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Sur quoi roulez vous.....
- teamdindon
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C'est quelle version? 8.9?
Non, c'est l'entrée de gamme, le 7.9 (en regardant la fiche technique, je m'aperçois qu'ils m'ont monté un dérailleur avant XT en lieu et place d'un SLX, les modifications dans ce sens, ça me va).
Les grosses différences avec le 8.9 qui coûte 400 € de plus, ce sont essentiellement les freins (SLX .vs. XT, mais fonctionnement équivalent) et les roues (DT 1700 .vs. DT 1501). Vu que j'ai déjà une paire de moyeux Hope sous la main pour me faire un montage de roues perso, j'ai préféré prendre le modèle de base.
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- Charly42
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à bloc!!!
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- Charly42
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- phil
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super beau ce vélo Charly
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- Niloque
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C'est pas trop dur à emmener dans les raidars ?
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- lulu
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combien de dents la plaque ?
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- lebad
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- Charly42
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K7 de 10/42 dents.
pas trop dur:? faut voir , sur l'ancien velo, j'étais en 1X10 : 32 devant et 11/40 pour la K7. c'était juste dans du 20/25%.
Là il faut que je test le 32/42. si trop juste, on passera en 30 devant.
j'ai déjà testé le 32/10.... largement suffisant!
à bloc!!!
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- teamdindon
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Les bar-ends font de la résistance
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- lebad
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Je crois qu'il a encore un cintre "étroit", ça aide pas.Joli !
Les bar-ends font de la résistance
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- YungPeli
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la "plaque" 32dents
K7 de 10/42 dents.
pas trop dur:? faut voir , sur l'ancien velo, j'étais en 1X10 : 32 devant et 11/40 pour la K7. c'était juste dans du 20/25%.
Là il faut que je test le 32/42. si trop juste, on passera en 30 devant.
j'ai déjà testé le 32/10.... largement suffisant!
Le 32 sera même trop petit pour toi avec la braquasse que tu tire Sinon trés beau vélo ! (a part le cintre de 600 et les bar ends :) :) )
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- Charly42
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moi , tirer de la braquasse?
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- skippy
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c'est prévus de changer de cintre pour un 680 ou 700, droit... donc plus de bar end...
moi , tirer de la braquasse?
Le prochain pignon fixe
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- teamdindon
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c'est prévus de changer de cintre pour un 680 ou 700, droit
Faut voir grand dans la vie
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- Seb-@.
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- pym34
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J'imagine juste une "gonzesse" avec le même vélo "OPEN" sur le cadre .............. (no comment)
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- jfd_
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- YungPeli
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c'est prévus de changer de cintre pour un 680 ou 700, droit
Faut voir grand dans la vie
Toujours plus :) cette année je suis passé au 750mm (en XC je parle) et je trouve mon ancien 710mm trop étroit
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- skippy
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c'est prévus de changer de cintre pour un 680 ou 700, droit
Faut voir grand dans la vie
Toujours plus :) cette année je suis passé au 750mm (en XC je parle) et je trouve mon ancien 710mm trop étroit
Le vrai XC 560 mm !!!
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- Charly42
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c'est prévus de changer de cintre pour un 680 ou 700, droit
Faut voir grand dans la vie
Toujours plus :) cette année je suis passé au 750mm (en XC je parle) et je trouve mon ancien 710mm trop étroit
750... bon, je viens de mesurer, 660mm...
mais, quel avantage à un cintre tres large?
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