le vent s'est fait très discret ce qui est plutôt rare ici ! Bref après une coupure je me fais bien plaisir même si évidemment le niveau de forme est comment dire... :whistle: Le cardio est haut pour des intensités plutôt modestes.

www.strava.com/activities/373937528
www.strava.com/activities/374750456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 8 mois #124333 par zero_janvier
Avant-hier et hier, reprise du footing tranquille (sauf... :evil: ), histoire de découvrir Édimbourg de bon matin. 2x 1h avec, à chaque fois un partie travail sur quelques montées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11095
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 7 mois #124336 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Grimpée des Deux-Alpes, échauffement nickel sur les rouleaux jusqu'au départ prévu vers 14h... sauf que ça prend du retard, du monde devant moi : go à 14h35 :evil:
Comme prévu jambes béton au pied, jamais vraiment dans le rythme je me bats jusqu'au-dessus : 26'15" et huitième place (à une minute du podium). 30" gagnées sur 2014 pour une dizaine de watts -et un bon kilo- de moins :-P

Un poil sur ma faim, mais le gros morceau sera demain... au lit !


GF ce matin avec Manu, départ sous une pluie fine mais par 12°C (un record aux Deux-Alpes, d'habitude c'est grand soleil mais 5°C :whistle: ), du coup route trempée mais pas froid. Ça part à bloc, une cassure avant Ornon mais je suis bien placé dedans et ça se regroupe dans le col. Vite monté mais moins que l'an passé : le futur vainqueur Sala fait ses accélérations tranquilles à PMA (enfin, la mienne) en discutant avec ses collègues italiens.
Une quinzaine au sommet, idem au pied du Parquetout tandis que le soleil sort et là... pas de round d'observation, ça file à bloc dès le pied et je gère (déjà) : 5 en tête à plus de 6 W/kg (d'après le Belge Minnaert, futur troisième après une remontée hallucinante), nous derrière à chasser... j'use et abuse du 36x28, au seuil, nickel. Au sommet on est déjà à 2', descente rapide mais encore 50" de perdues au pied :woohoo: là je me dis c'est mort, on rentrera jamais. Sauf que Minnaert s'excite et prend des relais de fous (quasi PMA), avec Jeff Pessey on finit par sauter avant le col de la Morte, alors qu'on n'a même pas fait la moitié du chantier.
Soleil, plutôt chaud, vent favorable dans le col (donc de face dans la vallée) où je lâche mes dernières cartouches au seuil : on est 8ème et 9ème à 30" du groupe de chasse, mais avec la descente humide de quinze on rentrera jamais... donc prudence (surtout sans moto pour ouvrir la route) puis vallée bien pénible à deux pour revenir à la Garde : j'aide Jeff comme je peux, mais ça brûle dès que j'approche des 300 W (au plat ^^).
A la Garde il s'envole comme prévu : derrière je suis déjà en mode gestion, mais ça n'avance pas vite... 250 W max vers Auris, ça craint pour les Deux-Alpes :-( un puis deux mecs me rattrapent, c'est mort pour le top 10 : j'avale tout ce que je peux, regain de forme jusqu'à 5 km de l'arrivée et boom, fringale, plus de jus. Encore deux gars reviennent et me déposent, je finis 14ème, vidé... contrairement à la Madeleine pas mal aux jambes, juste plus de glycogène dans le réservoir passé 4h-4h30' de course (faut que j'ai tapé dedans généreusement la première moitié). Bref, on va refaire le stock de glycogène et se faire un prochain week-end off pour arriver au top pour l'Alpigap :yaisse:

Pas de bol pour Zeo qui se fait piéger sur de la peinture (noire) dans la descente de l'Alpe-du-Grand-Serre : rien de cassé mais plaies et contusions, il a fini direct sans passer par Auris (soit Ornon, Parquetout, la Morte, les Deux-Alpes quand même :-) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 7 mois #124342 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Rodolophe : c'est qu'il y a des costaux devant non? en tous les cas bravo!!

Pour Manu, j'espère que celà va aller... :(

Perso, samedi belle sortie VTT , 2h10 mode I3 à gogo, et ce matin, sortie F/V en route, 1h30. Tjrs les cervicales en vrac(marrant moins mal en VTT!). Je déclare donc forfait à mon président pour le WE prochain au tour loire pilat. :(

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124343 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme Rodolphe l'a dit, mauvaise journée pour moi avec une chute dans la descente de la Morte. :(
A peu près la même que celle de Pinot au col d'Allos. En train de virer dans une épingle à gauche j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que j'étais déjà par terre avec une glissade qui finit dans un parapet en béton. :pafmur:
Heuresement rien de bien grave ni pour moi ni pour le vélo. Ecorché un peu partout côté gauche et roue avant voilée.

Au passage je remercie le medecin et les secouristes qui ont vraiment été top avec moi. Bon après 40 mins à me faire soigner j'ai finalement décidé de rentrer cool par le plus court chemin... qui faisait quand même 60 bornes. :petard:

L'ironie du sort c'est que je descendais cool dans la mesure où je m'étais fait une enorme frayeur 500m avant en sortant trop large d'un virage avec une voiture arrivant en face... :blush: Là j'aurai pu me faire très mal.

Deçu quand même ce soir car j'avais une grosse motivation pour cette course dont je m'étais fait un défi personnel. Et les jambes étaient très bonnes ce matin. Grace à une bonne gestion des 3 premiers cols je me sentais fort dans un petit groupe de 7 qui allait batayer pour les portes du top 20. Tant pis je reviendrai l'an prochain! :yaisse:
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6531
  • Remerciements reçus 1479
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124345 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe et Manu ! C'est dur le vélo !

Manu : retape-toi bien ! Pour Pinot dans la descente du col d'Allos, c'est sa pédale qui a touché le sol côté intérieur du virage et l'a déséquilibré. Il a mis un coup de pédale trop tôt avant de sortir du virage.

Rodolphe : tu vas sur-compenser ;-)

Ce matin, j'ai fait une sortie avec 2 copains du club, sous le soleil, et avec de magnifiques paysages sur le Vercors. Je termine une semaine laborieuse, avec 17h de vélo et presque 11000 m de D+. Les jambes étaient lourdes la première heure, mais ensuite ça s'est un peu décoincé. Maintenant, comme toi Rodolphe, il faut que je récupère.
www.strava.com/activities/375605278

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11095
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124346 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Rodolophe : c'est qu'il y a des costaux devant non? en tous les cas bravo!!

Pour Manu, j'espère que celà va aller... :(

Perso, samedi belle sortie VTT , 2h10 mode I3 à gogo, et ce matin, sortie F/V en route, 1h30. Tjrs les cervicales en vrac(marrant moins mal en VTT!). Je déclare donc forfait à mon président pour le WE prochain au tour loire pilat. :(


Oui ça roulait vraiment fort (encore 260 W NP sur 5h30 malgré la défaillance), quelques "avions" italiens mais ça aurait dû passer pour le top 10... tant pis on reviendra l'an prochain ^^
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 7 mois #124365 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi soir, une petite sortie de CAP à i1/i2 de 1h20....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 7 mois #124389 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J-1 avant MON objectif de l'année pour lequel je m'entraine comme un forçat depuis le 5 septembre (merci Alban)

Dernière reco

connect.garmin.com/modern/activity/876197584

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 7 mois #124390 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J-1 avant MON objectif de l'année pour lequel je m'entraine comme un forçat depuis le 5 septembre (merci Alban)

Dernière reco

connect.garmin.com/modern/activity/876197584


Et alors , comment est le parcours? à bloc demain

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 7 mois #124391 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J-1 avant MON objectif de l'année pour lequel je m'entraine comme un forçat depuis le 5 septembre (merci Alban)

Dernière reco

connect.garmin.com/modern/activity/876197584


Et alors , comment est le parcours? à bloc demain


C'était un parcours pour toi Charly, deux bons gros raidars tout droit, du single en forêt pas trop technique, (si il ne pleut pas, car quand même pas mal de racines), un circuit ludique et physique (j'ai tout passé sur le vélo avec mon 26")

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 8 ans 7 mois #124393 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je t'avais prévenu pour les racines. Le petit blème, c'est que demain, même si vous aurez de bonnes conditions météo, ce ne sera pas super sec. Gaffe à la reco ou au 1er tour ;-)

Et on croise les doigts :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.775 secondes
Propulsé par Kunena