- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
balisage pour une rando, mais pas pour une compèt...
Ma tactique pour l'Ecureuil à chaque fois que je l'ai fait, c'est de s'arranger pour rester avec un coureur du CVAC : normalement pas trop de risque de sortir du parcours et ça permet de bénéficier d'infos assez pertinentes de la part des signaleurs sur les difficultés à venir.
çà marche pas à tous les coups
c'est ce que j'avais fait l'an dernier, en plus il avait reconnu la veille m'avait-il dit (moi aussi d'ailleurs ) et on s'était quand même gouré pendant 30 secondes avant qu'il ne s’aperçoive de son erreur
ce matin j'ai bien marché à l'Ecureuil, j'ai pu vérifier que mon entrainement m'avait profité, 18ème scratch (à 2mn de Guillermin ) et 1er de ma caté
Nota : Charly était tellement énervé qu'il a rangé le vélo dans sa voiture sans le laver !! chose exceptionnel chez lui
Born to lose, live to win
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Bravo ! Il devait y avoir un gros niveau (j'ai vu que Seb B. fait 9 et Gilles 12).Alpigap dans mes chères Hautes-Alpes, un peu froid au départ mais on s'est vite réchauffé à PMA :
www.strava.com/activities/386466542
4° scratch (battu d'un souffle pour le podium par Jeff Pessey après un beau rallye à deux pendant 20 bornes), 2° de la catégorie et de la force du début à la fin (près de 280 W NP sur 4h)... Nickel, la saison n'est pas encore terminée
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Rodolphe : encore Bravo !
De mon côté, j'arrive 12ème à l'alpigap, j'ai sauté dans le 2ème col (col Lebrault), avec pourtant une bonne performance. Je pense cependant que j'étais moins en forme que mi-aout. Côté positif : une bonne ambiance avec des gens du sud très sympas, et des paysages magnifiques sous un beau ciel bleu !
Région Grenobloise, GillesF78
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- albator83
- Membre platinium
Bravo ! Il devait y avoir un gros niveau (j'ai vu que Seb B. fait 9 et Gilles 12).Alpigap dans mes chères Hautes-Alpes, un peu froid au départ mais on s'est vite réchauffé à PMA :
www.strava.com/activities/386466542
4° scratch (battu d'un souffle pour le podium par Jeff Pessey après un beau rallye à deux pendant 20 bornes), 2° de la catégorie et de la force du début à la fin (près de 280 W NP sur 4h)... Nickel, la saison n'est pas encore terminée
Seb était un peu dans le dur pour sa rentrée, surtout dans les premières descentes (où connaître le parcours était un avantage certain).
Ça s'est décanté très vite, rapidement livrés à nous-mêmes sur un format de course que j'affectionne... les bonnes sensations ont fait le reste
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
labs.strava.com/flyby/viewer/#385890944,EBUDFw==
- gillesF78
- Membre platinium
Le jardinage de Charly :
Hi hi hi ! Excellent, grandiose ! Ca m'a bien fait marrer, jusqu'à en avoir mal au ventre et aux joues
Faut faire suivre le lien aux organisateurs !
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Bah la visite touristique c'est sympa aussi!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Enorme ! Maintenant il peut postuler pour être garde-champêtre à Eyzin-Pinet, il connaît tous les chemins...Le jardinage de Charly :
C'est con, s'il avait pris la sacoche du facteur, les habitants du bled auraient pu avoir la première livraison dominicale de toute l'histoire de La Poste.
50' de càp ce jour, avec des éducatifs et quelques sprints. P'têt piscine ce soir... avant d'enfiler 2 jours à Paris et Zürich ...
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Le jardinage de Charly :
Hi hi hi ! Excellent, grandiose ! Ca m'a bien fait marrer, jusqu'à en avoir mal au ventre et aux joues
Faut faire suivre le lien aux organisateurs !
Merci teamDindon... je vois tout a fais ou je me suis planté du coup.... descente goudron, et signaleur qua nd je tourne qui n'ont pas fait leur taf.... ils devaient être devant les pancartes 50/30.... je revois total...
à bloc!!!
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Exposé comme ça, on voit bien la baladeLe jardinage de Charly :
Sortie VTT hier. Après 3 minutes, j'avais pas envie, après 15, toujours pas... j'ai transformé la sortie en 1h15 de balade tranquille, histoire de quand même tourner un peu les jambes. Je me suis plus fait mal à l'envie qu'aux cannes...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
3*10 30"30" (en VTT. Pas exactement à bloc, mais clairement trop vite au moins sur les premières repets. C'était volontaire pour bosser avec l'acide qui pique) pour me faire mal et le reste pour me faire plaisir au guidon !
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
Toujours dans le dur, j'ai repris à courir aussi donc quelques restes.
Un peu plus d'envie quand même.
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/387954360/
Quelques PR, du seuil à haute cadence dans le gros %, cool... frais voire froid à la descente, l'automne approche à grands pas !
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Juste un petit post pour vous dire au revoir. Pas de vélo ni de sport à part peut être de la rando en montagne dans un mois et de la plongée dans 3 mois, mais l'essentiel ne sera pas là.
Donc aujourd'hui j'ai finalisé mes préparatifs pour cette parenthèse nouvelle dans ma vie (et cette de ma femme). Demain nous partons pour une série de voyages et d'aventures personnelles.
Je pense que je reviendrai car j'aurai certainement envie de refaire du sport et du vélo en particulier dans un certain temps !
Sur ce je vous dis à bientôt et vous souhaite le meilleur pour les mois à venir.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Des amis (tiens, eux aussi sont enseignants...) viennent de partir pour un truc dans ce genre. Profitez. Et j'espère bien qu'on te recroisera ici
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
Sortie du soir... espoir. Des sensations plutôt bonnes. J'avais presque oublié!
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Pas de sortie ni de sport pour moi aujourd'hui ni depuis un certain nombre de jours d'ailleurs ...Donc désolé pour le hors sujet mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour cela.
Juste un petit post pour vous dire au revoir. Pas de vélo ni de sport à part peut être de la rando en montagne dans un mois et de la plongée dans 3 mois, mais l'essentiel ne sera pas là.
Donc aujourd'hui j'ai finalisé mes préparatifs pour cette parenthèse nouvelle dans ma vie (et cette de ma femme). Demain nous partons pour une série de voyages et d'aventures personnelles.
Je pense que je reviendrai car j'aurai certainement envie de refaire du sport et du vélo en particulier dans un certain temps !
Sur ce je vous dis à bientôt et vous souhaite le meilleur pour les mois à venir.
A bientôt, faites vous plaisir
Pour moi, hier belle sortie VTT avec un pote, du 2'/2' au programme... punaise on c'est arraché la tronche
www.strava.com/activities/388520475
Par contre, je rentrais d'un déplacement, pas mal de train... cervicales 1 moi 0...
à bloc!!!
- gillesF78
- Membre platinium
Pourtant j'ai tenu une moyenne de 382W sur 9'36" à la Bastille (avec le sprint final en danseuse, mais bon...)
www.strava.com/activities/389257007