Recherche Kunena

Mot-clé

TransV 2012

  • Messages : 11098
  • Remerciements reçus 1207
il y a 12 ans 3 mois #75976 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: TransV 2012
Et cette version là?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6422
  • Remerciements reçus 785
il y a 12 ans 3 mois #75979 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: TransV 2012
Génial, JF, je vais regarder ça ce soir !!
Nostalgie, nostalgie, c'était l'année où j'ai craqué toutes mes micro-économies pour m'acheter mon premier VTT !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11433
  • Remerciements reçus 1272
il y a 12 ans 3 mois #75984 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TransV 2012
Je me reconnais totalement dans le gars qui a fait la première vidéo (2012)... quand je m'embarque dans un truc trop long et technique pour moi (et qu'au final je ne maîtrise plus rien du tout).
Quant à celle de 92, elle est juste mythique avec les tout-rigides, les maillots fluos et les gars qui avaient des bras en acier trempé :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 mois #75988 par jack38
Réponse de jack38 sur le sujet Re: TransV 2012
perso, je trouve ca beaucoup plus "facile" de faire la TV que + de 40 de moyenne (42 de mémoire !!!) sur 180 bornes au tour du lac leman. J suis incapable de faire ça sauf peut etre derrière un 38 tonnes. Bravo à vous !

Et pour l’édition 92, bah... Des ptits joueurs ! y avait meme pas de boue ;-) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11433
  • Remerciements reçus 1272
il y a 12 ans 3 mois #76000 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TransV 2012
Physiquement peut-être (et encore)... mais il y a tellement de paramètres à gérer en VTT pour simplement "survivre" sur un tel parcours sans se retrouver à l'hôpital : sur la vidéo y'a quand même beaucoup d'endroits avec du gaz => erreur interdite, sinon hélitreuillage :s
Même fascination pour les rois du XCO ou du cyclo-cross, qui flirtent avec la zone rouge pendant 1h-1h30 tout en pilotant comme des bêtes...

Sur route il n'y a guère que la composante physique qui compte : si tu ne tiens pas 42 km/h, ben tu roules @ 40 km/h et tu finis quand même la course... en VTT quand tu commences à perdre de la lucidité (vécu à la TransVercors 2009) tu subis complètement le terrain, et parfois chutes +/- durement sur de l'inattention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena