- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2301
il y a 1 jour 10 heures #194919
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une petite mieux que ri1.
Je me suis pesé ce matin : j'ai perdu 1kg... Normalement, je perdrai encore 1 autre kg d'ici l'été.
Je me suis pesé ce matin : j'ai perdu 1kg... Normalement, je perdrai encore 1 autre kg d'ici l'été.
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 466
il y a 10 heures 13 minutes #194926
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus, Monseigneur38
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2301
il y a 9 heures 40 minutes #194929
par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait une belle sortie dans Belledonne et Chartreuse. J'ai trouvé nos 2 ultras vers Saint Hilaire : Christoph3 et Monseigneur qui étaient bien entamés.
Je n'avais pas de bonnes jambes, mais avec une météo comme ça, on roule "quoi qu'il en coûte"...
Je n'avais pas de bonnes jambes, mais avec une météo comme ça, on roule "quoi qu'il en coûte"...
Pièces jointes :
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 8 heures 56 minutes - il y a 8 heures 55 minutes #194930
par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Toujours affûté Maurice ! 
Hier, reprise après 5 jours off pour cause de vacances culturelles à Paris, où on s'est régalés !
La séance était simplement une remise en route. 1h30 de bla-bla ride avec Yannick.
Aujourd'hui, reprise des exos, 2x15'@240w puis 10' à 205w. Première série difficile, puis le reste plus facile en ressenti. J'ai d'ailleurs moins de puls et plus de watt sur la 2è série de STT.
Hier, reprise après 5 jours off pour cause de vacances culturelles à Paris, où on s'est régalés !
La séance était simplement une remise en route. 1h30 de bla-bla ride avec Yannick.
Aujourd'hui, reprise des exos, 2x15'@240w puis 10' à 205w. Première série difficile, puis le reste plus facile en ressenti. J'ai d'ailleurs moins de puls et plus de watt sur la 2è série de STT.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 heures 55 minutes par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
- Monseigneur38
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 514
il y a 7 heures 5 minutes #194932
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ça allait bien jusqu’à tu nous propose gentiment de prendre un relaisJ'ai fait une belle sortie dans Belledonne et Chartreuse. J'ai trouvé nos 2 ultras vers Saint Hilaire : Christoph3 et Monseigneur qui étaient bien entamés.
- Monseigneur38
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 514
il y a 6 heures 54 minutes - il y a 6 heures 52 minutes #194933
par Monseigneur38
On allait pas se contenter d’un tour de digue aujourd’hui avec cette météo ! Direction tour de chantreuse option D+ et quelques tuiles avec Col dd Porte ( par Sarcena ) pour s’échauffer deux détours pour des tuiles ( dont un inutile
) Cucheron, la somptueuse route des gorges vers St Chistophe la Grotte, col de Couz / Egaux / Corbel ( l’enchainement des deux est ma Kryptonite du cyclisme ) et re détour pour une tuile ( pentue mais beau poin de vue ) vers le hameau Les Bruns sur la route du Granier et enfin retour par le col de Marcieu et plateau des Petites Roches. 160km 4300mD+ sous un beau soleil et une température idéale sans manquer d’eau et quasi aucune voitures/motos. Bonne gestion alimentation et des efforts pour arriver a finir dignement le D+ ( jusqu’à ce que Gilles nous rattrape et nous oblige à remettre du rythme )
Belle balade avec Christophe !
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
On allait pas se contenter d’un tour de digue aujourd’hui avec cette météo ! Direction tour de chantreuse option D+ et quelques tuiles avec Col dd Porte ( par Sarcena ) pour s’échauffer deux détours pour des tuiles ( dont un inutile
Belle balade avec Christophe !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 heures 52 minutes par Monseigneur38.
Temps de génération de la page : 1.271 secondes