Recherche Kunena

Mot-clé

Marmotte

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 5 mois #102737 par Alexbandit89
Réponse de Alexbandit89 sur le sujet Re: Marmotte 2014
c'est bon reçu a l'instant ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 5 mois #102744 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Marmotte 2014

Est-ce que vous avez trouver le moyen de valider l'inscription jusqu'au bout en téléchargeant le certificat ou la licence ?
D'ailleurs ça fonctionne avec une licence 2013 car je n'ai pas encore la FFC 2014


j'ai valider sans copie de ma licence...
et le lendemain j'avais confirmation de l'inscription et payement ..
bon je suppose qu'il reviendrons tôt ou tard a la charge pour la copie..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 5 mois #102746 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Marmotte 2014

même a 250 il ferais le plein ...
bon un belge comme moi qui descend les 900 km et qui loue un petit truc ..cela commence a chiffré .
maintenant je comprend que tu aie envie de plutôt essayé autre chose..
un nouveau gros truc est en préparation au ventoux apparemment..
moi dans ton cas , j'opterais pour une aventure style haute route ou tour de corse /sardaigne ect ect .


voila le fameux gros truc du ventoux :blink:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 mois #102748 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Marmotte 2014

même a 250 il ferais le plein ...
bon un belge comme moi qui descend les 900 km et qui loue un petit truc ..cela commence a chiffré .
maintenant je comprend que tu aie envie de plutôt essayé autre chose..
un nouveau gros truc est en préparation au ventoux apparemment..
moi dans ton cas , j'opterais pour une aventure style haute route ou tour de corse /sardaigne ect ect .


voila le fameux gros truc du ventoux :blink:


Elle doit faire mal à la gueule cette épreuve :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 5 mois #102751 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Marmotte 2014

Est-ce que vous avez trouver le moyen de valider l'inscription jusqu'au bout en téléchargeant le certificat ou la licence ?
D'ailleurs ça fonctionne avec une licence 2013 car je n'ai pas encore la FFC 2014


j'ai valider sans copie de ma licence...
et le lendemain j'avais confirmation de l'inscription et payement ..
bon je suppose qu'il reviendrons tôt ou tard a la charge pour la copie..


Oui c'est le coup classique, bien peu ont déjà leur licence 2014 à cette époque (avancée).
De toute manière la validation en formule "chrono" (avec certificat médical/licence à jour donc) et l'éventuel dossard prio se jouent début janvier ;)

PS : sympa le truc du Ventoux... rando ou cyclo ? pour 2014 on aura aussi droit à la boucle "longue" (170 km, Bédoin, tour du massif par le nord + retour via Sault en gros) chez SportCom :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 5 mois #102760 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Marmotte 2014
Coluche disait:


Vous êtes pas raisonnable non plus !!!!

- Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #102813 par domgreg
Réponse de domgreg sur le sujet Re: Marmotte 2014

voila le fameux gros truc du ventoux :blink:


Bonjour, désolé pour ce (rapide) hors sujet.
Auriez vous un lien, une date pour cette épreuve au Ventoux? Merci d'avance ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 5 mois #102823 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Marmotte 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 5 mois #102842 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Marmotte 2014
Je reconnais Hendrik Vos, un compagnon récurrent de cyclos en montagne... en 2011 on terminait souvent ensemble ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #102855 par domgreg
Réponse de domgreg sur le sujet Re: Marmotte 2014

www.monventoux.be/cannibale ;-)


Merci bien. Les dates pourraient me convenir. Reste à traduire et réussir à s'inscrire... :icon_ohwell :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #103818 par oliv42
Réponse de oliv42 sur le sujet Re: Marmotte 2014
je l est faite cette annee . super experience paysage magnifique organisation au top . mais dur. il faut y allee avec pas mal de kms dans les pattes. bon entrainement et bonne course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #103819 par oliv42
Réponse de oliv42 sur le sujet Re: Marmotte 2014
je l est faite cette annee superbe experience paysage magnifique organisation au top mais dur il faut y aller avec pas mal de kms dans les pattes bon entrainement et bonne course

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 4 mois #103820 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Marmotte 2014

je l est faite cette annee superbe experience paysage magnifique organisation au top mais dur il faut y aller avec pas mal de kms dans les pattes bon entrainement et bonne course


Bonjour et bienvenu,
Etais ce ta première participation??
Peut être que tu pourrais nous en faire un compte rendu et nous parler de cette expérience ainsi que de la préparation que tu avais mis en place.

Merci.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #103827 par oliv42
Réponse de oliv42 sur le sujet Re: Marmotte 2014
bonsoir

pour repondre a la question oui c etai la 1 ere fois . j y suis alle avec 5000 bornes dans les cannes , et pour ma part je pense qu il en aurai fallu 1000 de plus , non pas pour alle plus vite mais pour etre moin dans le dur . ca c est un ressenti personnel . je n avait jamais roule en montagne donc c etait vraiment une premiere .il y a un debu a tous . j y suis alle la fleur au fusil . erreur . si tu y va tous seul et pour la 1ere fois oubli le chrono c est une source de pression qui te fait mal gerer ton effort . les pourcentages en monte ne sont pas enorme entre 7 et 10/ en moyenne mais c est la distance des col qui est longue . glandon 22 kms telegraphe 11 kms galibier 17 kms huez 14 kms .

pour ce qui est de la preparation je n ai pas de conseil a donne a par rouler le plus possible sans negliger les phases de recuperation apres chacun gere son entrainement comme il l entend .

il faut faire la marmotte au moin une fois dans ca vie ca vaut vraiment le coup . a oui j oubliais les descentes c est vraiment des descentes !!!

j espere avoir repondu a tes questions . sur ce bon roulage .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #103829 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Marmotte 2014

bonsoir

pour repondre a la question oui c etai la 1 ere fois . j y suis alle avec 5000 bornes dans les cannes , et pour ma part je pense qu il en aurai fallu 1000 de plus , non pas pour alle plus vite mais pour etre moin dans le dur . ca c est un ressenti personnel . je n avait jamais roule en montagne donc c etait vraiment une premiere .il y a un debu a tous . j y suis alle la fleur au fusil . erreur . si tu y va tous seul et pour la 1ere fois oubli le chrono c est une source de pression qui te fait mal gerer ton effort . les pourcentages en monte ne sont pas enorme entre 7 et 10/ en moyenne mais c est la distance des col qui est longue . glandon 22 kms telegraphe 11 kms galibier 17 kms huez 14 kms .

pour ce qui est de la preparation je n ai pas de conseil a donne a par rouler le plus possible sans negliger les phases de recuperation apres chacun gere son entrainement comme il l entend .

il faut faire la marmotte au moin une fois dans ca vie ca vaut vraiment le coup . a oui j oubliais les descentes c est vraiment des descentes !!!

j espere avoir repondu a tes questions . sur ce bon roulage .


merci du retour ...
une première en montagne sur une marmotte :woohoo: :good:
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 4 mois #103831 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Marmotte 2014

bonsoir

pour repondre a la question oui c etai la 1 ere fois . j y suis alle avec 5000 bornes dans les cannes , et pour ma part je pense qu il en aurai fallu 1000 de plus , non pas pour alle plus vite mais pour etre moin dans le dur . ca c est un ressenti personnel . je n avait jamais roule en montagne donc c etait vraiment une premiere .il y a un debu a tous . j y suis alle la fleur au fusil . erreur . si tu y va tous seul et pour la 1ere fois oubli le chrono c est une source de pression qui te fait mal gerer ton effort . les pourcentages en monte ne sont pas enorme entre 7 et 10/ en moyenne mais c est la distance des col qui est longue . glandon 22 kms telegraphe 11 kms galibier 17 kms huez 14 kms .

pour ce qui est de la preparation je n ai pas de conseil a donne a par rouler le plus possible sans negliger les phases de recuperation apres chacun gere son entrainement comme il l entend .

il faut faire la marmotte au moin une fois dans ca vie ca vaut vraiment le coup . a oui j oubliais les descentes c est vraiment des descentes !!!

j espere avoir repondu a tes questions . sur ce bon roulage .


Merci pour ce retour, Oliv, une petite présentation plus complète pour que nous te connaissions un peu plus ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #103859 par oliv42
Réponse de oliv42 sur le sujet Re: Marmotte 2014
salut je suis stephannois . jai 43 ans pratique le velo depuis 10ans . commence par le vtt et ajoute la route depuis 5 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 4 mois #103862 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Marmotte 2014

salut je suis stephannois . jai 43 ans pratique le velo depuis 10ans . commence par le vtt et ajoute la route depuis 5 ans

Salut voisin :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 4 mois #103863 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Marmotte 2014

salut je suis stephannois . jai 43 ans pratique le velo depuis 10ans . commence par le vtt et ajoute la route depuis 5 ans

Salut voisin :pinch:


+1 un stephanois de plus, tu es dans un club?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois #103865 par oliv42
Réponse de oliv42 sur le sujet Re: Marmotte 2014
non je roule pour ma pomme et ca me convient . j etai dans une assos qui s occupe d enfant malade . l etat d esprit est que les enfants ce batte contre la maladie et nous on est capable de ce faire mal sur un velo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena