- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Conseils achat Garmin
Recherche Kunena
Conseils achat Garmin
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
Pas de soucis majeurs pour moi ces derniers jours (derniers téléchargements vendredi soir et dimanche soir). Par contre il m'arrive parfois de constater de grosses et pénibles lenteurs, principalement en soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
tu es sosu windob , mac ou linux? car pour ce dernier il y a une manip a faire pour le plugin garminBonsoir,
Pour ceux qui utilise garminconnect avez vous des soucis ces derniers jours? je ne peux plus téléchargé mes sorties... Aucun soucis sur strava..
Merci pour votre aide.
à bloc!!!
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
Pour ceux qui utilise garminconnect avez vous des soucis ces derniers jours? je ne peux plus téléchargé mes sorties... Aucun soucis sur strava...
Aucun soucis depuis 2 semaines, je transfère mes sorties le midi
- samica
- Membre premium
- Remerciements reçus 6
tu es sosu windob , mac ou linux? car pour ce dernier il y a une manip a faire pour le plugin garminBonsoir,
Pour ceux qui utilise garminconnect avez vous des soucis ces derniers jours? je ne peux plus téléchargé mes sorties... Aucun soucis sur strava..
Merci pour votre aide.
Je suis sous mac. J'ai vérifié les fichiers cachés. Trash et corbeille tout est vide.. J'ai essayé avec safari, firefox googlechrome et ça ne change rien
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Merci pour votre aide.
Je suis sous mac. J'ai vérifié les fichiers cachés. Trash et corbeille tout est vide.. J'ai essayé avec safari, firefox googlechrome et ça ne change rien
bon sous linux c'est un plugin développé par un tier et non par garmin.
Pour Mac c'est garmin, donc il devrait pas avoir de pb... surtout si avec strava cela marche.... as tu bien la dernière version du plugin (4.2.0)?
à bloc!!!
- samica
- Membre premium
- Remerciements reçus 6
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
www.strava.com/activities/159043769
et aussi , tout comme au ventoux sous une transpiration abondante dans bédoin ..le cardio tombe en panne , de même sous la drache..
votre diagnostics s.v.p.l
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
vous avez une idée ? merci
voila le message du gars en question..
Mon GPS Garmin Edge 510 indique "Software missing". Il est complètement bloqué. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
- PhilG81
- Membre premium
- skippy
- Visiteur
Ca sent l'effacement de fichier sur le Garmin lors d'une connexion pour récupérer les données. Une première vérification est certainement de regarder le contenu de la mémoire en le connectant à un PC/Mac et en parcourant le contenu comme on le ferait avec une clé USB.
Oui ça peut-être une bonne idée ! Mais ii faut avoir uploader les fichiers avant sur le MAC ou PC !
Sinon il y le reset d'usine en appuyant sur les boutons simultanément pendant qqs secondes. Ou alors MAJ du firmeware ??
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
Exactement une semaine après l'expédition, c'est à dire hier, j'en ai reçu un flambant neuf à la maison
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
De toute manière, sauf erreur, la simple copie n'est pas suffisante pour restaurer un fonctionnement correct sur un appareil Garmin (il y a des protections de partout. Je pense que l'idée de PhilG81 était juste de se cantonner à une visualisation.
Ca sent l'effacement de fichier sur le Garmin lors d'une connexion pour récupérer les données. Une première vérification est certainement de regarder le contenu de la mémoire en le connectant à un PC/Mac et en parcourant le contenu comme on le ferait avec une clé USB.
Oui ça peut-être une bonne idée ! Mais ii faut avoir uploader les fichiers avant sur le MAC ou PC !
Sinon il y le reset d'usine en appuyant sur les boutons simultanément pendant qqs secondes. Ou alors MAJ du firmeware ??
- PhilG81
- Membre premium
Je pense que l'idée de PhilG81 était juste de se cantonner à une visualisation.
Pour être parfaitement honnête, oui et non. En effet il n'y a pas grand chose d'accessible, contrairement à ce qu'il me semblait avoir vu lors d'une première balade dans les dossiers du Garmin
j'ai eu un problème similaire. mon PC ne reconnaissait plus le Garmin lors des connections. après avoir fait un reset, la situation était toujours la même et je l'ai envoyé au SAV.
En me balladant sur le net, j'ai vu que d'autres aussi avaient eu ce genre de problème, après une [tentative de] mise à jour du Garmin. Est-ce le cas là aussi. Ca peut être inéressant à savoir
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
il n'affiche plus la vitesse et distance parcourue et la puissance non plus et il tombe sur pause après 1" comme si je m'arrêtais
par contre il détecte bien mes capteur ant+
merci.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
souci avec mon garmin 500
il n'affiche plus la vitesse et distance parcourue et la puissance non plus et il tombe sur pause après 1" comme si je m'arrêtais
par contre il détecte bien mes capteur ant+
merci.
je me rèpond a moi même
un reboost de la pile de mon powertap et c'est reparti... bizarre , je ne vois pas en quoi intervient le powertap dans la vitesse
- r3m
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
je me rèpond a moi même
un reboost de la pile de mon powertap et c'est reparti... bizarre , je ne vois pas en quoi intervient le powertap dans la vitesse
Impossible de faire l'étalonnage de mon P2M avec le garmin edge 500 car je ne portais pas ma ceinture cardio ...
Alors des fois faut pas chercher à comprendre
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Je viens de m'acheter un Garmin 520 (oui Papa Noël est généreux cette année) et il y a deux capteurs dans la boite:
cadence : ok
vitesse : ? le gps n'est-il pas suffisant, est-ce pour être plus précis?
merci d'avance les ingés
Born to lose, live to win
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Oui, c'est essentiellement pour être plus précis en cas de conditions de réception difficiles biaisant les données de vitesses obtenues par le pur calcul GPS. Et comme cela, tu peux aussi passer dans les tunnels
J'ai acheté le 510 (il était en promo suite à la sortie du 520), Est-ce que je peux également rajouter le capteur de vitesse également dessus ?
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388