- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
- Membre platinium
météo froide et ensoleillée, mais épaisseur de neige nettement insuffisante malgré les chutes d\'hier : après une bonne grosse touchette je me suis résolu à finir la redescente à pieds :-/
demain tentative de vélo de route ; d\'après un coéquipier les axes principaux sont praticables... on verra bien :-)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fireblade07
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Je n\'avais pas \"enchainer\" 2 sorties vélo samedi + dimanche depuis la mi novembre avec cette météo! Je suis content
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
battre ces 2h30 de ht
avec la neige au sud de la belgique ....pas vraiment le choix .
la première heure a jeûn ,super difficile pour moi de ne pas manger le matin ..pfff
après je descend du ht pour me faire une tartine miel /amandes et remplir le bidon .( 6-7min d\'arrêt)
et je repars sur 1h en sg ,descente 2\' pour reposer le c.. et faire le plein de liquide ,et je reprend pour 40\' avec quelques sprint de 8\'\' et bizarrement et cela pour la première fois sur ht ,les puls bloque a 165-168 ,alors que les sensations des jambes et de la pompe...sont super bonne
et dire que j\'avais dur il y a quelques années de dépasser les 30\' ....moralement.
tout est dans la tête..( ma motivation me fais peur actuellement ) ,j\'ose pas dire a madame que j\'ai l\'intention de refaire une heure en récup active au soir...
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Ce matin 55 min CAP dans la poudreuse avec 1h20 de spinning juste après. Cet après midi, je regarde le cyclo cross avec la neige qui n\'arrête pas de tomber.
- mfmik
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- albator83
- Membre platinium
- nicovtt
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
j\'espère pouvoir commencer l\'entrainement sérieusement entre Noël et nouvel an.
Il faut que je me débrouille pour ne bosser que le matin.
De toutes façons, à l\'imprimerie il ne reste plus que moi.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- skippy
- Visiteur
Comme hier, 2h de VTT
j\'espère pouvoir commencer l\'entrainement sérieusement entre Noël et nouvel an.
Il faut que je me débrouille pour ne bosser que le matin.
De toutes façons, à l\'imprimerie il ne reste plus que moi.
Stèf le highlander de l\'imprimerie !!!
Je devais normalement décrassé. après uen 1ère montée je tombe sur Stéphane un Vorosse. Résultat 2ème monté avec mine au sommet !!! 1200 d+ et FCMAX 173 . 5 pulses de mieux qu\'hier en course. Aurais-je trop géré ???
Ivan
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Ca y\'est, première sortie de rando de ma vie cette fin d\'après midi.
Grandiose, du vrai régal, quelle senstion.
800 m de D+, dont une montée sous un téléski à la tombée de la nuit, des couleurs de rêve dans le ciel avec le soleil couchant et les nuages roses ...
Putain le cardio !! Il monte. Mais ça monte vite avec les skis de rando ...tu grimpes aux murs, hallucinant .900 m/h de VAM à seuil -5/10.
Je ne me rends pas compte de ce que ça fait, mais c\'est comme en VTT
Les skis tiennent bien sur la piste, mais j\'ai peur de lâcher vraiment en grandes courbes types super G et je me disais que cette fixation avant (Dynafit TLT) ne m\'inspirait guère confiance à très grande vitesse ...
Et le genou, nickel chrome.
je suis heureux.
Amicalement Eric
- skippy
- Visiteur
J\'étais sûr que tu serais fan de ce sport !!!
Pour ton genou je ne suis pas surpris. La montée n\'est aps traumatisante. SI tu fais gaffe en descente nickel !!!
Pour la pile c\'est clair. C\'est top comme le skating.
Ivan
Et je vois que tout le monde arrive à faire du sport, c\'est cool !
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Génial Eric,
J\'étais sûr que tu serais fan de ce sport !!!
Pour ton genou je ne suis pas surpris. La montée n\'est aps traumatisante. SI tu fais gaffe en descente nickel !!!
Pour la pile c\'est clair. C\'est top comme le skating.
Ivan
Je plussoie pour la pile, comme le VTT d\'ailleurs... Le cardio grimpe grimpe grimpe... Pour les fix Eric t\'inquietes pas cela tient bien
- Dodie
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
MOTIVES, restons MOTIVES.
Aujourd\'hui 3 heures de rando pied + batons, ça compense et en plus on découvre de nouveaux chemins.
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
j\'ai donc attendu les retardataires qui comme moi n\'étaient pas trop gaillards sur le verglas puis au bout d\'1 heure et quelques cotes montées trop vite (2 gars sur la plaques toutes la sortie), après avoir essuyé les:\"avec ce que tu t\'entraine tu marches pas mieux,c\'est pas comme ça qu\'il faut faire: la semaine tu t\'entraines le dimanche tu t\'accroches\",je me suis mis devant dans une bosse en moulinette jusqu\'en haut tout le monde en ligne,2 qui ont sauté,je leur ai dis bonne journée et j\'ai fait 2h30 de plus tout seul
je savais qu\'il fallait pas y aller
- skippy
- Visiteur
aujourd\'hui je suis allé à la sortie club,papipop m\'avait conseillé de pas y aller mais je n\'ai pas écouté, les gars du club m\'avaient dis qu\'ils roulaient à 24,25kms/h ben c\'est pas vrai
j\'ai donc attendu les retardataires qui comme moi n\'étaient pas trop gaillards sur le verglas puis au bout d\'1 heure et quelques cotes montées trop vite (2 gars sur la plaques toutes la sortie), après avoir essuyé les:\"avec ce que tu t\'entraine tu marches pas mieux,c\'est pas comme ça qu\'il faut faire: la semaine tu t\'entraines le dimanche tu t\'accroches\",je me suis mis devant dans une bosse en moulinette jusqu\'en haut tout le monde en ligne,2 qui ont sauté,je leur ai dis bonne journée et j\'ai fait 2h30 de plus tout seul
Un grand classique. A consommer avec modération !!!
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Du coup magnifique balade de 3h30 avec des potes dans 45cm de neige, marche tranquille a 3h30 , camelback lesté de 4kg de plomb histoire de travaillé un peut , le cœur ne monte pas c\'est que du bonheur
La foret est magnifique avec toutes ces branches pliés sous le poids de la neige .
fabien
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
kikinou16 écrit:
aujourd\'hui je suis allé à la sortie club,papipop m\'avait conseillé de pas y aller mais je n\'ai pas écouté, les gars du club m\'avaient dis qu\'ils roulaient à 24,25kms/h ben c\'est pas vrai
Un grand classique. A consommer avec modération !!!
oui,oui j\'ai compris, je n\'irai pas avant fin janvier comme prévu à la base
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
moi, ça été 40\' natation ce matin et 40\' vtt ( sur rte geléé) SG tranquilou cette apm!!!
ça motive
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Ce qui me fait peur avec ces fix, c\'est que l\'avant ne déchausse pas comme une fiy d\'alpin...
Amicalement Eric