Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

• Remerciements reçus 1407
il y a 2 heures 16 minutes #194704 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Quand tu finis pas être "bloqué" par des cases improbables... ce pourquoi j'ai un peu laissé tomber les tuiles ces derniers temps... :whistle:

Je vois ce que tu veux dire... heureusement que je ne prépare pas trop mes sorties, parce qu'il y a une tuile que je ne serais jamais aller chercher : celle de Menudier / le Moutreix.

Une visualisation Google Streetview sur le carrefour pour y accéder, après la Védrenne, donne ça :

Hier, la barrière était fermée, et il est écrit dessus "chasse gardée - privé". Parfois, "chasse gardée" signifie "le propriétaire ne veut pas voir de chasseurs", mais là ça n'est pas le cas, il y a des miradors plus bas :lol: ...
Je n'avais aucune idée de la nécessité de passer pour cocher une tuile, j'ai fini par me décider à avancer parce que (1) la consultation des cartes IGN m'a convaincu que l'itinéraire alternatif pour Auriat me coûterait quelques cartouches et (2) la route forestière me paraissait en bon état. Plus bas, j'ai croisé un vététiste de Briance Roselle Aventure qui m'a dit "hum... tu ne passeras pas à la remontée avec ce vélo... sauf si tu es costaud". (spoiler : je suis descendu de vélo :lol: )
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.536 secondes
Propulsé par Kunena