- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ce soir 15' de rameur pour chauffer les jambes, puis 55' de càp avec des éducatifs. Demain piscine et dimanche... zou !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Merci effectivement c'est Alban qui me suit,et il a prévu un demi Gimenez cette semaine,et par la suite 9 répétitions ,1mnpma&4mntempoau total ça fait 45mn a pars le Ventoux j'ai que des côtes de15mn vas falloir que je commence sur le plat
- cyclo13
- Membre platinium
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Un peu moins de 4h pour 81 km et 1100m D+ en visant du i2. Pas toujours possible mais j'en profite pour caser de l'endurance force. Et un bonne 15e de sprint courts ici et là
- Circus
- Membre platinium
@circus
Merci effectivement c'est Alban qui me suit,et il a prévu un demi Gimenez cette semaine,et par la suite 9 répétitions ,1mnpma&4mntempoau total ça fait 45mn a pars le Ventoux j'ai que des côtes de15mn vas falloir que je commence sur le plat
Oui, t'es comme moi, obligé de prendre la voiture pour faire des Gimenez en montée, ce qui est quand même largement plus facile... Sur le plat, ce que j'étais donc également forcé de faire, c'est une sacré galère, d'où l'importance d'avoir fait un très bon cycle de SST pour avoir les reins, ainsi que du gainage. C'est ce qu'il me manquait. Après, des séquences vent de face ou par série de 2x5 ou 2x4, c'est déjà plus facile.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Les jambes sont pas mal jusque i3, plus dur à rester dans les tours.
Par contre on a pris la pluie tout le long
- cyclo13
- Membre platinium
- ronan
- Membre premium
- Remerciements reçus 21
Sous une grosse averse lors du retrait de la plaque, j'ai hésité jusque dans les dernières minutes à prendre de le départ. Je n'étais pas habillé pour rouler sous la pluie pendant 3h.
C'est le premier XMB sur lequel j'arrive à gérer ma course et je ne pose pas de fringale grâce à une boisson sucrée.
Après un départ tranquille à la même vitesse que ceux avec lesquels je termine d'habitude, arrive la première descente que je fais en mode XMB : toujours concentré, jamais au-dessus de mes pompes, quelques coups de pédales pour ne pas cramper.
Ensuite, la longue montée de la course commence par un poussage assez long dans lequel je garde le rythme des autres concurrents. La montée continue sur piste. Je garde un œil sur le compteur en permanence : FC autour 175 bpm, boire toutes les 5min, manger de la crème de marrons toutes les h. J'arrive à garder un bon rythme tout du long. Je double un jeune qui prend ma roue, j'espère qu'il ne se repose pas pour me mettre une mine ensuite.
Deuxième descente : même programme que pour la première.
Une troisième montée moyenne pour finir : je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si longue. On nous avait annoncé 1200m de dénivelé positif et mon compteur indique déjà plus. Ça passe bien quand même.
Dernière descente fraichement tracée : il y a quelques passages très pentus dans lesquels je ne peux pas ralentir. 0 souci en sortant le pied quelques fois. Je rattrape le jeune qui avait attaquer la dernière montée trop vite
Je finis quand une nouvelle averse arrive.
XMB de Peille - Strava
- cyclo13
- Membre platinium
héraultaise au programme,journée qui commence mal sur la rte rencontre une bestiole qui m'a eclate la calandre et fuite au radiateur
j'ai pus me rendre aux départ,crevaison pendant l’échauffement,change de roue mais 50 de haut avec la tramontane c'est pas top.
et cerise sur le gâteau route pourrie ,je prend un trou et le cintre tourne le moral est dans les chaussettes je coupe ,j'aurais fait 70km au lieu de 138
ça iras mieux demain,dommage
- albator83
- Membre platinium
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
slt
héraultaise au programme,journée qui commence mal sur la rte rencontre une bestiole qui m'a eclate la calandre et fuite au radiateur
j'ai pus me rendre aux départ,crevaison pendant l’échauffement,change de roue mais 50 de haut avec la tramontane c'est pas top.
et cerise sur le gâteau route pourrie ,je prend un trou et le cintre tourne le moral est dans les chaussettes je coupe ,j'aurais fait 70km au lieu de 138
ça iras mieux demain,dommage
Punaise, des jours comme ça, tu te dis que le lit c'est bien aussi. Tiens, ça me rappelle un film
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
75km, 830m de D+, 2h30 et 248w NP (presque comme jeudi). Pas mal de grimpettes plus ou moins longues en fonction du côté par lequel on aborde certains monts, avec des % variés, de la montée roulante au raidillon ou l'on travaille la force max qu'on le veuille ou non.
Sympa d'analyser tout çà sur training peaks, moi qui adore les chiffres je suis servi.
Du coup cette semaine avec 5 entrainements (dont 1 de 45min sur HT), 8h de selle pour 250km, j'arrive à un TSS de 583 et un niveau de fatigue mieux géré avec les deux repos.
- Circus
- Membre platinium
De mon côté, rien à raconter d'intéressant : quand tu cours perdant, tu finis perdant.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Cyclo13 : désolé pour toi, et merci de m'avoir fait sourire en lisant tes mésaventures !
Si cela avait été moi, j'aurais insisté, ch'uis trop têtu !
Région Grenobloise, GillesF78
- cyclo13
- Membre platinium
ce matin mécanique pour réparé les dégâts ,et 1h de vélo apm ,recup,
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
www.strava.com/segments/14504600?filter=overall
y'a un intérêt a s'entrainer sur des murs comme ça ?
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille
Région Grenobloise, GillesF78
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille
Je l'ai faite en courant, j'ai même fait la course à pied 7km plat sur la digue + 3 km de montée, c'était à l'époque ou je tournais bien puisque je boucle les 10km en 38'. Quand je vois des coureurs qui s'entraine des années pour passer sous les 40', la il y avait 250m de D+ lol (sans la descente )