Recherche Kunena

Mot-clé

Révision fourche SID

  • Messages : 6418
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #91756 par lebad
Révision fourche SID a été créé par lebad

bonne sortie VTT, montées à I3... bon j'ai finis cuit, avec le gimenez de la veille, mais comptant car de bonnes sensations par rapport à hier!!!
la fourche sid WC XX moins, visiblement la chambre d'air négative fuit, en partant = 0psi :pafmur:

app.strava.com/activities/44643999

Ah, ben moi, j'ai changé tous les joints côté air de ma SID y a 15 jours car même symptôme ===> avec la bonne lubrification de fond en comble, un vrai régal, j'ai retrouvé la fourche que j'adore !
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 4 mois #91760 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Révision fourche SID
@charly, @lebad

j'ai pas l'âme réparateur de fourche, et j'aurais besoin de faire une bonne révision sur ma SID worldcup XX, est-ce que vous connaisez une bonne adresse.

Sinon aujourd'hui @seb m'a annoncé la fin de la révision de mon moyeux arriére, et j'ai réussi a éliminer le jeux dans ma direction en regraissant comme il faut mon Headset KrisKing ( trop belle mécanique, entiérement démontable, vraiment rien de comparable avec les roulements industriel)

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6418
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #91783 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Révision fourche SID

@charly, @lebad

j'ai pas l'âme réparateur de fourche, et j'aurais besoin de faire une bonne révision sur ma SID worldcup XX, est-ce que vous connaisez une bonne adresse.

Sinon aujourd'hui @seb m'a annoncé la fin de la révision de mon moyeux arriére, et j'ai réussi a éliminer le jeux dans ma direction en regraissant comme il faut mon Headset KrisKing ( trop belle mécanique, entiérement démontable, vraiment rien de comparable avec les roulements industriel)

Fabien

Désolé, je ne sais pas, je fais ça moi-même.
Un bouclard correct doit savoir faire ça aux petits oignons, c'est pas difficile.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #91786 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Révision fourche SID

@charly, @lebad

j'ai pas l'âme réparateur de fourche, et j'aurais besoin de faire une bonne révision sur ma SID worldcup XX, est-ce que vous connaisez une bonne adresse.

Sinon aujourd'hui @seb m'a annoncé la fin de la révision de mon moyeux arriére, et j'ai réussi a éliminer le jeux dans ma direction en regraissant comme il faut mon Headset KrisKing ( trop belle mécanique, entiérement démontable, vraiment rien de comparable avec les roulements industriel)

Fabien

Désolé, je ne sais pas, je fais ça moi-même.
Un bouclard correct doit savoir faire ça aux petits oignons, c'est pas difficile.


je confirme, faut juste bien mesurer le volume d'huile côté détente, pas le faire à l’arrache. et il faut un outil pour démonter côté "air" l'ecrou de dessous(une clé de 13 ??,) longue et creuse.

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6418
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #91794 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Révision fourche SID
La clé longue, c'est du 10.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11054
  • Remerciements reçus 1171
il y a 11 ans 4 mois #91797 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Révision fourche SID
Voilà, sujet spécial révision/réparation/entretien fourche SID :whistle: :whistle:

@fcmax : Lebad a raison si tu connais bien le bouclard (oui, des fois...). Sinon, à distance, X1 Racing Suspension est une très bonne adresse. Travail soigné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 4 mois #91958 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: Révision fourche SID
Tu as quoi comme clé ?
Car sur un autre forum, j'ai vu que la Facom passait, j'en ai récupéré une, mais hélas elle ne passe pas.

Je vais voir pour acheter une clé à tube

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Propulsé par Kunena