Recherche Kunena

Mot-clé

Tenue hiver?

×

Sondage : Intéressé tenue hiver ? (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

Oui
19 70.4%
Non
8 29.6%
Nombre de votants : 27 ( kikinou16, papipop, StefB, sshhaamm, niw ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 9 ans 9 mois #111868 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Tenue hiver?
Le cuissard S taille petit pour moi qui fait 1m74 et 61-62Kg. (81cm d'entrejambe)
Il est portable mais il serre bien les cuisses.
De mémoire Pierre tu est plus fin que moi, il pourrait t'aller.

Le maillot S taille un peu plus grand. Il me va bien sachant que je fait autour de 92cm en tour de poitrine. Il est assez long aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 9 ans 9 mois #111869 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tenue hiver?
C'était 2012 lebad (déjà). Moi j'avais pris une tenue M en élite : maillot taillé un tout petit peu trop long (une histoire de 3cm, donc ça va) mais bien moulant sinon. Cuissard un peu trop long, comme pour beaucoup.
2014 tenue S : le maillot est mieux en longueur mais un peu plus flottant que le M de 2012.
Le cuissard par contre est limite trop étroit, un M aurait peut-être convenu mais il est dans les limites acceptables quand même si on aime bien moulant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 9 mois #111870 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Tenue hiver?
Pas de commande prévu pour moi.
Déjà pourvus par mon club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 9 mois #111874 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tenue hiver?

C'était 2012 lebad (déjà). Moi j'avais pris une tenue M en élite : maillot taillé un tout petit peu trop long (une histoire de 3cm, donc ça va) mais bien moulant sinon. Cuissard un peu trop long, comme pour beaucoup.
2014 tenue S : le maillot est mieux en longueur mais un peu plus flottant que le M de 2012.
Le cuissard par contre est limite trop étroit, un M aurait peut-être convenu mais il est dans les limites acceptables quand même si on aime bien moulant.

Ok, donc tout en S pour moi, ça doit le faire.

Merci pour la session de rattrapage avec une nouvelle ouverture boutique, c'est cool ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 9 ans 9 mois #111878 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Tenue hiver?
Oui, intéressé pour un maillot été ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 9 mois #111879 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tenue hiver?

C'était 2012 lebad (déjà). Moi j'avais pris une tenue M en élite : maillot taillé un tout petit peu trop long (une histoire de 3cm, donc ça va) mais bien moulant sinon. Cuissard un peu trop long, comme pour beaucoup.
2014 tenue S : le maillot est mieux en longueur mais un peu plus flottant que le M de 2012.
Le cuissard par contre est limite trop étroit, un M aurait peut-être convenu mais il est dans les limites acceptables quand même si on aime bien moulant.

Ok, donc tout en S pour moi, ça doit le faire.

Merci pour la session de rattrapage avec une nouvelle ouverture boutique, c'est cool ! :good:


A la limite tu pourrais presque commander un XS, que je suis prêt à t'échanger contre mon S (je le trouve un poil flottant)... Si tu n'as pas déjà fait la transaction évidemment ;-)
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 9 mois #111880 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenue hiver?
La boutique n'est pas ouverte : personne n'a fait de commande pour le moment ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 9 mois #111881 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tenue hiver?
Intéressé pour un ou 2 cuissards longs. Par contre pour les hauts j'aime bien le très flashy en hiver (sécurité, sécurité ;-) ), donc je prendrai sûrement du craft, mais hors collection.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #111885 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenue hiver?
Pour le flashy, c'est au niveau des pompes, des sur-chaussures et des gants que j'ai jeté mon dévolu depuis 2 ans. Et ça marche bien car très visibles avec le mouvement des pieds pour les pompe et pour les cotés au niveau des gants.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 9 ans 9 mois #111889 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Tenue hiver?

C'était 2012 lebad (déjà). Moi j'avais pris une tenue M en élite : maillot taillé un tout petit peu trop long (une histoire de 3cm, donc ça va) mais bien moulant sinon. Cuissard un peu trop long, comme pour beaucoup.
2014 tenue S : le maillot est mieux en longueur mais un peu plus flottant que le M de 2012.
Le cuissard par contre est limite trop étroit, un M aurait peut-être convenu mais il est dans les limites acceptables quand même si on aime bien moulant.


Pour le cuissard 2014 (XL), très très très très très légèrement serré au niveau des cuisses m'enfin c'est loin d'être désagréable à l'usage. A ce niveau, je trouve même que c'est mieux. Bonne nouvelle, je peux continuer à prendre du bide, j'suis pas serré à la taille.

De même, le maillot 2014 (L) est en effet plus flottant. Bis : bonne nouvelle, je peux continuer à prendre du bide, j'suis pas serré à la taille. Bon, sur ce point, je préfère la coupe plus ajustée du maillot Elite 2012 (L également) qui met davantage en valeur mes tablettes de chocolat (euh, je veux dire : mes p'tites réserves personnelles après quelques excès sur les tablettes de chocolat :lol: )

Voilà pour la coupe, pour en revenir au cuissard je préfère largement les trucs antidérapants du cuissard de cette année aux bandes silicone du 2012. Il n'y a pas photo à l'usage, c'est plus agréable. Ce devrait également être bien plus durable, pour moi c'était LE point faible du Elite 2012. Bref : :good:

Ah oui : le blanc du 2012 claquait du tonnerre, mais le noir sera notablement moins salissant. Un détail pour faire du vtt quand on habite la moitié nord de l'Hexagone :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 9 ans 9 mois #111975 par niw
Réponse de niw sur le sujet Tenue hiver?
selon les finances du moment, ca sera cuissard court, et veste thermique qui m'intéresserait

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 9 mois #111983 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tenue hiver?
pas de tenus Hiver, mais éventuellement une deuxième tenus courtes

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 8 mois #111997 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenue hiver?
Contact a été pris par Guyrando avec Craft. En attente de réponse (période estivale...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112057 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenue hiver?
Suite à la réponse reçue de Craft, la boutique est réouverte ce soir pour les 4 articles sur la période allant jusqu'au 25 août.

La fermeture du 25 août permet, en tenant compte des délais de fabrication et des envois de viser une livraison début Novembre. L'ouverture boutique ne sera pas prolongée plus afin de ne pas avoir une livraison après l'hiver :petard: Ce serait ballot quand même :icon_tongue

A vous ;-)
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 8 mois #112065 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenue hiver?
Précision de la part de Craft sur les tailles pour la tenue hiver :

Le collant long taille comme le cuissard court. La veste hiver taille un peu plus grand que le maillot hiver mais Craft indique que l'on peut rester sur une même taille :

Concernant les tailles, le collant hiver taille la même chose que le cuissard, par contre la veste hiver est un plus grande que le maillot, mais on peut rester sur la même taille!


Voilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #112066 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Tenue hiver?

Précision de la part de Craft sur les tailles pour la tenue hiver :

Le collant long taille comme le cuissard court. La veste hiver taille un peu plus grand que le maillot hiver mais Craft indique que l'on peut rester sur une même taille :

Concernant les tailles, le collant hiver taille la même chose que le cuissard, par contre la veste hiver est un plus grande que le maillot, mais on peut rester sur la même taille!


Voilou.


Pour les cuissards mon sentiment c'est qu'il faut choisir la taille au dessus ;-) Moi en M ça passe mais le L serait plus confort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 8 mois #112137 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tenue hiver?
Commande passée pour moi !

(@ Albator, j'ai pris XS, on verra après réception si échange on peut faire... version 2012 ou 2014 éventuellement)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 8 mois #112161 par samica
Réponse de samica sur le sujet Tenue hiver?
Concernant les remises en main propre c'est également valable pour la suisse ou uniquement pour la France? Ou si je choisis l'expédition par poste ça part de France ou Suisse? Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #112164 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tenue hiver?
Si livraison en France par la poste, cela part de France du coté d'Evian.

Si livraison en Suisse par la poste, cela part de Suisse du coté de Sion.


Pour la remise en mains propres, c'est donc grosso-modo aux alentours d'Evian et aux alentours de Sion uniquement.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 8 mois #112180 par samica
Réponse de samica sur le sujet Tenue hiver?

Si livraison en France par la poste, cela part de France du coté d'Evian.

Si livraison en Suisse par la poste, cela part de Suisse du coté de Sion.


Pour la remise en mains propres, c'est donc grosso-modo aux alentours d'Evian et aux alentours de Sion uniquement.


Ok merci :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Propulsé par Kunena