- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- SCOTT 1000 Bosses 2013
Recherche Kunena
SCOTT 1000 Bosses 2013
- jbmorin
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Pour ma part 1° cyclo de l'année et 4° depuis mes débuts dans le vélo, et je suis super content d'avoir enfin trouvé la bonne carburation alimentaire, vestimentaire et surtout tactique.
Pris en discussion par deux étudiants rencontrés pendant les 7 km neutralisés, alors que Pierre se faufilait en as de l'esquive, je me suis retrouvé à hésiter à me mettre dans le rouge pour rejoindre le groupe de Pierre dans la première montée. Je l'ai pas fait et je pense que j'ai bien fait car du coup j'ai fait le premier tiers avec un groupe juste en dessous de mon train, donc j'ai fait le boulot en bosse, mais dès la bifurcation des parcours on s'est retrouvé à 5 et on a vissé vissé. Quitté mes collègues dans une longue descente (merci le VTT ) puis 30 derniers km à bloc tout seul, bonnes sensations et pas de crampes pour la première fois, le métier rentre.
Je me suis payé le luxe de pourrir Magda de St-Jean que j'avais prise pour un junior, car ça faisait deux-trois bosses qu'on lui faisait le train (pas de jeu de mot ) et elle gueulait et se plaignait dès que ça zigzagait ou ralentissait un peu. Je lui ai lancé "si tu veux de la place hésite pas, va devant..." on a bien rigolé . N'empêche au final respect, vu où elle était par rapport à la tête de course au moment de la séparation des groupes, son résultat est super...
app.strava.com/activities/51224345
Enfin bref une super journée malgré un peu de neige...manquait juste que sainté gagne le derby... presque
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
- jbmorin
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- albator83
- Membre platinium
Oui, tu as raison....
Pierre tu as dû rouler avec un collègue de Fontaine qui termine juste derrière toi : maillot Neway et vélo Cannondale... le tout en blanc/vert
Il était pas motivé à prendre des relais le garçon... Comme une bonne partie du groupe !
Félicitations pour ta perf que je découvre. C'est beau sur une distance pareille !
Merci... la tienne est pas mal non plus ;)
Une fois de plus Michel Roux réalise un finish hallucinant : il lâche notre groupe dans la Croix du Ban à 30 bornes de l'arrivée, pour reprendre seul le groupe devant (où y'avait juste Laby, Ougier... entre autres ) et la 7° place finale...
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Punaise bravo les gars!!!
en lisant ton CR, pierre, cela a l'air facile, j'aime bien le "repos relatif"...
Bravo à tous
Mais apparemment à lire les commentaires de chacun, pour se faire plaisir aujourd'hui il valait mieux faire une cyclo qu'un XC
D'ailleurs moi qui voulait aller faire les 60km de la St-Cham', je suis resté lâchement sous la couette
Born to lose, live to win
- albator83
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1257
Quel moral pour finir ce genre de cyclo casse-pattes sous un temps pareil...
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
- StefB
- Remerciements reçus 28
Merci.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- jbmorin
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Je suis en compact, 34-50, pour ma part. Avec une cassette en 11 ou 12 - 25.
et dire que moi je suis en 53/39 et 12/25 et je fais tout avec.... tu m'étonnes que cela m'arrache parfois... :S
à bloc!!!
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Je suis en compact, 34-50, pour ma part. Avec une cassette en 11 ou 12 - 25.
et dire que moi je suis en 53/39 et 12/25 et je fais tout avec.... tu m'étonnes que cela m'arrache parfois... :S
Presque pareil 52/39/30 et 12/25 mais je comprends pas çà arrache rien
- albator83
- Membre platinium
Juste pour info, je me demandais quels braquets vous avez utilisés pour faire la Scott ?
Merci.
50/36 * 11/25... 36*23 maxi de mémoire (ex : Croix-du-Ban et St-Foy) et quelquefois sur le 50*11.
- StefB
- Remerciements reçus 28
Perso, sur mon vélo, j'ai 52-39 et 11-25. Connaissant votre niveau et le mien, je pense qu'il faudrait que je passe au compact si je veux faire un jour la Scott...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Sûr que je suis pas monté plus haut que le 21 derrière (avec mon 34 devant)..... SAUF dans la montée de Chateauvieux ! J'ai mis tout à gauche à 2 passages, et d'ailleurs je doublais plein de gars à ce moment là !
Juste pour info, je me demandais quels braquets vous avez utilisés pour faire la Scott ?
Merci.
50/36 * 11/25... 36*23 maxi de mémoire (ex : Croix-du-Ban et St-Foy) et quelquefois sur le 50*11.