Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #52262 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, suite de l\'évolution des cycles SV1 avec 40\' de soutien à 80%, c\'est passé comme une lettre à la poste: je sens vraiment le bénéfice de la progression dans les microcycles, merci vo2cycling !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #52278 par Dplmanager
1 ère séance de rééducation chez le kiné en piscine !!!

TRop content de retrouver un contact avec la piscine et demain home trainer !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7305
  • Remerciements reçus 1168
il y a 13 ans 3 mois #52317 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier déplacement pro, 1400km en bagnole entre lundi soir et mardi soir :S ...
Ce matin, j\'étais content de retrouver les baskets et la campagne limousine pour 45 minutes de footing à i2. Ce midi, quelques longueurs à la piscine.
Bref, récup-récup...
Demain, un peu de SV2 pour ne pas oublier.
Et un de ces jours, il faudrait que je remplisse une poche de sang... à l\'EFS bien sûr, pas chez Fuentes ! :lol:
Bientôt 6 mois que je n\'y suis pas allé, avec la \"bonne\" excuse du voyage au Mexique :blush: . Et si je ne le fais pas maintenant, ça ne sera pas avant l\'automne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #52319 par Dplmanager
1 ère séance de Home Trainer, alors je vous dit pas la joie de retrouver ma fidèle monture. Petite séance d\'une demi heure a faire tourner les jambes.

Les sensations sont bonnes malgré un mal au fesse et quelques douleurs musculaires, eh oui 4 mois sans activité !!! mais quelles font du bien c\'est douleurs la !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 3 mois #52321 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier avant dernier gimenez de mon cycle :yaisse: , super sensation, bonne jambe, frais jusqu\'aux dernières répét :cheer:

C\'est impressionnant comme le corps est capable de s\'adapter aux sollicitations les plus extrêmes .
Le point super positif est que j\'ai commencé le cycle avec, i5 a 280 watts et hier j\'ai tourné entre 320 et 325 WATTS, et i4 a 190-200 watts et hier 220-225 watt .
J\' ai tout de même fini ma séance a la limite musculaire avec des début de contracture comme cela faisait longtemps que je n\'en avait pas eut :cheer: :cheer:
Tout est dans le moral :blush: , Le dépassement de soi et de la douleur.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #52322 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
fcmax écrit:

Hier avant dernier gimenez de mon cycle :yaisse: , super sensation, bonne jambe, frais jusqu\'aux dernières répét :cheer:

fabien


Quand la forme est là, les sensations top, SURTOUT ne pas en rajouter.

Prends une semaine en te faisant plaisir et trouve toi vite une course ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 3 mois #52325 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

fcmax écrit:

Hier avant dernier gimenez de mon cycle :yaisse: , super sensation, bonne jambe, frais jusqu\'aux dernières répét :cheer:

fabien


Quand la forme est là, les sensations top, SURTOUT ne pas en rajouter.

Prends une semaine en te faisant plaisir et trouve toi vite une course ;-)

Ivan


Yes :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #52330 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1er 30x30 sur mon VTT. Que du bonheur :cheer:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11046
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 3 mois #52331 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dplmanager écrit:

1 ère séance de Home Trainer, alors je vous dit pas la joie de retrouver ma fidèle monture. Petite séance d\'une demi heure a faire tourner les jambes.

Les sensations sont bonnes malgré un mal au fesse et quelques douleurs musculaires, eh oui 4 mois sans activité !!! mais quelles font du bien c\'est douleurs la !!!

Ça, c\'est un super bonne nouvelle :good: :yaisse: :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 3 mois #52335 par Fireblade07
89km ce matin en 3h. 1200m de d+. Température printanière, environ 20° et soleil, ça fait un bien fou!!
En plus je testais une paire de roues carbones qu\'un collègue de Véloptimal m\'a prêté, sortie vraiment agréable!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #52337 par chrismoi747
Hier 2h dont 35\' à sv1...

Et aujourd\'hui comme souvent chaque année, un p\'tit crochet sur le Tour de Normandie sous le soleil... J\'ai vu les 2 passages dans la bosse de l\'après-midi et ensuite direction le dernier km pour un bon moment de vélo ou j\'aime aussi être spectateur plutôt qu\'acteur...
Petite anecdote les bidons volaient à l\'approche du final et un gosse à bénéficier d\'un offert généreusement par un spectateur voisin... Il manquaient bien sûr les sempiternels blagues à deux balles \"préventives\" faites au père du gosse comme \"Faites attention quand j\'ai vidé le mien (de bidon) ça moussait sur le sol!\" (il s\'agissait en fait de sirop de framboise...) et un autre spectateur de rajouter en se gargarisant \"C\'est peut être de l\'EPO?\" Et pour finir, le père du gosse de rajouter à son fils: \"Fais attention on ne sait pas ce qu\'il prennent ces gens là...!\"
Bientôt, faudra suggérer aux organisateurs d\'épreuves de distribuer des masques avant le passage du peloton, les gens n\'auraient ainsi plus la crainte de devenir toxicos par le simple souffle d\'air créer par le passage de celui-ci... :(
Pauvre France...! La connerie humaine n\'a vraiment pas de limites... :S
Sinon c\'était sympa...! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #52344 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pauvre France...! La connerie humaine n\'a vraiment pas de limites...


Pas d\'accord, le monde des pros l\'a bien mérité !!! Ils n\'ont que ce qu\'ils méritent !! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 3 mois #52352 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

Pauvre France...! La connerie humaine n\'a vraiment pas de limites...


Pas d\'accord, le monde des pros l\'a bien mérité !!! Ils n\'ont que ce qu\'ils méritent !! :yaisse:

Je suis plutôt de cet avis : quand on cherche, on trouve !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #52356 par Dplmanager
JFD_ écrit:

Dplmanager écrit:

1 ère séance de Home Trainer, alors je vous dit pas la joie de retrouver ma fidèle monture. Petite séance d\'une demi heure a faire tourner les jambes.

Les sensations sont bonnes malgré un mal au fesse et quelques douleurs musculaires, eh oui 4 mois sans activité !!! mais quelles font du bien c\'est douleurs la !!!

Ça, c\'est un super bonne nouvelle :good: :yaisse: :yaisse:


Merci mais la route est encore très longue !!! J\'espere que tout vas allé afin de pouvoir en théorie reprendre la route en Juin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 mois #52358 par rickyfirst
Hier soir HT avec une séance dite power soit 5 blocs de 3 min force + 1m30 hypervélocité + 2m30 récup.

J\'ai fait les 2min30 de récup en restant facile mais assez haut (300 W au Tacx) et cela m\'a fait 35 min à SV1 environ (un peu plus haut lors de l\'hypervélocité et un peu plus bas en récup).

Aujourd\'hui, cela sera certainement une séance avec corps en I2 et 10 sprints de 12 sec. C\'est ma semaine cool donc je fais du jus pour samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #52382 par chrismoi747
lebad écrit:

skippy écrit:

Pauvre France...! La connerie humaine n\'a vraiment pas de limites...


Pas d\'accord, le monde des pros l\'a bien mérité !!! Ils n\'ont que ce qu\'ils méritent !! :yaisse:

Je suis plutôt de cet avis : quand on cherche, on trouve !


Ok sur le fond mais dommage de mettre tout le monde dans le même panier quand même... Même si vous me direz que les coureurs propres (car je suis peut être naïf, mais j\'ose espérer qu\'il y en est quand même...) ne peuvent s\'en prendre qu\'aux tricheurs bien sûr...

Bref... Retour à nos activités du jour...
Aujourd\'hui pour moi, 1h30 dont 6x4\' à sv2 en bosses avec rcp 4\' entre chaques... D\'ailleurs avec cette histoire de dérive cardiaque je ne sais jamais si je suis dans le seuil de travail car le cardio ne monte pas comme je voudrais mais d\'après les sensations je suis peut être dans le seuil... :wonder:
Pénible et bien compliqué tout ça! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #52392 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, 2ème séance PMA courte du cycle foncier 2: 3x10x(30/30) Il faut souffrir pour être beau sur les chronos.

J\'ai fait une découverte intéressante. Ricky faisait remarquer la dernière fois que le Tacx Flow sous évalue le niveau de puissance. En fait, ça dépend de comment on appuie le rouleau de freinage sur la roue arrière: trop peu appuyé, sur-évaluation, trop appuyé, sous-évaluation (et pneu qui fond)… Reste à trouver le juste milieu, ce qui est dépendant du pneu arrière et du serrage rouleau/pneu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #52401 par kikinou16
ma sortie de 3h de mardi n\'était pas top j\'avais mal aux jambes après un gros we kilométriques

aujourd\'hui 2h dont 3*(10*30/30)

j\'ai remarqué que quand je fais l\'effort de respirer c\'est plus simple le 30/30 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #52410 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
kikinou16 écrit:

ma sortie de 3h de mardi n\'était pas top j\'avais mal aux jambes après un gros we kilométriques

aujourd\'hui 2h dont 3*(10*30/30)

j\'ai remarqué que quand je fais l\'effort de respirer c\'est plus simple le 30/30 ;-)


Parfois je par sur les premières second en apnée... :wonder:

Si non 1h30 SG + sprint, come Rickyfirst, du jus pour dimanche

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 3 mois #52412 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
LeoS écrit:

Aujourd\'hui, 2ème séance PMA courte du cycle foncier 2: 3x10x(30/30) Il faut souffrir pour être beau sur les chronos.

J\'ai fait une découverte intéressante. Ricky faisait remarquer la dernière fois que le Tacx Flow sous évalue le niveau de puissance. En fait, ça dépend de comment on appuie le rouleau de freinage sur la roue arrière: trop peu appuyé, sur-évaluation, trop appuyé, sous-évaluation (et pneu qui fond)… Reste à trouver le juste milieu, ce qui est dépendant du pneu arrière et du serrage rouleau/pneu.

Tu dois le re-étalonner si tu changes l\'appui du rouleau, aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.660 secondes
Propulsé par Kunena