- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
Cela marche en général !!! En plus tu chopes un dossard 1ère ligne !!!
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
je ne voudrai pas faire du mauvais humour dans un moment comme ça mais y a qu\'en même une phrase qui prête à sourire Xavier
Ce n\'est pas ma phrase qui prête à sourire, c\'est le nom de cette cabane mythique à laquelle nous devons tous allégeance.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
kikinou16 écrit:
je ne voudrai pas faire du mauvais humour dans un moment comme ça mais y a qu\'en même une phrase qui prête à sourire Xavier
Ce n\'est pas ma phrase qui prête à sourire, c\'est le nom de cette cabane mythique à laquelle nous devons tous allégeance.
dit comme c\'est moins humoristique c\'est sur
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- albator83
- Membre platinium
@Albator83 Envoi un courrier avec tes perfs !!!
Cela marche en général !!! En plus tu chopes un dossard 1ère ligne !!!
Ivan
C\'est ce que j\'ai fait direct en voyant l\'annonce... maintenant les dés sont jetés, on verra bien.
Après pour le dossard prio, aucun souci vu mon \"historique\" (maintenant j\'attends juste la nouvelle licence) :-)
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Et en plus je viens de recevoir par mail le bilan de mon test d\'effort
à bloc!!!
- nicovtt
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
5 h de vélotaf et 45 min de CAP avec ma moitié, pas de temps pour rouler plus!! peut etre CAP demain et normalement sortie vtt dimanche !! vivement les vacances pour en faire plus!!!
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Hier 2 petites heures de ski de fond avec ma femme et ce matin super mal au genou ....
La rotule super sensible ... alors que je n\'avais pas touché les lattes depuis 10 jours !!!
Donc aujourd\'hui, VTT sur les bord du Rhône, sur les chemins gelés, très très agréable, mais par - 2 °C ...pas froid mais ce soir j\'ai la gueule toute rouge et plus du tout mal au genou ...
Amicalement Eric
- skippy
- Visiteur
Salut,
Hier 2 petites heures de ski de fond avec ma femme et ce matin super mal au genou ....
La rotule super sensible ... alors que je n\'avais pas touché les lattes depuis 10 jours !!!
Donc aujourd\'hui, VTT sur les bord du Rhône, sur les chemins gelés, très très agréable, mais par - 2 °C ...pas froid mais ce soir j\'ai la gueule toute rouge et plus du tout mal au genou ...
Amicalement Eric
Tu devrais peut-être te tourner vers le classique ?
Ivan
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
le vélo n\'a rien (c\'est le mulet ouf!)et moi ben une pizza sur la cuisse gauche et un peu le coude,par contre ma couvre chaussure\" pro\" et troué là j\'ai les boules.
du coup sortie que force pas beaucoup vélocité et pas de sprints,2h qu\'en même
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- skippy
- Visiteur
J\'attends le décrassage de bronche demain soir.
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Si la montée s\'est super bien passée, avec une neige vraiment tip-top (20 à 30 cm de poudreuse bien légère, je ne voyais même plus mes skis), dès que je suis arrivé vers le petit Combet (pas moyen de monter à la pointe de Pelluaz, vu le vent en altitude), j\'ai vite compris que non seulement j\'avais pris la bonne décision de ne pas monter à Pelluaz, mais aussi que la descente n\'allait pas être simple
Visibilité à 5m, des flocons gros comme des pizzas qui tombent à l\'horizontale, et pour tout arranger le Mig qui a pris ses lunettes avec des verres fumés/sombres
En plus comme la station ouvre demain, des dameuses partout qui préparait les pistes et applatissait cette belle poudreuse pour en faire de l\'or blanc...
Bref la descente a été un calvaire, avec la gueule complètement givrée par la neige glacée qui tombait, et le vent de face (il devait faire dans les -10 / - 12°C). Obligé de descendre sans lunette, avec les yeux qui me brûlaient et m\'obligeaient à m\'arreter tous les 5 mètres...
Après une descente pas de tout repos, la galère n\'était pas finie, avec la voiture couverte par 30 cm de poudreuse, et la route dans un état pas possible, blanche de neige bien glissante. Il m\'a fallu plus d\'une heure pour redescendre chez moi à 12 bornes de là, avec des bagnoles et des bus partout en train de mettre les chaînes
Mais bon, maintenant que je suis tranquillou devant l\'ordi, je ne regrette pas ma sortie, vu que tout c\'est bien passé malgré tout, sans bobo. Mais pas fier le Miguel dans la descente.
A oui au fait j\'ai oublié : en descendant la rouge qui arrive à la station, je me suis arrêté pour la Xième fois, et en regardant devant moi, un joli câble de dameuse à qq mètres devant, bien en travers de la piste. Je l\'avais pas vu. Là j\'ai vraiment eu chaud
- skippy
- Visiteur
A oui au fait j\'ai oublié : en descendant la rouge qui arrive à la station, je me suis arrêté pour la Xième fois, et en regardant devant moi, un joli câble de dameuse à qq mètres devant, bien en travers de la piste. Je l\'avais pas vu. Là j\'ai vraiment eu chaud
Là il faut vraiment faire gaffe !!! C\'est mortel
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Super cool ta sortie de guerrier !!!
Quand même pas C\'est juste qu\'une sortie à Bernex c\'est normalement tranquille et pas vraiment typé montagne ! Comme quoi il faut toujours se méfier de dame nature qui peut être dure même dans des endroits à priori facile.
- nicovtt
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Heureusement j\'ai couru hier 45 min,mais le vtt risque de rester au chaud!! :S
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Nickel et de nouveau plus de douleur au genou.
Je n\'y comprends plus rien ...
C\'est peut être le VTT de jeudi qui m\'a effacé la douleur à la rotule ??
Le matos de rando est à la maison, j\'attends qu\'une chose...aller l\'essayer et idem pour ma femme (pas l\'essayer ma femme car ça f ait 15 ans qu\'on est ensemble !! ) ..qui veut essayer aussi son matos sur les sommets du jura
Amicalement Eric
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Même pas pris une taule
1h15 de montée
45\' de descente
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bonne neige, et un temps plutôt sympa, même si le vent au sommet était fort. Un peu mal aux cuisses
- Fireblade07
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Ca faisait quelques temps que je n\'avais pas eu de telles conditions pour rouler!