Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage ça va mieux !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #60291 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Quand l'on sait que RTL a dans son communiqué signalé que Valentin Iglinsky a participé au Tour de France, l'on peut immédiatement constaté l'exceptionnel niveau d'investigation du journaliste :angry: . Pour info, c'est son frère qui a fait le Tour de France.

Bref, dans le cas présent, je préfère penser que la consommation de cocaine et le lien avec Vinokourov est un vaste fantasme de journaliste vendeur de merde (mais bon le peuple réclame de la merde, on lui en donne).


Quoiqu'il en soit pour moi Vinokourov n'est pas un gars que je respect. Dehors ces mecs qui nous prennent pour des cons :angry: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 8 mois #60292 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Quand l'on sait que RTL a dans son communiqué signalé que Valentin Iglinsky a participé au Tour de France, l'on peut immédiatement constaté l'exceptionnel niveau d'investigation du journaliste :angry: . Pour info, c'est son frère qui a fait le Tour de France.

Bref, dans le cas présent, je préfère penser que la consommation de cocaine et le lien avec Vinokourov est un vaste fantasme de journaliste vendeur de merde (mais bon le peuple réclame de la merde, on lui en donne).


Quoiqu'il en soit pour moi Vinokourov n'est pas un gars que je respect. Dehors ces mecs qui nous prennent pour des cons :angry: :evil:


Ivan gaffe y va plus rester grand monde on va devoir faire le tour nous si ça continue mais moi je préconise un départ fin jiun pour arriver fin Aout enfin pour moi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 12 ans 8 mois #60293 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Les nouvelles star du dopage !!!

blog.slate.fr/tour-de-france-2011/2011/07/18/dop...de-la-nouvelle-star/


avec ça je comprends mieux le niveau d'affûtage de certains... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 8 mois #60295 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Quand l'on sait que RTL a dans son communiqué signalé que Valentin Iglinsky a participé au Tour de France, l'on peut immédiatement constaté l'exceptionnel niveau d'investigation du journaliste :angry: . Pour info, c'est son frère qui a fait le Tour de France.

Bref, dans le cas présent, je préfère penser que la consommation de cocaine et le lien avec Vinokourov est un vaste fantasme de journaliste vendeur de merde (mais bon le peuple réclame de la merde, on lui en donne).


Quoiqu'il en soit pour moi Vinokourov n'est pas un gars que je respect. Dehors ces mecs qui nous prennent pour des cons :angry: :evil:


Je ne suis pas du tout un fan de Vinokourov et personnellement j'aurais banni depuis longtemps ce type de gars. Cependant, le travail journalistique de RTL me fait encore beaucoup plus chier et me fait même peur. En effet, l'info est ici dans un domaine que je connais un peu et je la trouve ridicule de déontologie. Cela fait peur car il y a plein de domaine ou je n'y connais rien ou je n'ai que les médias pour me faire une opinion. Bien sûr, il y a d'autres médias plus 'sérieux' mais disons que j'ai le sentiment que ce type de déontologie fait de plus en plus son chemin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63055 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
encore un nouveau produit vétérinaire :sick:

www.cyclisme-dopage.com/dossierdefond/2011-08-30-cyclisme-dopage.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 12 ans 7 mois #63072 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Bah, le risque cancérigène démontré qui est associé à ce produit, ce n'est pas grave.



B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #64168 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 12 ans 6 mois #64169 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Ah? Tiens... Il faut aussi savoir qu'Astana est basée (ou l'a été durant au moins deux ans) à Neuchatel :whistle:

J'y allais assez souvent à une époque pour le taf et j'avais été surpris de voir sur les parkings du littoral du lac à proximité du centre sportif le nombre de véhicules siglés à cette équipe y compris 3 grands bus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 6 mois #64171 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Rien de neuf dans ses viellles histoires. Saluons le procureur Italien qui ne lâche pas le morceau et constatont encore une fois que LA est vraiment le développeur du dopage à l'échelle industrielle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #64185 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Ah? Tiens... Il faut aussi savoir qu'Astana est basée (ou l'a été durant au moins deux ans) à Neuchatel :whistle:

J'y allais assez souvent à une époque pour le taf et j'avais été surpris de voir sur les parkings du littoral du lac à proximité du centre sportif le nombre de véhicules siglés à cette équipe y compris 3 grands bus...


Oui je confirme, j'ai doublé très souvent les bus Astana entre Genève/Lausanne remplient de ....

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #64661 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Ben voyons !!!! J’adore quand in nous prend pour des cons !!! :evil:

Cyclisme - Justice
Enquête sur Bettini

Paolo Bettini, le sélectionneur de l'équipe italienne, fait l'objet d'une enquête du procureur de Padoue pour avoir averti un coureur qu'il allait faire l'objet d'un contrôle antidopage avant les Mondiaux 2010. Bettini, double champion du monde sur route, affirme que sa démarche était la bonne.

«De par mes fonctions de sélectionneur et en accord avec la Fédération, je préviens tous les coureurs concernant les contrôles afin qu'aucun d'entre eux ne soit en retard. Je fais toujours cela et je l'ai aussi fait durant la préparation des Championnats du monde de Copenhague cette année», a-t-il ainsi confié. Relayé et soutenu par le président de la Fédération italienne, Renado Di Rocco. «Cela n'a aucun sens. C'est un contrôle interne tel que nous en faisons régulièrement. Bettini les prévient afin qu'ils ne les ratent pas».

(AFP)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 6 mois #64662 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
On espère pour lui que son explication tiendra debout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #64663 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Ben voyons !!!! J’adore quand in nous prend pour des cons !!! :evil:

Cyclisme - Justice
Enquête sur Bettini

Paolo Bettini, le sélectionneur de l'équipe italienne, fait l'objet d'une enquête du procureur de Padoue pour avoir averti un coureur qu'il allait faire l'objet d'un contrôle antidopage avant les Mondiaux 2010. Bettini, double champion du monde sur route, affirme que sa démarche était la bonne.

«De par mes fonctions de sélectionneur et en accord avec la Fédération, je préviens tous les coureurs concernant les contrôles afin qu'aucun d'entre eux ne soit en retard. Je fais toujours cela et je l'ai aussi fait durant la préparation des Championnats du monde de Copenhague cette année», a-t-il ainsi confié. Relayé et soutenu par le président de la Fédération italienne, Renado Di Rocco. «Cela n'a aucun sens. C'est un contrôle interne tel que nous en faisons régulièrement. Bettini les prévient afin qu'ils ne les ratent pas».

(AFP)


j'espère que ces gens n'ont plus de miroir chez eux ils ne doivent plus pouvoir se regarder dedans :pafmur: :evil: :evil: :evil: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 6 mois #64665 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
Et là c'est le pompon !!!
Tout un film pour ça au final/

Alors si l'AMA fait ça, c'est qu'elle a qqchose à se reprocher.

www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclisme/article/detail...nchi-par-l-AMA.dhtml

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 12 ans 6 mois #64671 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
En même temps ça traîne depuis tellement longtemps cette histoire... doutais-tu réellement d'une autre issue :( ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 6 mois #64673 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

En même temps ça traîne depuis tellement longtemps cette histoire... doutais-tu réellement d'une autre issue :( ?


Bien sûr que non,
j'ai entendu un coureur d'Astana dire que pour suspendre un coureur aujourd'hui, il fallait "avoir le cul bien propre"

En clair : Avant de fouiller dans les affaires des coureurs, l'AMA devait être irréprochable
Et pour ce coureur d'Astana, l'AMA était plus sale que les coureurs. :woohoo:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #64674 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

En même temps ça traîne depuis tellement longtemps cette histoire... doutais-tu réellement d'une autre issue :( ?


Bien sûr que non,
j'ai entendu un coureur d'Astana dire que pour suspendre un coureur aujourd'hui, il fallait "avoir le cul bien propre"

En clair : Avant de fouiller dans les affaires des coureurs, l'AMA devait être irréprochable
Et pour ce coureur d'Astana, l'AMA était plus sale que les coureurs. :woohoo:


La messe est dite alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 6 mois #64704 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!

Là c'est du lourd !!!!

www.lematin.ch/sports/cyclisme/une-vaste-enquete...u-coeur-de-neuchatel

Ivan


:blink: une véritable économie, ben ça promet des affaires de dopage pour encore quelques années :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 6 mois #64782 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 5 mois #65074 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Dopage ça va mieux !!!
ça c fait

www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20111026_1845...uspension-levee.html


et ça aussi

www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20111026_1907...ontrole-positif.html

voilà quand ça veut ça traine pas :good:

quoi je fais du mauvais esprit :wonder: c pas moi qu'ais dit :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.920 secondes
Propulsé par Kunena