Recherche Kunena

Mot-clé

la tourelloise

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 6 mois #101871 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: la tourelloise
Charly a déjà raconté les à-côtés. Super de voir les copains une dernière fois cette année. Dont servodep et Lippes pour les VO2.

La course...
Les 5 premières minutes sont cool mais ensuite c'est parti bien bien fort. D'autant que c'était très roulant. J'en ai bavé avec mes cuisses de crevette. Et en fait j'ai quasiment pas relaché pendant 1h15 comma ça ! Les montées soit sur route soit très très raides... j'ai pas trop apprécié. Par contre, les descentes sympas.

Dans cette histoire, le top, c'est que je suis toujours avec Charly. Cool de rouler (ENFIN) ensemble en course. :cheer:
Et la suite est bien plus sympa. Pleins de singles montée-descente assez techniques, j'aime beaucoup. D'ailleurs, on reprend 3 concurrents dont notre futur "assassin".

Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut rallier le site de départ par des routes/chemins roulants. Charly à bloc, je suis comme je peux. J'arrive à prendre un mini relais mais pas grand chose. On arrive pas à passer notre futur prédécesseur. Seul, il roule, le bougre !
Pas de chance, à cause des concurrents du petit parcours dans une zone de 400 m de boue (la seule), je perds le contact de Charly au moment où il ne fallait surtout pas. Reste un raidar et un tour du parc. Trop tard. Je suis à bout et finis en les regardant filer de loin.

Content de cette dernière de l'année. 9e scratch, 3e M1 derrière mon pote Charly :good:
Charly is back :good:

Bravo à toi aussi Lippes. Jolie perf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 6 mois #101872 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: la tourelloise
Bravo les gars ! :good:
Ça doit être super de vous retrouver entre VO² sur les courses :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 6 mois #101876 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: la tourelloise
Bon quant à moi le résultat sera plus modeste que mes amis Charly et Pierre que j'ai retrouvés avec plaisir sur cette course :good:

52éme au scratch et 6éme master 50
ma place était faite quasi au début car on m'annonce 55éme avant le premier ravito
j'ai roulé pratiquement seul tout le temps et malgré de bonnes jambes j'ai eu beaucoup de mal a gardé du rythme
et sans quelques erreurs de parcours j'aurais pu grappillé quelques places

mais comme d'hab, je suis content :icon_tongue

par contre au retour, vu que Madame faisait un tournoi de scrabble,(chez nous c'est "la tête et les jambes") je me suis octroyé une sieste qu'heureusement que le téléphone a sonné sinon je dormirais encore :lazy:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 10 ans 6 mois #101890 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: la tourelloise

Bravo à toi aussi Lippes. Jolie perf !


bof!! ( j'amais contant!!) en partant trop vite trop longtemps oui, j'ai bien craquer sur le roulant de la fin en perdant le contact avec mon pote( aussi avec mes cuisses de crevette!!)...il arrive en 2h11'. mais je connaissais pas le parcour, je voulais essayé, j'ai vu!!! ceci dit, beau parcours, j'y retournerais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 6 mois #101891 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: la tourelloise
beau parcours?? bof bof pas mal de route, de la montée ultra raid ou fallait pousser... hmm

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 10 ans 6 mois #101931 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: la tourelloise
Raid mais roulable, non? je ne me souvient pas d'avoir bcp poussé!! Bon debut et fin oui ininterressant mais après pas beaucoup de route et les sentiers j'ai bien aimé, en plus même humide les pierres ne glisse pas! Bonne repetition pour le roc...debut et fin ininterressant et milieu bien cassant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena