Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #45540 par albator83
4h de ski-rando vers le pic St Michel pour ma pomme.
météo froide et ensoleillée, mais épaisseur de neige nettement insuffisante malgré les chutes d\'hier : après une bonne grosse touchette je me suis résolu à finir la redescente à pieds :-/

demain tentative de vélo de route ; d\'après un coéquipier les axes principaux sont praticables... on verra bien :-)
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 6 mois #45574 par Fireblade07
2h ce matin, 55km conditions météo acceptables, un peu d\'humidité sur la fin. Ensuite 15min d\'étirements (ma résolution pour 2011 :yaisse: ).

Je n\'avais pas \"enchainer\" 2 sorties vélo samedi + dimanche depuis la mi novembre avec cette météo! Je suis content B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 6 mois #45579 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ce matin je décide de répondre au défit d\'un copain....
battre ces 2h30 de ht B)
avec la neige au sud de la belgique ....pas vraiment le choix .
la première heure a jeûn ,super difficile pour moi de ne pas manger le matin ..pfff
après je descend du ht pour me faire une tartine miel /amandes et remplir le bidon .( 6-7min d\'arrêt)
et je repars sur 1h en sg ,descente 2\' pour reposer le c.. et faire le plein de liquide :whistle: ,et je reprend pour 40\' avec quelques sprint de 8\'\' et bizarrement et cela pour la première fois sur ht ,les puls bloque a 165-168 ,alors que les sensations des jambes et de la pompe...sont super bonne :icon_ohwell
et dire que j\'avais dur il y a quelques années de dépasser les 30\' ....moralement.
tout est dans la tête..( ma motivation me fais peur actuellement ) ,j\'ose pas dire a madame que j\'ai l\'intention de refaire une heure en récup active au soir... :blush:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 6 mois #45587 par rickyfirst
alors hier (merde le titre c\'est t\'as fait quoi aujourd\'hui :blush: ), 45 minutes CAP pour aller à la salle de fitness ou j\'ai fait 1 heures de muscu/gainage. Ensuite en soirée 1 heure de HT avec 25 minutes à SV1 en hypervélocité.

Ce matin 55 min CAP dans la poudreuse avec 1h20 de spinning juste après. Cet après midi, je regarde le cyclo cross avec la neige qui n\'arrête pas de tomber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #45588 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
c\'est vrai que ce week end c\'est galère pour rouler! moi hier 1h45 skating et aujourd\'hui trop peur de tomber en route donc 2h de vtt entre neige dans les chemin et route un peu pourri!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 6 mois #45591 par albator83
2h30 et 70 km de route pour nous... il fallait bien choisir les routes dégagées mais ça passait sans gros risque, bien aidés par la température \"clémente\" ce matin (2-3°C) :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #45592 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
après la neige d\'hier, la tempête aujourd\'hui !! du coup 1h05 de HT exo type pyramidale, à ce propos en vitesse moyenne vous vous situez plutôt comme sur votre vélo ou au dessus ou en dessous? car moi j\'ai toujours l\'impression que c\'est plus dur !! bon c\'est vrai en HT y\'a pas de descente ou alors je ne force pas assez sur mon velo!! :wonder:
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par nicovtt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 6 mois #45602 par Stef Toupenet
Comme hier, 2h de VTT

j\'espère pouvoir commencer l\'entrainement sérieusement entre Noël et nouvel an.
Il faut que je me débrouille pour ne bosser que le matin.

De toutes façons, à l\'imprimerie il ne reste plus que moi.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #45609 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Stef Toupenet écrit:

Comme hier, 2h de VTT

j\'espère pouvoir commencer l\'entrainement sérieusement entre Noël et nouvel an.
Il faut que je me débrouille pour ne bosser que le matin.

De toutes façons, à l\'imprimerie il ne reste plus que moi.


Stèf le highlander de l\'imprimerie !!!


Je devais normalement décrassé. après uen 1ère montée je tombe sur Stéphane un Vorosse. Résultat 2ème monté avec mine au sommet !!! 1200 d+ et FCMAX 173 . 5 pulses de mieux qu\'hier en course. :wonder: Aurais-je trop géré ???


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 6 mois #45610 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ivan,¨
Ca y\'est, première sortie de rando de ma vie cette fin d\'après midi.
Grandiose, du vrai régal, quelle senstion.
800 m de D+, dont une montée sous un téléski à la tombée de la nuit, des couleurs de rêve dans le ciel avec le soleil couchant et les nuages roses ...
Putain le cardio !! Il monte. Mais ça monte vite avec les skis de rando ...tu grimpes aux murs, hallucinant .900 m/h de VAM à seuil -5/10.
Je ne me rends pas compte de ce que ça fait, mais c\'est comme en VTT
Les skis tiennent bien sur la piste, mais j\'ai peur de lâcher vraiment en grandes courbes types super G et je me disais que cette fixation avant (Dynafit TLT) ne m\'inspirait guère confiance à très grande vitesse ... :icon_ohwell

Et le genou, nickel chrome.
je suis heureux.
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #45612 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Génial Eric,

J\'étais sûr que tu serais fan de ce sport !!!

Pour ton genou je ne suis pas surpris. La montée n\'est aps traumatisante. SI tu fais gaffe en descente nickel !!!

Pour la pile c\'est clair. C\'est top comme le skating. :woohoo:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 6 mois #45613 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après les -5 à -10° en journée cette semaine.... 3h45 de SG sous 7° et grand soleil aujourd\'hui ! Oh que c\'est bon !

Et je vois que tout le monde arrive à faire du sport, c\'est cool !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #45614 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

Génial Eric,

J\'étais sûr que tu serais fan de ce sport !!!

Pour ton genou je ne suis pas surpris. La montée n\'est aps traumatisante. SI tu fais gaffe en descente nickel !!!

Pour la pile c\'est clair. C\'est top comme le skating. :woohoo:

Ivan


Je plussoie pour la pile, comme le VTT d\'ailleurs... Le cardio grimpe grimpe grimpe... Pour les fix Eric t\'inquietes pas cela tient bien ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #45618 par Dodie
Réponse de Dodie sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les sorties vélo même dans le froid commencent à me manquer. La faute à la météo.

MOTIVES, restons MOTIVES.

Aujourd\'hui 3 heures de rando pied + batons, ça compense et en plus on découvre de nouveaux chemins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #45619 par kikinou16
aujourd\'hui je suis allé à la sortie club,papipop m\'avait conseillé de pas y aller mais je n\'ai pas écouté, les gars du club m\'avaient dis qu\'ils roulaient à 24,25kms/h ben c\'est pas vrai :lol:

j\'ai donc attendu les retardataires qui comme moi n\'étaient pas trop gaillards sur le verglas puis au bout d\'1 heure et quelques cotes montées trop vite (2 gars sur la plaques toutes la sortie), après avoir essuyé les:\"avec ce que tu t\'entraine tu marches pas mieux,c\'est pas comme ça qu\'il faut faire: la semaine tu t\'entraines le dimanche tu t\'accroches\",je me suis mis devant dans une bosse en moulinette jusqu\'en haut tout le monde en ligne,2 qui ont sauté,je leur ai dis bonne journée et j\'ai fait 2h30 de plus tout seul

je savais qu\'il fallait pas y aller :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #45620 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
kikinou16 écrit:

aujourd\'hui je suis allé à la sortie club,papipop m\'avait conseillé de pas y aller mais je n\'ai pas écouté, les gars du club m\'avaient dis qu\'ils roulaient à 24,25kms/h ben c\'est pas vrai :lol:

j\'ai donc attendu les retardataires qui comme moi n\'étaient pas trop gaillards sur le verglas puis au bout d\'1 heure et quelques cotes montées trop vite (2 gars sur la plaques toutes la sortie), après avoir essuyé les:\"avec ce que tu t\'entraine tu marches pas mieux,c\'est pas comme ça qu\'il faut faire: la semaine tu t\'entraines le dimanche tu t\'accroches\",je me suis mis devant dans une bosse en moulinette jusqu\'en haut tout le monde en ligne,2 qui ont sauté,je leur ai dis bonne journée et j\'ai fait 2h30 de plus tout seul

je savais qu\'il fallait pas y aller :wonder:


Un grand classique. A consommer avec modération !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 6 mois #45621 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Trop de neige chez nous :cheer: :pafmur: , donc pas de vtt, su route non plus, elles sont impraticables :pafmur: :pafmur:

Du coup magnifique balade de 3h30 avec des potes dans 45cm de neige, marche tranquille a 3h30 , camelback lesté de 4kg de plomb histoire de travaillé un peut :pafmur: , le cœur ne monte pas c\'est que du bonheur :cheer:

La foret est magnifique avec toutes ces branches pliés sous le poids de la neige . :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #45625 par kikinou16
skippy écrit:

kikinou16 écrit:

aujourd\'hui je suis allé à la sortie club,papipop m\'avait conseillé de pas y aller mais je n\'ai pas écouté, les gars du club m\'avaient dis qu\'ils roulaient à 24,25kms/h ben c\'est pas vrai :lol:

j\'ai donc attendu les retardataires qui comme moi n\'étaient pas trop gaillards sur le verglas puis au bout d\'1 heure et quelques cotes montées trop vite (2 gars sur la plaques toutes la sortie), après avoir essuyé les:\"avec ce que tu t\'entraine tu marches pas mieux,c\'est pas comme ça qu\'il faut faire: la semaine tu t\'entraines le dimanche tu t\'accroches\",je me suis mis devant dans une bosse en moulinette jusqu\'en haut tout le monde en ligne,2 qui ont sauté,je leur ai dis bonne journée et j\'ai fait 2h30 de plus tout seul

je savais qu\'il fallait pas y aller :wonder:


Un grand classique. A consommer avec modération !!! :yaisse:


oui,oui j\'ai compris, je n\'irai pas avant fin janvier comme prévu à la base :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 6 mois #45626 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Put... faut q\'j\'m\'y remette. quand je voie ce que vous faite!!!
moi, ça été 40\' natation ce matin et 40\' vtt ( sur rte geléé) SG tranquilou cette apm!!!
ça motive :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 6 mois #45627 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Ivan et Mig pour vos commentaires sympa.
Ce qui me fait peur avec ces fix, c\'est que l\'avant ne déchausse pas comme une fiy d\'alpin... :icon_ohwell

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.485 secondes
Propulsé par Kunena