Recherche Kunena

Mot-clé

Votre prochain vélo...

• Remerciements reçus 1492
il y a 3 heures 54 minutes - il y a 3 heures 51 minutes #193494 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Votre prochain vélo...
L'essentiel des ventes de vélo de route concerne les modèles à disques : je ne suis pas surpris que l'essentiel de la R&D se concentre sur les cadres/roues/groupes de ce type (par rapport à la niche que représentent désormais les vélos à patins).

Même si mes montures actuelles me satisfont à tout point de vue (géométrie, performance, maintenance & simplicité d'entretien), il est fort probable que le jour où j'essaierai un vélo à disques haut de gamme à mes cotes... il se passe la même chose que pour toi = un achat passion et des vélos à patins "au placard" ;-)
Tout en gardant un vélo de secours en cas de panne de la "Formule 1" :whistle: car ça arrive toujours au mauvais moment, comme stam l'a souligné.

Et là il n'est même pas question de rester compétitif face à un top 10-20 scratch tous en disques dans des cyclosportives à fort dénivelé. Là c'est un autre délire qui ne me concerne plus ; mais chaque saison à partir de 2020 ça devenait un peu plus compliqué de suivre en patins chaque saison (les chronos sont sans appel sur des parcours/météos identiques).
Dernière édition: il y a 3 heures 51 minutes par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena