Recherche Kunena

Mot-clé

CR "vous avez rencontré un C... pendant le sport"

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 9 mois #140750 par Seb-@.

www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/...link_time=1498229815


Mouais, bah, un grand classique hein. Le pire que j'ai vu, c'est le fil de barbelé posé en travers dans une descente à hauteur de gorge. L'une de mes plus grosses chaleurs à vtt, et encore j'ai eu du bol qu'une branche soit tombée dessus à califourchon... ce qui m'a alerté sur la présence du fil. Sinon il était impossible à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140753 par C_mic07

www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/...link_time=1498229815


Mouais, bah, un grand classique hein. Le pire que j'ai vu, c'est le fil de barbelé posé en travers dans une descente à hauteur de gorge. L'une de mes plus grosses chaleurs à vtt, et encore j'ai eu du bol qu'une branche soit tombée dessus à califourchon... ce qui m'a alerté sur la présence du fil. Sinon il était impossible à voir.


Apparemment en UK, c'est une vraie guerre entre les Velotafs et les C****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 9 mois #140754 par jfd_
Ici dans le Sud-Ouest, des clous au sol, cela ne fait pas l'ombre d'un article, surtout à partir de Septembre (chasse).

:icon_ohwell Quel rapport avec le vélotaf chez les britanniques???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140757 par C_mic07
Ben sur les pistes cyclables il y a des files tendus, des clous, des bouts de verres etc...les vélotafs soit disant incarnent une classe de bobos, détestée par une partie de la population au point de tendre les pires pièges !
Tu comprends toujours pas le rapport ? lol (tu vois des HS partout ) tu fais pas des cauchemars ? de mecs qui parlent d'autres choses dans le topic entrainement ^^
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 9 mois #140760 par jfd_
En expliquant tranquillou, oui, je comprends ;-) Et tu te fais toi même la chansson pour les HS. Je posais la quesiton : that's all ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140761 par C_mic07

En expliquant tranquillou, oui, je comprends ;-) Et tu te fais toi même la chansson pour les HS. Je posais la quesiton : that's all ;-)


Je sais bien, t'inquiètes ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 9 mois #140790 par laurent.a
Le con du Week-End est en fait une Conne, accompagnée de son Con :blink:

Genre vous prenez une course VTT, une conne qui a de bonnes jambes en côte, une technique en descente proche du néant et un ego surdimensionné, accompagnée de son Con de mari qui fait tout pour que sa conne de femme ne se fasse pas doubler en descente. Résultat, vous avez un bouchon de 30 VTTistes sur un single monotrace, le mari se mettant en travers pour arrêter à chaque passage à pied de sa compagne.

Le clou du spectacle, quand la 4e arrive pour la doubler 500m avant la ligne, le mari organise une opération escargot pour laisser 100m d'avance à sa protégée ... Bref, ils auront bien pourri la course de nombreux concurrents :angry:

Heureusement il y a une justice, la 3e etape à profil descendant et technique aura eu raison des indélicats qui ont préféré abandonner, voyant toute chance de podium d'éloigner :tss:

Bref, du grand con de compétition !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 6 ans 9 mois #140796 par teamdindon
Respect ! Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire preuve d'autant de patience que toi dans ce genre de situation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 9 mois #140798 par Gawain
Une recherche rapide permet, sauf erreur, de mettre un nom sur les deux acolytes...vu ton récit, je me dis que la dame n'a du reculer devant aucun arrangement pour obtenir ses maillots distinctifs.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 9 mois #140799 par laurent.a
hallucinant, je viens de voir qu'elle a eu des titres de championne d'Europe et de France :blink: :pafmur:

Mais quel état d'esprit de M####, elle m'a même snobé quand j'ai tenté d'aller lui expliquer que ça ne se faisait pas ici :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140800 par C_mic07
Un moment j'ai eu peur que ce soit Helene M qui est super sympa ! mais quand j'ai vu qu'elle descendait aussi vite que Charly, je me suis dit que ce ne pouvait être elle ! :P OUF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 9 mois #140801 par laurent.a

Un moment j'ai eu peur que ce soit Helene M qui est super sympa ! mais quand j'ai vu qu'elle descendait aussi vite que Charly, je me suis dit que ce ne pouvait être elle ! :P OUF


Oui, H. M. est exemplaire sur le vélo ( et au passage impressionnante) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140802 par C_mic07

Un moment j'ai eu peur que ce soit Helene M qui est super sympa ! mais quand j'ai vu qu'elle descendait aussi vite que Charly, je me suis dit que ce ne pouvait être elle ! :P OUF


Oui, H. M. est exemplaire sur le vélo ( et au passage impressionnante) ;-)


Elle m'a piqué un KOM que j'aimais beaucoup snif ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140803 par jfd_

hallucinant, je viens de voir qu'elle a eu des titres de championne d'Europe et de France :blink: :pafmur:

Mais quel état d'esprit de M####, elle m'a même snobé quand j'ai tenté d'aller lui expliquer que ça ne se faisait pas ici :wonder:

Ah mais tu ne fais partie de la crème mon cher sans vouloir t'offenser :petard: . Et avec Mr qui vient de passer D1 en route, ben... :icon_tongue

Je serais curieux de savoir s'il y a lien de parenté avec une ancienne championne de VTT d'il y a plus de 15 mais qui se prénommait (se prénomme encore j'espère) Sandra. Car à l’époque, Sandra, elle, avait une approche à que l'on peut qualifier d'opposée.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 9 mois #140805 par Seb-@.
Punaise les gars, mais balancez pour ceux qui n'entravent que dalle à ce que vous dites ! C'est qui, c'est qui ???????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 9 mois #140807 par laurent.a

Punaise les gars, mais balancez pour ceux qui n'entravent que dalle à ce que vous dites ! C'est qui, c'est qui ???????


Avec tous les indices donnés, tu trouveras ta réponse ici:

www.raidvtt-ardeche.com/uploads/images/Etape%201...ens%20_%20Arcens.pdf

Après, je veux pas créer de polémique inutile, même si l'attitude ce jour là était déplorable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140810 par C_mic07

Punaise les gars, mais balancez pour ceux qui n'entravent que dalle à ce que vous dites ! C'est qui, c'est qui ???????


Avec tous les indices donnés, tu trouveras ta réponse ici:

www.raidvtt-ardeche.com/uploads/images/Etape%201...ens%20_%20Arcens.pdf

Après, je veux pas créer de polémique inutile, même si l'attitude ce jour là était déplorable !


Tu as peur hein ! qu'il t'arrive la même chose qu'au Bad...... se faire mordre par le raton laveur de tort ! :lol:
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 9 mois #140814 par Seb-@.
Merci, ok j'ai vu de qui il s'agit. C'est toujours instructif dans le sens où certains en bleu blanc rouge n'hésitent pas à aller frapper à toutes les portes pour dégoter du matériel gratuit. Du coup, je monte petit à petit une black list...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 9 mois #140815 par Seb-@.
Et du coup, il y a eu des sanctions ? Parce qu'ok, il y a eu un abandon, mais ça mérite a minima un déclassement des étapes courues, non ?

Ce genre de conneries, ça m'ôte de plus en plus l'envie de suivre les compets vtt et cyclistes. Au moins en sport auto, quand un mec bloque, on peut lui coller un coup de roue, c'est marrant et au pire c'est un stop & go... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140816 par C_mic07

Merci, ok j'ai vu de qui il s'agit. C'est toujours instructif dans le sens où certains en bleu blanc rouge n'hésitent pas à aller frapper à toutes les portes pour dégoter du matériel gratuit. Du coup, je monte petit à petit une black list...


Tu tiens une boutique ^^ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena