Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #45379 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Albator83 Envoi un courrier avec tes perfs !!!

Cela marche en général !!! En plus tu chopes un dossard 1ère ligne !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 7 mois #45381 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
kikinou16 écrit:

je ne voudrai pas faire du mauvais humour dans un moment comme ça mais y a qu\'en même une phrase qui prête à sourire Xavier ;-)


Ce n\'est pas ma phrase qui prête à sourire, c\'est le nom de cette cabane mythique à laquelle nous devons tous allégeance.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 7 mois #45383 par kikinou16
Gawain écrit:

kikinou16 écrit:

je ne voudrai pas faire du mauvais humour dans un moment comme ça mais y a qu\'en même une phrase qui prête à sourire Xavier ;-)


Ce n\'est pas ma phrase qui prête à sourire, c\'est le nom de cette cabane mythique à laquelle nous devons tous allégeance.


dit comme c\'est moins humoristique c\'est sur ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 7 mois #45385 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi aussi j\'étais sceptique jusqu\'à ce que les gardiens du temps m\'initient!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 6 mois #45404 par albator83
Skippy écrit:

@Albator83 Envoi un courrier avec tes perfs !!!

Cela marche en général !!! En plus tu chopes un dossard 1ère ligne !!!

Ivan


C\'est ce que j\'ai fait direct en voyant l\'annonce... maintenant les dés sont jetés, on verra bien.
Après pour le dossard prio, aucun souci vu mon \"historique\" (maintenant j\'attends juste la nouvelle licence) :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 6 mois #45406 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Partie tre tot au taf, de retour tres tot :icon_tongue donc 2h45 de vtt en mode graisse dans 10cm de neige!!! pur bonheur , froid mais bon!

Et en plus je viens de recevoir par mail le bilan de mon test d\'effort :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #45417 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
cette semaine:

5 h de vélotaf et 45 min de CAP avec ma moitié, pas de temps pour rouler plus!! peut etre CAP demain et normalement sortie vtt dimanche !! vivement les vacances :good: pour en faire plus!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 6 mois #45430 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut,
Hier 2 petites heures de ski de fond avec ma femme et ce matin super mal au genou .... :pafmur:
La rotule super sensible ... :wonder: alors que je n\'avais pas touché les lattes depuis 10 jours !!!

Donc aujourd\'hui, VTT sur les bord du Rhône, sur les chemins gelés, très très agréable, mais par - 2 °C ...pas froid mais ce soir j\'ai la gueule toute rouge et plus du tout mal au genou ... :wonder:

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #45432 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eric écrit:

Salut,
Hier 2 petites heures de ski de fond avec ma femme et ce matin super mal au genou .... :pafmur:
La rotule super sensible ... :wonder: alors que je n\'avais pas touché les lattes depuis 10 jours !!!

Donc aujourd\'hui, VTT sur les bord du Rhône, sur les chemins gelés, très très agréable, mais par - 2 °C ...pas froid mais ce soir j\'ai la gueule toute rouge et plus du tout mal au genou ... :wonder:

Amicalement Eric


Tu devrais peut-être te tourner vers le classique ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #45459 par kikinou16
ben voilà 3ans au moins que ça m\'étais pas arrivé ce matin parti pour m\'entrainer force+vélocité et dans une descente plaque de verglas patatra le francky par terre.

le vélo n\'a rien (c\'est le mulet ouf!)et moi ben une pizza sur la cuisse gauche et un peu le coude,par contre ma couvre chaussure\" pro\" et troué là j\'ai les boules.

du coup sortie que force pas beaucoup vélocité et pas de sprints,2h qu\'en même :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 6 mois #45485 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme il faisait beau, j\'ai anticipé mes vacances d\'un après midi pour une sortie SG + force de 02h45.... Comme Francky, j\'ai pu croiser des passages à l\'ombre très glissant, mais moi j\'ai eu de la chance, le 1er que j\'ai vu, c\'était en côte, je me suis donc mefié pour la suite... Et pourtant, il était 15h00.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #45486 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien pour moi, repos !!!

J\'attends le décrassage de bronche demain soir. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois #45499 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme je bossais pas aujourd\'hui, et que la matinée fut légèrement neigeuse, j\'ai fait une sortie de Ski de rando sur Bernex cet aprem. Je ne pensais pas en partant vivre une telle \"aventure\" ;-)

Si la montée s\'est super bien passée, avec une neige vraiment tip-top (20 à 30 cm de poudreuse bien légère, je ne voyais même plus mes skis), dès que je suis arrivé vers le petit Combet (pas moyen de monter à la pointe de Pelluaz, vu le vent en altitude), j\'ai vite compris que non seulement j\'avais pris la bonne décision de ne pas monter à Pelluaz, mais aussi que la descente n\'allait pas être simple :pafmur:

Visibilité à 5m, des flocons gros comme des pizzas qui tombent à l\'horizontale, et pour tout arranger le Mig qui a pris ses lunettes avec des verres fumés/sombres :evil:
En plus comme la station ouvre demain, des dameuses partout qui préparait les pistes et applatissait cette belle poudreuse pour en faire de l\'or blanc...

Bref la descente a été un calvaire, avec la gueule complètement givrée par la neige glacée qui tombait, et le vent de face (il devait faire dans les -10 / - 12°C). Obligé de descendre sans lunette, avec les yeux qui me brûlaient et m\'obligeaient à m\'arreter tous les 5 mètres...

Après une descente pas de tout repos, la galère n\'était pas finie, avec la voiture couverte par 30 cm de poudreuse, et la route dans un état pas possible, blanche de neige bien glissante. Il m\'a fallu plus d\'une heure pour redescendre chez moi à 12 bornes de là, avec des bagnoles et des bus partout en train de mettre les chaînes :blink:

Mais bon, maintenant que je suis tranquillou devant l\'ordi, je ne regrette pas ma sortie, vu que tout c\'est bien passé malgré tout, sans bobo. Mais pas fier le Miguel dans la descente.

A oui au fait j\'ai oublié : en descendant la rouge qui arrive à la station, je me suis arrêté pour la Xième fois, et en regardant devant moi, un joli câble de dameuse à qq mètres devant, bien en travers de la piste. Je l\'avais pas vu. Là j\'ai vraiment eu chaud :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #45501 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Super cool ta sortie de guerrier !!!

A oui au fait j\'ai oublié : en descendant la rouge qui arrive à la station, je me suis arrêté pour la Xième fois, et en regardant devant moi, un joli câble de dameuse à qq mètres devant, bien en travers de la piste. Je l\'avais pas vu. Là j\'ai vraiment eu chaud


Là il faut vraiment faire gaffe !!! C\'est mortel :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois #45505 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Skippy écrit:

Super cool ta sortie de guerrier !!!


Quand même pas ;-) C\'est juste qu\'une sortie à Bernex c\'est normalement tranquille et pas vraiment typé montagne ! Comme quoi il faut toujours se méfier de dame nature qui peut être dure même dans des endroits à priori facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #45521 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin en ouvrant les yeux et les volets j\'ai vu que c\'était tout blanc !! 1 cm c\'est pas énorme et elle a vite fondue!! on s\'attend à du verglas ce soir !moins jolie et surtout beaucoup plus dangereux!!!!
Heureusement j\'ai couru hier 45 min,mais le vtt risque de rester au chaud!! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 6 mois #45525 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 h de ski de fond ce matin par - 13°C sur une neige super molle.
Nickel et de nouveau plus de douleur au genou.
Je n\'y comprends plus rien ... :pafmur:
C\'est peut être le VTT de jeudi qui m\'a effacé la douleur à la rotule ??

Le matos de rando est à la maison, j\'attends qu\'une chose...aller l\'essayer et idem pour ma femme (pas l\'essayer ma femme car ça f ait 15 ans qu\'on est ensemble !! ;-) ) ..qui veut essayer aussi son matos sur les sommets du jura
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 6 mois #45528 par Stef Toupenet
2h de VTT sur route enneigée avec des plaques de glace.
Même pas pris une taule :icon_tongue
1h15 de montée
45\' de descente

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois #45532 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après mes émotions d\'hier, aujourd\'hui j\'ai fait le fainéant... 3 heures de ski de piste tranquille en station à Bernex. :blush:

Bonne neige, et un temps plutôt sympa, même si le vent au sommet était fort. Un peu mal aux cuisses :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 6 mois #45533 par Fireblade07
Pour ma part, 78km en 2h46, magnifique temps, ciel bleu, pas de mistral ( :icon_tongue ) mais par contre froid, 0-1) au soleil, et moins à l\'ombre...
Ca faisait quelques temps que je n\'avais pas eu de telles conditions pour rouler!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.595 secondes
Propulsé par Kunena