Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 5 mois #49472 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir je suis out . :yaisse: , une séance de force - vélocité a SV1 au lendemain d\'un 30\"*30\" et aprés une grosse journée travail avec en apotéose le déplacement d\'une trentaine de plaque de ba 13 :pafmur:

C\'est cool il est 21h20, les filles sont couchés..... maintenant c\'est mon tour :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #49492 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???

une séance de force - vélocité a SV1 au lendemain d\'un 30\"*30\"


T\'es sûr que tu as bien lu la rubrique ??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 5 mois #49494 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part je persiste dans le ski-alp, avec une sortie ce soir de 650m D+ au-dessus de Bernex. Coup de froid annoncé la semaine prochaine à priori avec sans doute qq chutes de neige, mais dont on ne connait pas l\'intensité. Je croise les doigts :cheer:

Conditions plutôt sympa, avec une neige souple et encore présente. La descente après que les dameuses aient travaillé, c\'était du velours :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11046
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 5 mois #49498 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
fcmax écrit:

Ce soir je suis out . :yaisse: , une séance de force - vélocité a SV1 au lendemain d\'un 30\"*30\" et aprés une grosse journée travail avec en apotéose le déplacement d\'une trentaine de plaque de ba 13 :pafmur:

C\'est cool il est 21h20, les filles sont couchés..... maintenant c\'est mon tour :cheer:

fabien

Dis toi que cela aurait pu être pire. Des plaques de BA 26 :P :P (jusque récemment, je ne savais pas que ça existait... :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #49543 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors que je bricole un peu en vélo depuis 2 semaines, beau temps et manque de neige oblige, ce jour je me sentais hyper bien sur les ski. Va comprendre Charles !!! :icon_ohwell
Une FC bien placée, l\'envie d\'en remettre une couche etc ... une VAM sur le 1er mur de 1280 m/h 335 md+ en 15\'45\". Bref un bon niveau pour moi.

Ou alors les bienfaits de l\'entraînement croisé ?

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 5 mois #49602 par chrismoi747
Hier force/vélocité 1h40... j\'avais prévu un petit retour au calme en passant par la permanence d\'inscriptions club mais ces satanées routes pluvieuses dégueu en ont décidées autrement...

Crevaison av., en forêt dégueu et... impossibilité de réparer avec cette mini-pompe de m...
Et là, il commence à... grêler! C\'est décidé, j\'appelle ma femme pour qu\'elle vienne me chercher car la nuit arrive mais étant dans une cuvette... RESEAU INDISPONIBLE! :pafmur:
Donc un peu de marche pour sortir de cette cuvette et puis vu que j\'étais parti et pas trop loin de chez moi... C\'est décidé, retour à pieds à la maison! Heureusement qu\'il n\'y avait que 4 kilomètres. L\'avantage c\'est que 4 kms avec des chaussures de vélos route et des cales sous les pieds c\'est long et ça fait redescendre la pression! :S

Dans ces moments là, je me demande toujours qu\'elles seraient mes capacités si je me consacrais entièrement au running! :lol:

Heureusement que aujourd\'hui c\'est repos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #49605 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, j\'ai remis un dossard sur mon maillot pour la première fois depuis avril 2010 (avant ma chute et ma fracture). Je ne vous dit pas le plaisir !! Au menu, un trail de 24km avec environ 400m D+. Le but n\'était pas la performance mais bien à la fois le plaisir de retrouver un peloton et puis tester la mécanique. Résultat, je peux dire que tout a super bien tenu ! Aucune douleur ni même mauvaise sensation au niveau de la jambe, les adducteurs délicats ces dernières semaines ont bien tenus et je suis assez content de mon niveau de forme (merci coach ;-) ). De plus, j\'étais très bien accompagné pour cette sortie et nous avons passé un très bon moment :icon_tongue .

La semaine prochaine...mon premier duathlon VTT (4km + 20km + 2km). Je compte y aller un peu plus fort que cette semaine même si ce sera une découverte pour moi :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 5 mois #49612 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie VTT de 2h00 ce matin autour du Pic St Loup avec un brouillard très épais et 3°.
Bilan : on s\'est paumés et nous avons descendu un cours d\'eau à sec encaissé dans des gorges.
c\'était super technique et super chaud genre raid, avec des plateaux rocheux par moment et des couches de graviers épaisses : nous avions les \"grosses\" cuisses à la sortie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 5 mois #49613 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin à la fraîche, 2 heures SG. Je suis pas sur que ce soit une bien bonne chose pour moi de placer du vélo de façon épisodique au milieu de mes séances de ski-alp...

Par contre une chose est sur : quel bonheur de retrouver le vélo, et l\'alternance des sports fait du bien à la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 5 mois #49618 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, 3h40 en troupeau avec vent et bosses.... J\'ai fini un peu sec mais bon, 12 h en 3 sorties sur 4 jours, c\'est pas mal pour un mi février.... En tout cas vive le canapé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #49620 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie club pour moi 4h avec 1000m de dénivellé (j\'avais pas dépassé les 500 avant) avec les puls super haute dès que le rytme augmente ,j\'ai 3 jours de récup programmée ça va ma faire du bien je crois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 5 mois #49621 par bakounine
2H15+15 min de HT pour 55 km et 750m de D+ au total. Mon cardio était étonnement bas :icon_ohwell Peut être un peu fatigué, pourtant j\'ai pas fait grand chose cette semaine :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #49624 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie cool sur la plateau de Gavot : 1h20 36 km 660 m d+, FCmoy 127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 5 mois #49644 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie VTT de 1h45 D+530 144 moy. ;-)

Ce jour Route, descendu au bord du lac Léman vélocité--- puis remonté 2h15 D+650 138 moy. bonnes sensations mais un manque de jus certain en fin de training... :blink:

Quel beau temps... même vu un lézard contre les murs de la Corniche :good: (oui j\'ai eu le temps...)

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 5 mois #49645 par albator83
un tour solo royal le samedi (bonnes jambes, super météo et joli parcours) : connect.garmin.com/activity/67811145
et \"retour sur terre\" aujourd\'hui lors d\'une sortie club : beaucoup de plat sans grand intérêt (si ce n\'est cravacher pour passer des relais @ 45 km/h), avec heureusement quelques faux-plats et côtes sur la fin pour bien sentir l\'acide lactique de la veille ; malgré cela les sensations étaient plus que correctes : connect.garmin.com/activity/68042209

avec les jours qui grandissent on va bientôt pouvoir attaquer le spécifique la semaine, en vue de la Corima fin mars :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #49653 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
albator83 écrit:

un tour solo royal le samedi (bonnes jambes, super météo et joli parcours) : connect.garmin.com/activity/67811145
et \"retour sur terre\" aujourd\'hui lors d\'une sortie club : beaucoup de plat sans grand intérêt (si ce n\'est cravacher pour passer des relais @ 45 km/h), avec heureusement quelques faux-plats et côtes sur la fin pour bien sentir l\'acide lactique de la veille ; malgré cela les sensations étaient plus que correctes : connect.garmin.com/activity/68042209

avec les jours qui grandissent on va bientôt pouvoir attaquer le spécifique la semaine, en vue de la Corima fin mars :-)


Fais plus froid vers Grenoble qu\'autour du lac Léman-Lausanne :P Joli training quand même :yaisse: Garmin 500, 605, 705 ou 800 ?? J\'hésite VRAIMENT.... ;-) à voir le compte rendu c\'est tellement ludique.
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par macduc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 5 mois #49663 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Kiere 3h en graisse/sg en vtt : :pafmur: pneu tout neuf à l\'avant, qui crève au bout de 1/2h, et le préventif qui ne voulais pas faire son office!!!! grrrrrrrrrrr regonfler 5/6 fois pendant la sortie, à chaque descente le troue re fuyait !!

Ce matin 1h30 de sg avec un peux de force en VTT

Par dessus tout cela la luse du WE la tèl commence à être HS, va falloir passé à l\'écran plat.... punaise que c\'est chère!!! je préfère m\'acheter une belle paire de roue à ce prix!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 5 mois #49664 par kikinou16
1°sortie club:un peu de mal sur les fins de bosses et sur les relances répétées mais c\'est normal puisque je débute le seuil(objectif le 27/03)

sinon mes champions de collègues sont déjà prêt,un qui a fait l\'hiver sur la plaque,lui a coupé pendant 1mois il avait mal au genou :lol: c\'est pas gentil mais bon ;-)

j\'apprends à rester calme et serein face aux remarques sur mon plan d\'entrainement qui n\'est qu\'un fantasme pour eux puisqu\'ils ne savent pas ce qu\'il contient on t ils peurs??? je pense plutot à de la moquerie gratuite :angry:


sinon le nez coule donc je vais faire attention cette semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 5 mois #49677 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie de 4h 2080 de D+ !
Au milieu, 50\' à SV1 (avec un raidar à 21% sur 200 m !), tout le reste à SG. C\'est beau le Pilat quand il fait pas froid.

Aujourd\'hui, 2h de vtt découverte de sentiers descentes... J\'ai fini dans 1km de pierrier, impeccable pour l\'entrainement TransV, et 3-4 km super roulant, mauvaise pioche sur cette zone !
J\'ai pas pu m\'empêcher de faire un peu de force en montée : 2*14\'.

Bon weekend ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 5 mois #49692 par Stef Toupenet
samedi 5h de route, rentré plus tôt à cause de la pluie
dimanche 3h30
Cet après midi bricolage entretien des vélos.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.613 secondes
Propulsé par Kunena