- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Au lever, mal de gorge, un peu fébrile... Mais bon, c\'était un matin où il faisait beau (ça faisait si longtemps...), je fais quand même ma sortie : 03h30 avec 4X10\' SV1 au mileu. Je rentre lessivé et trempé (de transpiration) mais plutôt en bon état.
Le soir, je prends la voiture et direction SuperBesse. Je me couche crevé, avec le mal de gorge qui reprend.
Le lendemain, mal de gorge et fébrile au matin mais sur les pistes de 09h30 jusqu\'à 16h30, non stop, hormis la pause sandwich. Je me couche lessivé et un peu saoul (vin blanc et fromage, ça aide pas...) mais là encore en bon état.
Le dimanche matin rebelote, mal de gorge et fébrile, mais là pas de sport de la journée. J\'ai trainé cet état toute la journée et les 3 jours qui ont suivi. Par contre ma femme, a eu les mêmes symptomes 2 jours après moi, mais elle, ça s\'est transformé en 2 jours en grippe carabinée (d\'autant plus qu\'elle est enceinte, ce qui arrange pas les choses). Et mes 2 gamins ont suivi avec des fièvres comprises entre 38°5 et 40° et pas loin de 72 heures au lit.
J\'ai donc le sentiment de m\'en être bien sorti et j\'ai la vague conviction que mes suées des vendrdi et samedi m\'ont quand même évité le pire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Il l\'était, un Pouilly Fuissé.... Mais bon, il y avait aussi du rouge, un Saint Emilion si j\'ai bonne souvenance...
Pourtant dimanche j\'ai fait comme toi , un premier préventif au pouilly fussé 93 , et un second préventif en saint emillion grand cru 94 , j\'ai dut avoir un probléme de dosage. La prochaine fois je chargerais plus mes verres. .Meux vaut finir bourré que grippé.
fabien
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
A savoir : c\'est le genre de méthode qu\'on ne peut pas cacher à son entourage, l\'haleine vous trahit vite...
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Super tes nouvelles pédales automatiques ! T\'arrive a déchausser facile ?
ce sont les nouvelles time impact
sinon j\'ai peu déchaussé par accident mais j\'ai eu un mal fou à tourner,c\'était assez folklo
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Ce soir après de bonnes révisions, je me suis fait une séance sur HT 3(10sv1+5\'), je me suis inspiré d\'un post d\'une autre rubrique. Mea culpa j\'étais en manque d\'inspiration ce soir
S'élever par l'effort
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Ne me grondez pas..je suis vraiment out
S'élever par l'effort
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
aujourd\'hui, a part que je me suis mangé un trotoir en voiture ce matin: rien de salé, pluies verglassantes.... j\'ai voulu tourner dans ma rue habituelle pour me garer, je roulais tres doucement, mais, plus de direction et la voiture sur le trotoire.... visiblement le pneu et la jante ne rien..... a voir en reprenant la voiture ce soir, et vérification du parallélisme surement!!
Bon à midi 1h30 de force/vélocité!! cool à SG
à bloc!!!
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Je ne devrais pas le dire, mais il m\'arrive en cas de gorge râpeuse de me la nettoyer à la Chartreuse verte (vieille compagne de ma vie étudiante). C\'est plein de plantes (et d\'alcool : 55°), ça ne peut pas faire de mal. Il y a même la version \"élixir des Chartreux\" (70°) ; sur la notice il est même écrit que c\'est bon pour la santé (on se demande pourquoi la Sécu prend une cotisation là-dessus !).
A savoir : c\'est le genre de méthode qu\'on ne peut pas cacher à son entourage, l\'haleine vous trahit vite...
Les grands esprits se retrouvent , c\'est ce que j\'ai fait la semaine dernière (gargarisme - j\'en ai bien avalé un peu ). Avec de la chartreuse 55° achetée lors d\'une participation à la marmotte. J\'avais goûté la 70° avant de me satisfaire de la 55°, c\'est bien pour nettoyer la tuyauterie, y compris dans la maison !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Envie de me défouler ce jour. Petit décrassage de bronches du coté de Pellu !!!
lorsque j\'ai regardé ta capture d\'écran polar, j\'ai remarqué tes \"fourchettes\" de fréquence : Foncier, SG, SV1, SV2, PMA.
Même si on ne peut pas forcément lire exactement ces valeurs, on situe - par exemple - SV1 entre 162 et 167 soit encore, si FCmax est à 185 (toujours en se fiant à la dernière tranche PMA) entre 87% et 90%.
Cela fait drôlement élevé si je me réfère à une échelle ESIE notamment. Ton cas \"particulier\" ou un truc qui m\'a échappé ?
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Perso FC max actuel (pas encore travailler sérieusement PMA et pas de course = 190 BPM) et SV1 au environ de 160 - 162 BPM.
En saison ma FC max sera bloquée vers 183 avec un SV1 aux environs de 160 - 162.
- skippy
- Visiteur
C\'est effectivement \'hachement\' élevé.
Perso FC max actuel (pas encore travailler sérieusement PMA et pas de course = 190 BPM) et SV1 au environ de 160 - 162 BPM.
En saison ma FC max sera bloquée vers 183 avec un SV1 aux environs de 160 - 162.
On est tous un peu différents je pense.
le gars qui m\'a fait mes tests a trouvé également que SV1 est tardif. C\'est bien sur le papier mais je ne me qualifie pour autant de hyper endurant. Il y a pleins d\'autres critères pour être endurant. SV1 ne traite que de l\'aspect cardio-vasculaire.
Remarque général:
Plus un sportif en entraîné, plus ses seuils s\'élèvent et plus ils sont fins.
Va voir ici vo2cycling.fr/index.php?/test-deffort-seuils-pma...rt-triangulaire.html
Ivan
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- skippy
- Visiteur
10 sprints de 200 m ( 100 m pour les 2 derniers) tout les 800 m !!!
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
cela me rappel un exercice:
10 sprints de 200 m ( 100 m pour les 2 derniers) tout les 800 m !!!
toute mes séances viennent de ta mine d\'or ....
et même pour la 3em années de fractionné, j\'ai toujours besoin de tes plans comme base ...( j\'ai pas été beaucoup a l\'école ).
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Conclusion : bonnes sensations mais la perte musculaire n\'est pas négligeable en cas de grippe
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Commencant à sortir de cette foutue grippe, petite sortie tranquille de 2h00 hier après-midi en vélocité avec 2-3 petits sprints et 2-3 petites cotes en danseuse.
Conclusion : bonnes sensations mais la perte musculaire n\'est pas négligeable en cas de grippe
tu as du couper combien de temps ??