Recherche Kunena

Mot-clé

coupe de France VTT #1 st raph

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #27600 par Charly42
Bon je viens juste de faire un superCR d\'une page, quand j\'ai envoyer, plus rien sur le forum :pafmur: :pafmur:
enfin rebelote :

Arrivé vendredi 13h il pleut!!! 1h après le soleil arrive, je vais reconnaitre le parcours: :woohoo: c\'est beau, par contre j\'ai mal aux jambes(ma gastro? :icon_ohwell ) un passage difficile en descentes, single, devers, humide. va falloir faire gaffe.... tout cela avec la tenue VO² :cheer:

Samedi matin 7h, petit dej\' d\'Aroche :good: (super) 8h échauffement, cela vas bien, il fait beau, un peut frais, 8h30 je regarde ma ligne de départ: 10émé, à 12/ligne:108 chiens enragés devant moi :evil:

9h partie pour 4 boucles de 8.7km 330D+, le départ est en montée, ou cela part fort, je me fait coincer, pas grave, j\'essaye de doubler de me faufiler, j\'entends déjà des mecs souffler comme des bœufs!!! cela bouchonne, on attaque les montées, je double, descente dangereuse, elle a sécher tip top, cela rebouchonne, fait chier!! puis commence a s\'étirer, je suis bien, j\'envoie!
2éme tours, deja moins de monde, toujours bien, tout suis, les jambes, le souffle(pourtant j\'ai pas l\'impression de taper vraiment à fond, je ne souffle pas!!) je double encore, parfois suis, les descentes sont super belles, techniques, cailloux, monter également super top, je me fait plaisir,
3eme tour, une patte de fruit, un peut mal aux jambes, je maintiens le rythme et assure sur ce tour, enfin le dernier, je donne ce que j\'ai , mais punaise, mal aux jambes :pafmur: , je ressens des débuts de crampes, ouuuuuuu, aller on verra bien, je redouble encore7/8 gars, l\'arrivé, personne devant ni derrière.. heureux, plus de jambes, par contre le cœur et les poumons aurais pus donner plus( :icon_ohwell bizarre)

Je rentre vite à l\'hôtel me doucher et rendre les clés, je revient sur site rendre le transpondeur, je regarde le classement :
39éme scratch, 30éme master1 :woohoo: comptant de moi, surpris même
vraiment génial a refaire, du vrai VTT, et magnifique site,

A vous Lebad(qui cour à 13h aujourd\'hui)

à bloc!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #27602 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
hé bé en voilà une belle course et un beau compte rendu.


:good: :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27603 par
Réponse de sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Bravo, joli :pinch: car il y a ce qui ce fait de mieux en France au nouveau master. Dommage pour ta mauvaise ligne de départ. Mais cela devrait s\'améliorer au fil des classements.

heureux, plus de jambes, par contre le cœur et les poumons auraient pu donner plus( bizarre)


Serait-ce les séquelles de ta gastro ?

La photo me rappel mes vacances. :good:

On attend la suite avec lebad !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27627 par
Réponse de sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Résultat Master !!!

Fichier attaché :

Nom du fichier : VTT_coupe_...2010.pdf
Taille du ficher :87 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 1 mois #27633 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
:pinch: :good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 1 mois #27634 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Le vainqueur est un ancien duathlète d\'assez bon niveau reconverti depuis 2 ou 3 saisons au VTT. Visiblement avec pas mal de succés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #27635 par nico63
Réponse de nico63 sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
super photo.
je connais bien cet endroit.c\'est en bas de cap esterel. :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 1 mois #27637 par Dplmanager
Félicitations pour ton bon résultat :pinch: AUBERGISTE :pinch:

Joli compte rendu et belle photo !!!

Encore Bravo :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kriskap13
  • Portrait de kriskap13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27640 par kriskap13
Réponse de kriskap13 sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Vache ! Pas 2 heures pour faire 34km et 1300m de D+ ... ça fait pas rire les ours :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 1 mois #27641 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Et tout ça sans cornichons....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 14 ans 1 mois #27643 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Après avoir fait une brève reco le matin et un échauffement assez light, j\'ai fait connaissance avec lebad qui m\'a reconnu, je me suis mis sur la 12ème ligne, avec 110 coureurs devant moi, et 90 derrière :blink:
Le départ est lancé, mais malgré mon habitude de partir loin sur la ligne en coupe de france, et de remonter une bonne partie du peloton sur les 500 premiers mètres, le manque d\'entrainement ne c\'est pas fait oublier et m\'a remis en place dans la roue des mec à coté de moi ...

Arrive 500m plus loin le premier single, suivit du second et de tous les autres qui se feront à pied tout le premier tour :(
Mais n\'ayant aucun entrainement, je me suis surpris à remonter et à avoir des sensations pas trop mauvaise ! Enfin, sur les 2 premiers tours... Avant que je ne descende un peu trop fort et que je tape et perce le pneu :pafmur: mais, malgré une jolie perte de pression, ça rebouche !! J\'arrive vite sur la première \"zone technique\" et là, personne pour me prêter une roue arrière .... Tant pis, je repart, et Léa (une compétitrice de mon club) me prêta gentiment sa roue en milieu de parcourt !
Je finis ensuite en souffrance, sur le petit plateau, avec difficulté. J\'attend l\'arrivé avec impatience, pense à autre chose, regarde la mer, évite de e faire doubler, mais ne cherche même plus à rattraper devant !
L\'arrivée est là, un dernier coup de cul, le stade, le dernier virage, et c\'est finit :icon_tongue
Moi qui pensait me faire sortir en me prenant un tour, je finis tout de même 135 :woohoo: avec un genoux qui n\'a pas rechigné.

Maintenant, place à l\'entrainement pour rentré dans les 70 à Pernes. Pour cela j\'ai un moi, et après avoir pensé faire 3 semaines de \"pure\" foncier sur route, je vais tout doucement reprendre le vtt, et faire des jolies séances au seuil (sur les conseils de l\'entraineur du team keops ;-) )

En tout cas, bravo à charly et à lebad pour leur résultat !!
A+ Guillaume
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 1 mois #27648 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Skippy écrit:

Bravo, joli :pinch: car il y a ce qui ce fait de mieux en France au nouveau master. Dommage pour ta mauvaise ligne de départ. Mais cela devrait s\'améliorer au fil des classements.

heureux, plus de jambes, par contre le cœur et les poumons auraient pu donner plus( bizarre)


Serait-ce les séquelles de ta gastro ?

La photo me rappel mes vacances. :good:

On attend la suite avec lebad !!!

Ivan


Bien sur ce n\'est qu\'un avis :
Si tu as tout donné et que ta perf est meilleures que tes précedentes cela peut vouloir dire que , tu as a gagné en watts et que durant la course tu as dépassé tes capacités , si ton coeur répond bien c\'est que tu as bien mené tes entrainements et assuré de maniére optimale tes récupérations ( tu en était ou avec tes R-R au matin de la course ) . L\'entrainement t\'est profitable , tu est sur la bonne voie :good:
Si tu n\'avais pas mal au jambe en fin d\'une manche de championat de france c\'est que tu n\'aurais pas tout donné :whistle: .
Encore bravo pour ton résultat et ta pérsévérance . :pinch:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27667 par
Réponse de sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Quelqu\'un sait ce que lebad à fait ? Entre Absalon et Peraud ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #27671 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Absalon 1er,Peraud 2 et pour le bad :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois #27672 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
fcmax écrit:

Skippy écrit:

Bravo, joli :pinch: car il y a ce qui ce fait de mieux en France au nouveau master. Dommage pour ta mauvaise ligne de départ. Mais cela devrait s\'améliorer au fil des classements.

heureux, plus de jambes, par contre le cœur et les poumons auraient pu donner plus( bizarre)


Serait-ce les séquelles de ta gastro ?

La photo me rappel mes vacances. :good:

On attend la suite avec lebad !!!

Ivan


Bien sur ce n\'est qu\'un avis :
Si tu as tout donné et que ta perf est meilleures que tes précedentes cela peut vouloir dire que , tu as a gagné en watts et que durant la course tu as dépassé tes capacités , si ton coeur répond bien c\'est que tu as bien mené tes entrainements et assuré de maniére optimale tes récupérations ( tu en était ou avec tes R-R au matin de la course ) . L\'entrainement t\'est profitable , tu est sur la bonne voie :good:
Si tu n\'avais pas mal au jambe en fin d\'une manche de championat de france c\'est que tu n\'aurais pas tout donné :whistle: .
Encore bravo pour ton résultat et ta pérsévérance . :pinch:

fabien


J\'y ai pensé aussi..... les RR, pas pris le matin de la course :blush: oublié, mais j\'étais bien la dans la semaine, très bonne récup(LF/FH:0,4)

Mais au vu de la fatigue hier et ce matin, je pense que j\'ai du bien donner ! :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 1 mois #27679 par hello
Réponse de hello sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
114 (66)HOM 135 BADEL Pierre 2407065146 SARRAS ST VALLIER CYCLISME 4 1:57:29,130 0:14:17,370 87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27683 par
Réponse de sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
hello écrit:

114 (66)HOM 135 BADEL Pierre 2407065146 SARRAS ST VALLIER CYCLISME 4 1:57:29,130 0:14:17,370 87


Bravo à Pierre. Il est clair que ce genre de course ça fait mal quand on a le gratin mondial.

On attend avec impatience ton CR pour cette course niveau top élite international.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #27693 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Ola me voilà...
Pour commencer félicitations à Charly et pachag. :yaisse:
Charly, pour cette super course et ce résultat qui annonce que du bon pour la suite avec les départs mieux placés.
Pachag, content de t\'avoir croisé, t\'inquiète pas ça va revenir...

Alors, en fait pour dimanche après midi ce fut : Absalon 1, Peraud 2 et entre les deux, lebad ! Je m\'explique...

Tout commence à 11h avec le petit dej d\'Alain Roche : définitivement rentré dans mes moeurs !

12 h 00 : j\'enfile la tenue VO2 ! Oui oui, le tenue VO2. Je devais être dans le team Merida mais y a eu des embrouille à la fédé. Mon nom est bien inscrit sur le \"guide des teams 2010\" mais ils ne m\'ont pas dans les listes informatiques. Donc tant pis pour eux, ce sera tenue VO2 en coupe de France jusqu\'à nouvel ordre.

Echauffement sur le parcours, avec quelques montées en régime supplémentaires. Il fait bien chaud, du bonheur. Par contre, la piste est vraiment dégradée ça va être usant.

13h00, je suis sur ma 9e ligne, heureux. Il y a tout le gratin français devant et un bon nombre d\'étrangers venus se tester. Comme chaque année, St Raph attire du monde : on est 150 :woohoo: .
Départ ! Ca ralentit un peu au bout de 50 mètres (je sais pas pourquoi) puis ça envoie du lourd sur la route en montée. Je suis impuissant, scotché sur cette route. Et je pense que je dois rentrer sur les sentiers dans les 5 derniers, mer** :pafmur: :pafmur:
Car du coup c\'est marche à pied pendant un bon moment, les djeun\'s qui bourrent tant qu\'ils peuvent pour forcer le passage et passer de la 148 à la 147e place :evil:

Bref, après 15 minutes de perte totale de temps, ça sera tout sur le vélo et j\'entame mon chemin de croix...
Je me fais vraiment plaisir et je me sens bien mais les places sont chères et pas faciles à gagner sur ce parcours. Dès que c\'est un peu large et pas trop technique, je passe. Puis je refais le trou avec les précédents, puis j\'attends, je passe et ainsi de suite....

... Jusqu\'au 4ème tour où Absalon me passe dans l\'avant dernière grimpe avant l\'arrivée. Ah, pari perdu, j\'arrive 45 secondes après lui sur la ligne, et même pas le droit de passer sous la bouée car on attend Péraud.
Sur le coup, je suis un peu déçu car j\'en avais encore bien assez sous la pédale pour aller en chercher d\'autres. Et le résultat n\'est pas le reflet de la forme du jour.

Mais bilan positif :
- Je me suis fait plaisir.
- Le coeur était bien là ! Les jambes aussi.
- Ca confirme que j\'ai toujours du mal sur les départs (surtout ceux des courses nationales)
- Ce fut une bonne course test car je savais pas trop comment j\'allais réagir sur une course dure dure et un peu longue. Moralité, je sais que je tiens bien le coup, ce qui n\'est pas toujours le cas en début de saison.
- Je sais pas si c\'est le petit dej ou la barre booster, mais la nutrition d\'Alain me convient au top. Quel bonheur de faire une course sans le moindre creux !

Pour l\'anecdote : Charly on fait le même chrono à +- 10 secondes ;-)
Anecdote 2 : je double un champion du monde à la régulière !!! Fabien Barel...

Photos et cardio ce soir quand j\'arrive chez moi.
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27717 par
Réponse de sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Merci Pierre pour ce super CR. Tout le gratin mondial a vu notre tenue. MERCI :good:

C\'est effrayant de rouler avec des mobylettes comme cela !!! Bravo, le commun des mortels ne peut pas mesurer les performances de nous autres amateurs. Même si on prend un tour par l\'élite mondial ( ce qui est toujours rageant) nous sommes quand même des sportifs heureux et accomplis, qui s\'entraînent dur et qui vont au bout d\'eux-mêmes.

Félicitations et a fond pour la prochaine. ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 1 mois #27730 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:coupe de France VTT #1 st raph
Chose promise... quelques photos.
Le maillot VO2 est bien visible, même dans la masse !

(Charly, enfait j\'ai vérifié sur le cardio, j\'ai roulé 40 secondes plus vite :P )



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena