Recherche Kunena

Mot-clé

VO2LCANE

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 10 mois #163854 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE

Si je résume,
Sûrs : GillesF78, Circus, Pym34, Cyclo13, Lebad, Stam
Incertains/validation en cours : Pasqup01, Charly42


Je veux bien passer en mode "sûr" ;-)


Faudrait juste que je me décide à faire des sorties "longues" (maxi 67 Km depuis le déconfinement)... sachant qu'il est bien tard vu l'échéance... :whistle:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 10 mois #163856 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet VO2LCANE
Pour moi tout est bon, je vous rejoins dimanche matin où vous voulez et à l'heure que vous voulez.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 10 mois #163859 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet VO2LCANE

Pour moi tout est bon, je vous rejoins dimanche matin où vous voulez et à l'heure que vous voulez.


vous pensez faire le big tour le dimanche???
je pensais qu'il etait prévu de faire la "VO2LCANE" le samedi ?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 10 mois #163860 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE

Pour moi tout est bon, je vous rejoins dimanche matin où vous voulez et à l'heure que vous voulez.


vous pensez faire le big tour le dimanche???
je pensais qu'il etait prévu de faire la "VO2LCANE" le samedi ?


Stef a évoqué (plus haut) qu'il ne pouvait venir un autre jour que le dimanche (because job)

Stam a (judicieusement) glissé l'idée d'une VO2LCANE - moyen parcours de la cyclo (environ 100 bornes) et nommé d'ailleurs la "Volvic" (enfin VO2lvic maintenant) - le samedi, puis la boucle (rallonge) différenciant le grand parcours de ce moyen le dimanche matin

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6517
  • Remerciements reçus 1470
il y a 3 ans 10 mois #163861 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet VO2LCANE

Pour moi tout est bon, je vous rejoins dimanche matin où vous voulez et à l'heure que vous voulez.


vous pensez faire le big tour le dimanche???
je pensais qu'il etait prévu de faire la "VO2LCANE" le samedi ?


Stef a évoqué (plus haut) qu'il ne pouvait venir un autre jour que le dimanche (because job)

Stam a (judicieusement) glissé l'idée d'une VO2LCANE - moyen parcours de la cyclo (environ 100 bornes) et nommé d'ailleurs la "Volvic" (enfin VO2lvic maintenant) - le samedi, puis la boucle (rallonge) différenciant le grand parcours de ce moyen le dimanche matin


Charly : voici la localisation du gîte :


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 10 mois #163862 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE

Pour moi tout est bon, je vous rejoins dimanche matin où vous voulez et à l'heure que vous voulez.


vous pensez faire le big tour le dimanche???
je pensais qu'il etait prévu de faire la "VO2LCANE" le samedi ?


Stef a évoqué (plus haut) qu'il ne pouvait venir un autre jour que le dimanche (because job)

Stam a (judicieusement) glissé l'idée d'une VO2LCANE - moyen parcours de la cyclo (environ 100 bornes) et nommé d'ailleurs la "Volvic" (enfin VO2lvic maintenant) - le samedi, puis la boucle (rallonge) différenciant le grand parcours de ce moyen le dimanche matin

Exactement ! Du gîte des Mureteix, il faut 20km pour rejoindre le parcours. Donc la Volvic (moyen parcours, 92km) peut se faire le samedi avec 130km, et on peut achever notre Volcane le dimanche matin avec la boucle autour des Fades, avec les gorges de la Sioule et le méandre de Queuille en guest star, et là ça peut faire 90-120km selon les choix (plutôt 120 si on veut coller au parcours de la Volcane). 120km derrière derny Stef, Charly et Gilles, c'est un gros 3h.
:petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef Toupenet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 10 mois #163863 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE

120km derrière derny Stef, Charly et Gilles, c'est un gros 3h.
:petard:


Qqun sait si je peux, sur place, louer un Colnago E64 ? :icon_ohwell ....................................... :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 10 mois #163864 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet VO2LCANE

Pour moi tout est bon, je vous rejoins dimanche matin où vous voulez et à l'heure que vous voulez.


vous pensez faire le big tour le dimanche???
je pensais qu'il etait prévu de faire la "VO2LCANE" le samedi ?


Stef a évoqué (plus haut) qu'il ne pouvait venir un autre jour que le dimanche (because job)

Stam a (judicieusement) glissé l'idée d'une VO2LCANE - moyen parcours de la cyclo (environ 100 bornes) et nommé d'ailleurs la "Volvic" (enfin VO2lvic maintenant) - le samedi, puis la boucle (rallonge) différenciant le grand parcours de ce moyen le dimanche matin

Exactement ! Du gîte des Mureteix, il faut 20km pour rejoindre le parcours. Donc la Volvic (moyen parcours, 92km) peut se faire le samedi avec 130km, et on peut achever notre Volcane le dimanche matin avec la boucle autour des Fades, avec les gorges de la Sioule et le méandre de Queuille en guest star, et là ça peut faire 90-120km selon les choix (plutôt 120 si on veut coller au parcours de la Volcane). 120km derrière derny Stef, Charly et Gilles, c'est un gros 3h.
:petard:


A quelle heure le RDV à Volvic ?
Et où à Volvic ?

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 10 mois #163865 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Je vais prendre le relais de Gilles, maintenant qu'il m'a fourni le n° du gîte et non celui de son menuisier, et faire réservation et avance. Je ne vous demanderai le règlement que sur place (j'ai souscrit un emprunt Covid garanti par l'Etat) en fonction du nombre de cyclistes ayant utilisé l'hébergement, sachant que pour l'heure :
- GillesF78, Pasqup01, Lebad, Cyclo13, Circus, Pym34 et Stam sont sûrs de venir et utiliseront le gîte,
- Laurent.a, PhilG81 sont presque-sûrs et si c'est le cas utiliseront l'hébergement,
- Charly42 viendra, ou pas, et dormira sur place, ou pas :petard:
- Stef Toupenet viendra en formule sans hébergement.
Côté charges, c'est clair, c'est 920€ à se répartir ménage inclus, et pas d'option "draps" : les draps-housses, oreillers, taies et couvertures sont fournis, chacun doit amener linge de toilette et un drap de lit et/ou sac de couchage.
Donc dans le pire des cas c'est 131€/personne si seuls les "sûrs" viennent ; dans le cas où les 10 hébergés pressentis sont présents ce sera 92€/personne ; et s'il y a plus de fous, on rira plus et on paiera moins...

Si vous n'êtes pas en phase avec ça, je n'ai rien signé/payé, manifestez-vous !...

Et évidemment, si d'autres VO2 ou proches veulent se joindre à nous, les barbelés ne sont pas encore posés et ne le seront que s'il y a plus de 25 demandes... N'hésitez pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 10 mois #163866 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE

A quelle heure le RDV à Volvic ?
Et où à Volvic ?

Si tu viens le dimanche, et si on fait les 2 boucles dans cet ordre, on ne passera pas à Volvic ! :lol:
Dans ce cas, si tu ne veux pas pousser jusqu'au gîte, il faudra se donner rendez-vous sur le parcours, quelque part autour des Fades.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef Toupenet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 3 ans 10 mois #163868 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet VO2LCANE

A quelle heure le RDV à Volvic ?
Et où à Volvic ?

Si tu viens le dimanche, et si on fait les 2 boucles dans cet ordre, on ne passera pas à Volvic ! :lol:
Dans ce cas, si tu ne veux pas pousser jusqu'au gîte, il faudra se donner rendez-vous sur le parcours, quelque part autour des Fades.


Je viens au gîte avec vous pour le départ le matin, pas de souci.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 10 mois #163869 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet A
je suis désolé d'être le "chieur" du groupe :lol: :lol: :lol:
Bon il est vrai que le gite est pas donnée!!

Faut je reboucle Avec Lebad et Laurent mais moi je pensais plutot(et m'arrange ) de venir le samedi matin.
J'ai encore quelques incertitude aussi sur ceWE là... :blush:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 10 mois #163870 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Pas de problème ! ;-)
L'important c'est que les règles soient connues et que tu puisses être plus précis le moment venu, quelques jours avant le w-end au plus tard, et avant ça si on voyait diminuer le nombre de places dispo.
Bon, évidemment, faudrait pas que tout le monde réponde "peut-être", et le socle de 7 "sûrs" est le minimum pour aller plus loin (merci à eux !).
Avec des lits dispos et la porte ouverte jusqu'au dernier moment, avec un si beau programme, une huilerie à visiter, la possibilité d'un w-end de vélo à 250 bornes sans prendre un courant d'air... Et en plus, d'ici juillet, un teasing de toutes les recettes des pâtisseries que Gilles et Sophie vont préparer, et, si tu ne viens pas, la promesse malgré tout d'un gâteau fait par Karine et livré par Lebad... non, sincèrement, je pense qu'on va le remplir, ce gîte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 10 mois #163872 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet A

je suis désolé d'être le "chieur" du groupe :lol: :lol: :lol:
Bon il est vrai que le gite est pas donnée!!

Faut je reboucle Avec Lebad et Laurent mais moi je pensais plutot(et m'arrange ) de venir le samedi matin.
J'ai encore quelques incertitude aussi sur ceWE là... :blush:

Petite préférence familiale pour un départ samedi matin aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 10 mois #163873 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE

Pas de problème ! ;-)
L'important c'est que les règles soient connues et que tu puisses être plus précis le moment venu, quelques jours avant le w-end au plus tard, et avant ça si on voyait diminuer le nombre de places dispo.
Bon, évidemment, faudrait pas que tout le monde réponde "peut-être", et le socle de 7 "sûrs" est le minimum pour aller plus loin (merci à eux !).
Avec des lits dispos et la porte ouverte jusqu'au dernier moment, avec un si beau programme, une huilerie à visiter, la possibilité d'un w-end de vélo à 250 bornes sans prendre un courant d'air... Et en plus, d'ici juillet, un teasing de toutes les recettes des pâtisseries que Gilles et Sophie vont préparer, et, si tu ne viens pas, la promesse malgré tout d'un gâteau fait par Karine et livré par Lebad... non, sincèrement, je pense qu'on va le remplir, ce gîte !


Tu oublies, pour attirer les foules, de préciser que c'est le pot de chambre assuré (Gabba, Idro et gants néoprènes recommandés). Ceci grâce au chat noir et son comparse Limousin :whistle:

Ben quoi, c'est pas ma faute si je suis nul comme commercial :wonder:

:petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 10 mois #163874 par stam
Réponse de stam sur le sujet VO2LCANE
Si ça se passe comme ça, ce sera de toute évidence un problème de comparse, car pour mon seul w-end VO2 en 2015, on avait passé le col de la République sous la neige le vendredi avec Kikinou et Papipop, et il avait fait grand beau samedi et dimanche... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #163876 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet VO2LCANE

Si ça se passe comme ça, ce sera de toute évidence un problème de comparse, car pour mon seul w-end VO2 en 2015, on avait passé le col de la République sous la neige le vendredi avec Kikinou et Papipop, et il avait fait grand beau samedi et dimanche... :whistle:


Pfffff.... pour que ton hypothèse soit juste il faudrait que sur une épreuve où je fus sans toi - comme l'étape du Tour Issoire-St Flour 2011 ou encore LBL 2019 par exemple, que ce fut un déluge glacial.... :whistle:

On me souffle à l'oreille d'éditer / effacer ce message... :blush:

Nooooon... :icon_tongue ............ en fait au club ils m'appellent l'Italien du mois de juin B)


Bon, changeons de sujet : :petard: qui s'occupe des dossards et des puces ? :lol:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #163877 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet VO2LCANE
Bon va falloir composer avec moi les gars.... :( :( :(
On arrivera le samedi matin Lebad, Laurent.A et moi .

Oula tu sais Miss Karine cuisine plus autant qu'avant... je vais essayer de commander, je promets rien mdr!
Ce qui est sur, j'aimerais de la biere!!! : un Fût? :pinch: :pinch: :lol:

Si vous accepté je demande à pote si cela lui dit de venir aussi (Lebad et Laurent le connaisse )

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Charly42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 10 mois #163878 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet VO2LCANE

Bon va falloir composer avec moi les gars.... :( :( :(
On arrivera le samedi matin Lebad, Laurent.A et moi .

Oula tu sais Miss Karine cuisine plus autant qu'avant... je vais essayer de commander, je promets rien mdr!
Ce qui est sur, j'aimerais de la biere!!! : un Fût? :pinch: :pinch: :lol:

Si vous accepté je demande à pote si cela lui dit de venir aussi (Lebad et Laurent le connaisse )


Je demande également à un bon copain que vous connaissez ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #163881 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet VO2LCANE
Ben pourquoi pas si je suis autorisé à venir, je demande à un ou deux copains si c'est possible aussi pour vous, pour organiser un co voiturage. Me concernant, c'est dans l'hypothèse où j'ai pu remonter un de mes deux vélos. Mon Look 795 a un problème de boitier et de selle ^^, et je dois remonter un cadre pour changer mon focus que j'ai plié. j'ai cassé une manivelle , je suis retombé à pleine puissance (800W au capteur) assis sur le cadre que j'ai plié et boom sur la route. Je casse tout pffff, pourtant je fais attention ou je roule, j'ai cassé rayon, roue, chaine, potence, selle, pédale, manivelle et cadre
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena