Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 5 mois #48914 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

Sortie au soleil pour une ultime montée sur Pelluaz avec Mig !!!
L\'ambiance était chaude et la terrasse très accueillante ;-)

Bref on en redemande B)

Ivan


Comment cela ultime ? J\'espère bien pour ma part en faire encore quelques unes ;-)

En tout cas comme le dit Ivan, une superbe matinée ski-alp / terasse avec un soleil digne d\'un mois de mars :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois #48916 par rickyfirst
Vendredi, c\'était séance muscu gainage pendant mon temps de midi. Me suis bien explosé les jambes mais je pense que cela commence à payer. Samedi uniquement HT possible (c\'est miss qui fait du foncier). J\'ai fait une séance avec 40 minutes à 80 % FC max (donc clairement sous SV1) avec 10 sprints de 12 sec (1 sprint toute les 3 minutes).

Les sprints étaient en hypervélocité. Je me suis amusé à titiller le RPM max. J\'ai bloqué à 188 RPM pour 788 watt. A partir du 5éme sprintsl\'hyperventilation est bien sensible dans les 15 sec qui suivent le sprint. Cela permet de se familliairiser avec les sensations du type : je viens de boucher les 200 mètres sur l\'échappée et je suis explosé :lol:

Aujourd\'hui, c\'est dehors pour une sortie en troupeau de 4 heures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #48918 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
moi je viens de constater que ce sujet vient de passer sa mille et unième réponses. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #48922 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
philbon écrit:

moi je viens de constater que ce sujet vient de passer sa mille et unième réponses. ;-)


Oui c\'est le buzz VO2 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #48926 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
rickyfirst écrit:

Vendredi, c\'était séance muscu gainage pendant mon temps de midi. Me suis bien explosé les jambes mais je pense que cela commence à payer. Samedi uniquement HT possible (c\'est miss qui fait du foncier). J\'ai fait une séance avec 40 minutes à 80 % FC max (donc clairement sous SV1) avec 10 sprints de 12 sec (1 sprint toute les 3 minutes).

Les sprints étaient en hypervélocité. Je me suis amusé à titiller le RPM max. J\'ai bloqué à 188 RPM pour 788 watt. A partir du 5éme sprintsl\'hyperventilation est bien sensible dans les 15 sec qui suivent le sprint. Cela permet de se familliairiser avec les sensations du type : je viens de boucher les 200 mètres sur l\'échappée et je suis explosé :lol:

Aujourd\'hui, c\'est dehors pour une sortie en troupeau de 4 heures.


188? :woohoo: épatant!!
Pour mois, apres deux jours chez Mickey... une sortie de 2h à 70% aujourd\'hui... et cette semaine on attaque foncier 2 :icon_tongue demain programmé un petit 30\"X30\"....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #48930 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tiens, je vais essayer de choper ma cadence maxi tout à l\'heure ! On dit quelle durée pour \"homologuer\" la valeur ? Parce que sur quelques petites secondes, 220, c\'est jouable... mais en pratique :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #48932 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Seb-@. écrit:

Tiens, je vais essayer de choper ma cadence maxi tout à l\'heure ! On dit quelle durée pour \"homologuer\" la valeur ? Parce que sur quelques petites secondes, 220, c\'est jouable... mais en pratique :icon_ohwell


cela pour être marrant... tu ouvres un post spécifique??

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois #48933 par rickyfirst
Seb-@. écrit:

Tiens, je vais essayer de choper ma cadence maxi tout à l\'heure ! On dit quelle durée pour \"homologuer\" la valeur ? Parce que sur quelques petites secondes, 220, c\'est jouable... mais en pratique :icon_ohwell


Perso, je faisais des séries de 12 sec. Le max arrive après 8 sec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois #48934 par rickyfirst
Aujord\'hui comme prévu grosse sortie avant une semaine plus cool pour partir frais en stage en Espagne.

J\'avais prévu de me tester et cela a été fait en beauté. Je suis explosé. 134 km en 4h02 (avec dedans 1H30 cool). FC moy = 157 puls. Certainement pas raisonnable mais point positif, j\'ai encaissé, j\'ai pu faire des paliers de plus 15 minutes à SV2 et un gros 10 minutes à PMA.

Bon là, c\'est gros dodo :icon_tongue

PS j\'ai entre aperçu Lulu qui se la faisait très raisonnable ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #48936 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comparé à vos sorties je la joue petit zizi: 1h15, 22 km, 450 ,m d+ Fcmoy 117 B)

Sortie VTT sur route ou j\'ai rencontré Martial 67 ans un gars de mon village ( le plus proche voisin de Mig).
C\'est dingue il m\' a avoué ne plus pouvoir dépasser 100 de FC. :woohoo: C\'est vraiment bas.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #48937 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
rickyfirst écrit:

Seb-@. écrit:

Tiens, je vais essayer de choper ma cadence maxi tout à l\'heure ! On dit quelle durée pour \"homologuer\" la valeur ? Parce que sur quelques petites secondes, 220, c\'est jouable... mais en pratique :icon_ohwell


Perso, je faisais des séries de 12 sec. Le max arrive après 8 sec.


Ok, je n\'ai pas de mesure directe donc je déduis ma cadence de ma vitesse, j\'utilise la fonction vitesse maxi. L\'autre jour j\'ai tenu +/-180rpm à environ 45km/h (grosse partie de moulinette avec le vtt :lol: ), durant 30 secondes. Ponctuellement, je monte au-delà mais pour tenir sur la durée je régule en regardant le compteur.

Monter aussi haut ne sert pas à grand-chose sur le terrain, mais pour le vtt il faut une large plage \"moteur\", depuis les cadences très faibles jusqu\'aux hautes cadences pour passer un raidillon par exemple.

Je ne sais pas si pratiquer ce genre d\'exercices aide vraiment à prendre des tours sur le terrain :wonder: Mais comme ma vélocité fout le camp et que je n\'arrive plus à rouler à 110tr/mn pendant 20 minutes, bah... Faute de rouler en vélocité en continu, il faut tout de même que je puisse passer les coups de cul sans problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 5 mois #48938 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

Comparé à vos sorties je la joue petit zizi: 1h15, 22 km, 450 ,m d+ Fcmoy 117 B)


Bravo ! Je n\'arrive pas à être aussi raisonnable :blush: , impossible de rester plus de 30 minutes à rouler pénard, faut toujours que je donne un gros coup de pédale et... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 5 mois #48941 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
rickyfirst écrit:

Vendredi, c\'était séance muscu gainage pendant mon temps de midi. Me suis bien explosé les jambes mais je pense que cela commence à payer. Samedi uniquement HT possible (c\'est miss qui fait du foncier). J\'ai fait une séance avec 40 minutes à 80 % FC max (donc clairement sous SV1) avec 10 sprints de 12 sec (1 sprint toute les 3 minutes).

Les sprints étaient en hypervélocité. Je me suis amusé à titiller le RPM max. J\'ai bloqué à 188 RPM pour 788 watt. A partir du 5éme sprintsl\'hyperventilation est bien sensible dans les 15 sec qui suivent le sprint. Cela permet de se familliairiser avec les sensations du type : je viens de boucher les 200 mètres sur l\'échappée et je suis explosé :lol:

Aujourd\'hui, c\'est dehors pour une sortie en troupeau de 4 heures.

c\'est un menteur.... :whistle:
il a pas fait 4 heures de troupeau ...il a fait 4heures d’échappée :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 5 mois #48953 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

Comparé à vos sorties je la joue petit zizi: 1h15, 22 km, 450 ,m d+ Fcmoy 117 B)

Sortie VTT sur route ou j\'ai rencontré Martial 67 ans un gars de mon village ( le plus proche voisin de Mig).
C\'est dingue il m\' a avoué ne plus pouvoir dépasser 100 de FC. :woohoo: C\'est vraiment bas.


Ivan


Tiens je connais quelqu\'un qui me disait hier : pourquoi tu veux prendre ton VTT pour faire de la route ? Autant prendre ton route non ? :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 5 mois #48955 par kikinou16
aujourd\'hui 100kms quasi plat comme la main j\'en ai profité pour faire/
4x10\' à 80% récup 7\' entre+15\' récup 20\' à 80% ben ça brasse qu\'en même

100+100=200 bon petit we ECH terminé place aux 7 semaines qui vont me mener à mon premier objectif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 5 mois #48957 par chrismoi747
Aujourd\'hui 3h30 en mode SG... 86kms et 340m de D+
Les sorties SG... que c\'est longs et très peu ludiques... :S

Mais on va pas se plaindre, j\'attaque la dernière semaine de foncier 1 demain et avec un peu plus d\'un mois à rééquilibré l\'alimentation après les fêtes, déjà presque -3kg sur la balance! :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 5 mois #48972 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h de vtt. premier sortie depuis octobre en montagne sur single technique et humide. et bien, c\'est pas chouette!! :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #48979 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mig74 écrit:

skippy écrit:

Comparé à vos sorties je la joue petit zizi: 1h15, 22 km, 450 ,m d+ Fcmoy 117 B)

Sortie VTT sur route ou j\'ai rencontré Martial 67 ans un gars de mon village ( le plus proche voisin de Mig).
C\'est dingue il m\' a avoué ne plus pouvoir dépasser 100 de FC. :woohoo: C\'est vraiment bas.


Ivan


Tiens je connais quelqu\'un qui me disait hier : pourquoi tu veux prendre ton VTT pour faire de la route ? Autant prendre ton route non ? :lol: :lol: :lol:


La faute à Martial !!! :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 5 mois #48983 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
chrismoi écrit:

Aujourd\'hui 3h30 en mode SG... 86kms et 340m de D+
Les sorties SG... que c\'est longs et très peu ludiques... :S

Mais on va pas se plaindre, j\'attaque la dernière semaine de foncier 1 demain et avec un peu plus d\'un mois à rééquilibré l\'alimentation après les fêtes, déjà presque -3kg sur la balance! :icon_tongue


tu as raison au sujet des sorties SG ... :pafmur:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 5 mois #48989 par kikinou16
skippy écrit:

philbon écrit:

moi je viens de constater que ce sujet vient de passer sa mille et unième réponses. ;-)


Oui c\'est le buzz VO2 :P


pour les droits ça se passe comment??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.704 secondes
Propulsé par Kunena