- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- la tourelloise
Recherche Kunena
la tourelloise
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
on peux jusqu'à vendredi sur le net
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Il risque d'y avoir du monde.... 1 semaine avant le Roc !
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
Single?
Gras?
Cassant ou soft ?
Merci
- lebad
- Membre platinium
Ca passe même si c'est gras (ça rsique de l'être cette année... vue la météo annoncée samedi).
Le seul point négatif c'est la petite distance de "transition" entre les monts du lyonnais et le site de départ/arrivée. Ca donne 3/4 km moins intéressant au début et à la fin.
A part ça, l'orga est excellente. Vraiment.
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 220
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
je sans encore des douleurs pas top dans ma cuisse, je préfère assurer...
à bloc!!!
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
- lebad
- Membre platinium
inscrit pour le 30km....
je sans encore des douleurs pas top dans ma cuisse, je préfère assurer...
Merde, c'est con ça. Tu fais ton Noam
On covoiture quand même ?
@lippes, ça va être une bonne course. Je sens que ce sera juste un peu humide mais de bonnes conditions. Ca va être cool.
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
bon courage pour la Tourelloise, de bons souvenirs par equipe la-bas, mais aussi pas mal de matos cassé dans les conditions meteo pas possibles !
charly les chaussures spé sont ok ??
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
tu fais ton Noam....tres bon ça
bon courage pour la Tourelloise, de bons souvenirs par equipe la-bas, mais aussi pas mal de matos cassé dans les conditions meteo pas possibles !
charly les chaussures spé sont ok ??
oui je fais mon noam... désolé!! mais en plus je suis tout fiévreux aujourd'hui... donc pas de regret!!
J'ai pas encore essayé les chaussures, prévu le WE prochain
à bloc!!!
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
comment t'as fait Charly, le 30km je croyais que c'était réservé pour les cadet(tes) et junior(es) ?
bon ben pour une fois je serai devant toi pendant au moins.....15mn
d'ailleurs çà aurait pu faire un beau sujet de maths niveau certificat d'études de l'époque à mon père (pour les jeunes qui ont pas connu, c'était le bac de maintenant )
énoncé du problême :
sachant que Jean-Phi va partir 10mn avant Charly
sachant que même en étant pas loin de son pic de forme, il ne devrait pas dépasser les 16km/h
sachant que Charly, même handicapé par sa cuisse, sa pizza de ce matin et sa nouvelle position sur son 29", devrait titiller les 23km/h
sachant que Charly part à 9h10
à quelle heure Charly va-t-il dépasser Jean-Phi ?
faites vos calculs et je vous donnerai la réponse demain soir
Born to lose, live to win
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Inscrit sur le 45km
comment t'as fait Charly, le 30km je croyais que c'était réservé pour les cadet(tes) et junior(es) ?
bon ben pour une fois je serai devant toi pendant au moins.....15mn
d'ailleurs çà aurait pu faire un beau sujet de maths niveau certificat d'études de l'époque à mon père (pour les jeunes qui ont pas connu, c'était le bac de maintenant )
énoncé du problême :
sachant que Jean-Phi va partir 10mn avant Charly
sachant que même en étant pas loin de son pic de forme, il ne devrait pas dépasser les 16km/h
sachant que Charly, même handicapé par sa cuisse, sa pizza de ce matin et sa nouvelle position sur son 29", devrait titiller les 23km/h
sachant que Charly part à 9h10
à quelle heure Charly va-t-il dépasser Jean-Phi ?
faites vos calculs et je vous donnerai la réponse demain soir
j'avais pas vue... oupss et bien dans le règlement, je peux courir mais pas de classement scratch pour moi.... je demande si je vais pas faire le 45....
à bloc!!!
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
je sans venir la galère demain: et d'inscription et physique, j'espère que les cuisses vont tenir, que la position est bonne sur le 29.... si non, je roule avec toi servodep
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
@servoodep : j'adore les données de ton problème Rien de mieux pour faire changer charly de distance
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Blague à part ne prends aucun risque si tu sens de trop fortes douleurs (ne fais pas ton golgoth svp ) nous avons envie de te voir pour le week-end VO2
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
@lippes, ça va être une bonne course. Je sens que ce sera juste un peu humide mais de bonnes conditions. Ca va être cool.
oui, et avec ce qui tombe maintenant, il n'y aura plus rien a tomber demain. Il ne fait pas froid de toute façon.
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Attention : même sur les inscriptions Charly est très très fort.
Blague à part ne prends aucun risque si tu sens de trop fortes douleurs (ne fais pas ton golgoth svp ) nous avons envie de te voir pour le week-end VO2
c'est bien le truc qui me fait peur..... je pense que le parcours du 30 doit re en partie le même que le 45... si douleur => je bifurque!
à bloc!!!
- Charly42
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Partant pas confiant avec mes déboires de la semaine dernière.... bon on arrive avec l'ami Pierre, il bruine.... marre de faire des course sous la pluie!!
Bon échauffement, bonnes sensations, on se mets sur la ligne, j'échange quelques mots avec Lippes , Servodep passe par là .
Top départ: on se retrouve devant avec Pierre, bon départ neutralisé, puis hop cela part, fort mais correcte je trouve, on est dans les 15... alternance de grosse monter plein de caillasse et pas top pour rouler, et de parties sur goudron... bof bof, perso je force mais fait attention, je suis très à l'écoute de mes cuisses... et de ma chaîne , trop je pense, Pierre me double, je suis, le double... en gros on roule ensemble et c'est super plaisant .
On bascule au bout de... 1h /1h10, descente, j'ai un peux la trouille avec ma gamelle de hier... on rattrape un gars on essaye de le faire sauter, mais rien!! on fait de plus en plus de partie roulante et avec le 29" je roule un poil plus vite que pierre... puis on rattrape des mecs de la rando, je on se fait coincer et le gars nous file entre les pattes... puis déjà l'arrivé... 2h00 pour 45km annoncé ?? oui 40km en fait!! je finis seul, le gars devant a pris 200m... arrivé 8ème scratch, 2ème master1
Super comptant car je n'avais eu des sensations comme cela depuis le GR, j'ai validé , enfin la position sur le 29", et j'ai pris un putain de plaisir de rouler avec mon pot .
On mangera après avec servodep et des copain... cool quoi
www.strava.com/activities/87265424
à bloc!!!
- Lippes
- Membre platinium
- Remerciements reçus 16
Arrivé 1h15 avant le départ, bon ça va ! Échauffement bien, je me place dans les premiers sur la ligne. Je salut pierre et charly.
Le départ donné, ça n’embraye pas trop fort. Je pars quand même volontairement un peu fort, je me retrouve tout de suite dans les vingt, impec. Et je verrais bien!
Passé les 3-4 premiers kil, c’est une successions de montées bien techniques, ou très raide, ce n’est pas pour me déplaire. Un copain de bourg me rattrape au milieu, on nous compte 15 et 16eme ( super) je resterais avec lui un bon moment. Jusqu’à ce que ça devienne beaucoup plus roulant et là je vais payer mon départ un peu fort, à partir de la voie de chemin de fer, plus de jambe.
Je fini en 2h19’ (mon collègue de bourg en 2h12 ! différence en 5 kil!) 21 au classement mais j’en doute !! et 4eme M40.
Là, j’ai mal aux jambes comme rarement ! Certainement mon départ et le parcours bien cassant en montée comme en descente.
Maintenant place au Roc marathon vendredi.... au soleil !
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79