- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
sortie 70% en VTT, mais pas de jambes, en plus , grosse inflammation du périnée(et oui... )
donc petite séance encore a serrer les dents demain(si les jambes veulent, si non => SG) en route, et dimanche on verra...
semaine prochaine : recup, surcomp, et à bloc le dimanche!!
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
Je vais passer un peu du coq à l'âne, mais concernant les entraînement foncier, doit-on plus se fier sur la distance ou la durée des entrainement ? personellement je pense que c'est la durée, mais on a longtemps dit qu'il fallait effectuer environ 125% de la distance d'un objectif.
C'est la durée qui importe, mais 125% de la distance bof bof... je ne m'amuse pas à rouler 200 ou 250 bornes pour préparer la Marmotte ou les Trois Ballons
Ça épuise l'organisme plus qu'autre chose ; il vaut mieux faire plus court (je dépasse très rarement les 130 km à l'entraînement) en enchaînant les difficultés, et encore les méthodes d'entraînement décrites sur VO2 ont un meilleur rapport "temps passé sur le vélo"/"progression" :)
- moby25
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qu'on transpire... ! Et moralement faut quand même tenir
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Charly42
- Membre platinium
Ouf... depuis la semaine dernière j'ai cumulé 9sorties(courses, 30/30, EPIC, SV1......), et 1jour de repos, hier.... la cela commence a être tres dur, voir à la rue...
sortie 70% en VTT, mais pas de jambes, en plus , grosse inflammation du périnée(et oui... )
donc petite séance encore a serrer les dents demain(si les jambes veulent, si non => SG) en route, et dimanche on verra...
la c'est "tu vas faire quoi aujourd'hui?"... ce maitn j'ai mal aux jambes déjà au levé... analyse HRV, au repos pour moi c'est 0.3, là 1.5 ....
que faire?? j'en remet une couche(gimenez de prevus) et faire peut-être une sorite moyenne? ou alors la réserver pour demain et partir tranquille à SG...?
à bloc!!!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
Cet après-m. 1h de HT mode cool
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- albator83
- Membre platinium
tpks.ws/w3Eu
Finalement tout au sec, malgré un ciel tantôt bleu/tantôt menaçant (merci le vent ) : pas pu faire mieux que quelques passages @ i4... jambes lourdes dès la première difficulté.
- skippy
- Visiteur
www.trainingpeaks.com/sw/LPAEZOENIPOB43FOBJ54DZPCHM
Ivan
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Sortie Fartek avec Mig, sympa. Pas eu de pluie !!!
www.trainingpeaks.com/sw/LPAEZOENIPOB43FOBJ54DZPCHM
Ivan
Sortie très sympa en effet, et sans pluie malgré un ciel menaçant en fin de sortie.
Malgré des jambes lourdes dès le début de par le cumul des sorties de la semaine, le fait de rouler avec Ivan m'a foutu un coup de pied au cul et m'a permis de faire une sortie à laquelle je ne m'attendais pas
- Charly42
- Membre platinium
Ouf... depuis la semaine dernière j'ai cumulé 9sorties(courses, 30/30, EPIC, SV1......), et 1jour de repos, hier.... la cela commence a être tres dur, voir à la rue...
la c'est "tu vas faire quoi aujourd'hui?"... ce maitn j'ai mal aux jambes déjà au levé... analyse HRV, au repos pour moi c'est 0.3, là 1.5 ....
que faire?? j'en remet une couche(gimenez de prevus) et faire peut-être une sorite moyenne? ou alors la réserver pour demain et partir tranquille à SG...?
Finalement je l'ai fais, ce gimenez, mais en 8 séries (10 voir 11 séries par fois)
Pas le meilleur mais comptant de l'intensité de la sortie au vu de la forme du matin... place à de la SG demain et une belle semaine de recup
www.trainingpeaks.com/sw/EZ7XVMKBEBM7CTN6IQSJTZ3PEE
à bloc!!!
- bruno38
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
52kms pour 1850m de D+, le tout à une moyenne de 13,5km/h et un bon mal de jambes......
Et pour terminer la rando....
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Seul créneau pour rouler ce weekend, partir à 13h. Ce matin j'ai regardé le soleil par la fenêtre avec mon ptit bout et puis j'ai au le feu vert pour partir :
1h20 sous le temps gris, de quoi faire un Gimenez (pas en super forme, mais bon il est passé quand même)
+ 2h sous la pluie dont 1h diluvienne pour faire du SG et activer la pompe à lipide.
Objectif atteint, avec en prime de quoi se forger le mental avec cette pluie et ce vent de face presque en permanence.
Là il fait grand soleil...
- zippman
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
75km et 750m D+/D- en 2h45 malgré le vent (qui a chassé les nuages).
Prise de relais, côtes au seuil et sommets à PMA .... Tout y était.
Ben moi je suis cramé mais content
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
ce week-end de giboulées ma bien bouffé le corps .
- albator83
- Membre platinium
www.trainingpeaks.com/sw/NX5CEXXQQGIG2RQOXAEB5J7Z3A
La plupart du temps à i2 et i3, impossible d'aller au-delà et une sensation d'hypo permanente pendant 2/3h.
Maintenant place à une semaine light avant des 1000 Bosses "chantier" dimanche prochain (vu le niveau et les difficultés c'est un peu le LBL du cyclosport ;)).
- Charly42
- Membre platinium
Aujourd’hui, 2h de VTT en mode SG, avec une belle gamelle, finis sur 2m su en appuis sur le genou gauche.... aie!!
puis descente ou un mec planté en plein milieu sortie de virage avec l'a tenus tip top pour rouler: survet adidas.... plantage de frein, évitement de la "chicane" et..... le pneu arrière qui à commencer a déjanter
Si non pas trop mal passé 36Km, 18.33 de moy, 1000 de D+.
www.trainingpeaks.com/sw/QFY2WTWFOIQCKZJIYLPE4L62XY
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur