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- skippy
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Pour ceux que le rouleau avec résistance intéressent, j'ai craqué pour un Elite Emotion en revendant mon Vortex...:
srmtraining.blogspot.fr/2012/11/test-ht-rouleaux-elite-emotion.html
Merci Alban intéressant.
Ivan
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- lebad
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Ca fait réfléchir. Mon HT fixe me gave de plus en plus !
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- phil
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- albator83
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- skippy
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En même temps première fois + pignon fixe + cales pieds à lanière + pneus mal gonflés... il faut aimer la difficulté.
Il est pas en pignon fixe
C'est une blague non ?
Ivan
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- phil
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En même temps première fois + pignon fixe + cales pieds à lanière + pneus mal gonflés... il faut aimer la difficulté.
Il est pas en pignon fixe
C'est une blague non ?
Ivan
je ne sais pas si c'est une blague mais lors de les essais je finissais souvent la roue avant ou arrière bloquée comme dans la vidéo et j'étais pas en pignon fixe... doit y avoir un truc pour réussir
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- skippy
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En même temps première fois + pignon fixe + cales pieds à lanière + pneus mal gonflés... il faut aimer la difficulté.
Il est pas en pignon fixe
C'est une blague non ?
Ivan
je ne sais pas si c'est une blague mais lors de les essais je finissais souvent la roue avant ou arrière bloquée comme dans la vidéo et j'étais pas en pignon fixe... doit y avoir un truc pour réussir
A mon avis comme dans tous les exercices d'équilibres, il faut être relax et regarder loin devant ou fixer un point
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- phil
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En même temps première fois + pignon fixe + cales pieds à lanière + pneus mal gonflés... il faut aimer la difficulté.
Il est pas en pignon fixe
C'est une blague non ?
Ivan
je ne sais pas si c'est une blague mais lors de les essais je finissais souvent la roue avant ou arrière bloquée comme dans la vidéo et j'étais pas en pignon fixe... doit y avoir un truc pour réussir
A mon avis comme dans tous les exercices d'équilibres, il faut être relax et regarder loin devant ou fixer un point
ah ben voilà ça doit être ça, moi je suis hyper tendu quand je monte sur ce truc et je regarde loin vers soit mon pédalier soit ma roue avant
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- brubru
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Là je suis comblé je sors le rouleau de dessous mon lit et c'est parti en plus avec le galaxia tu te sent vraiment en sécurité et même sprinté comme dit yvan le secret c'est d’être relax et bien fixer un point devant toi et pour la résistance je met le 53/12 et je bourrine
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- Rocky Rider
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J'ai depuis quelques année un hometrainer elite d'entrée de gamme.
La patte arrière, celle qui maintient la roue coté dérailleur, est un peu tordu. Du coup mon vélo est un peu de biais.
Même si ce n'est pas dramatique je suppose que ce n'est ni bon pour mon vélo, ni pour ma position ni pour mon entrainement...
Du coup ça peut-être l'occasion d'investir dans un nouveau hometrainer, surtout que cette année je vais essayer d'en faire un peu toute l'année. Finalement c'est sans doute mieux de faire une heure HT de temps en temps que des sorties de 2/3h sans but précis...
Je voulais donc avoir vos avis :
J'ai trouvé celui la : Le tacx Booster T2500 pour 250€
www.sportshop.fr/fr/product/show/p9866/tacx-booster-t2500
Vous en pensez quoi ? Il a réellement en résistance de 1050w ? Si oui, ça commence à causer !
Sinon vous auriez un autre modèle à me conseiller dans cet ordre de prix?
Merci pour vos réponses.
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
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- lulu
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franchement la résistance des tacx haut de gamme est impressionnante avec un pneu adapté .
je suis passer du flow au cosmos , bien que le flow était déjà super..le cosmos est d'une autre dimension pour les intervalles ,
j'était a 2 doigt de prendre le booster qui est du même type .
quand je fais mon test pma a 80 rpm par exemple a 350 watts...si je fatigue et que je tourne sans me rendre compte a 60 rpm , en trois rpm il adapte les watts a la cadence..impossible de tricher
oups...je viens de voir qu'il n'avait pas de résistance automatique...dans se cas
ce n'est que le début des soldes...sonde bien le marché
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- Rocky Rider
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- Membre elite
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Tacx Booster T2500 commandé.
Je te dirai ce que j'en pense.
Merci pour les renseignements !
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
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- skippy
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Tiens nos deux derniers messages ont été effacés....
Passés à la trappe ors du crash disque à mon avis
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- jfd_
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- StefB
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Il a une résistance qui va de -4 à +9.
J'ai voulu commencer à m'échauffer sur la position 0, mais je suis vite passé au -2, c'était un peu trop dur.
J'ai gonflé mon vélo à 7 bars (je fais 68kg).
J'ai mesuré une puissance de 225W sur la position 0 à 85 rpm à 31 km/h sur un braquet 42/14.
Est-ce que mon Tacx freine un peu fort ou bien faut-il que je me mette au golf ?
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- albator83
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Moi j'aurais plutôt le pb inverse avec mon antique Volare : à peine 300 watts tout à droite @ 60 rpm en position max...
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- phil
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-2 ou 0 sur une échelle de combien ?
Moi j'aurais plutôt le pb inverse avec mon antique Volare : à peine 300 watts tout à droite @ 60 rpm en position max...
Il a une résistance qui va de -4 à +9.
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- StefB
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Ce soir, je suis allé sur le site de Tacx : [url=http://www.tacx.com/fr/products/trainers/flow#tab_2[/url]
Si l'on déplace la souris sur le tableau, on a les Watts. A 31km/h sur la position 0, on a 195W et non 225W.
Bon, je vais essayer de continuer avec l'erreur.
Le problème que j'ai, c'est qu'une fois le vélo installé, je ne peux plus tourner la molette car c'est trop dur. Je ne pense pas avoir fait d'erreur lors du montage et pris les accessoires pour des roues de 700.
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- phil
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- StefB
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C'est vrai que je m'en suis un peu vu pour positionner le cylindre sur la vis et ensuite pour mettre le vélo sur le HT.
Je vais peut-être re-démonter le système...
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