Recherche Kunena

Mot-clé

Cr la mare au diable

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #93499 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: Cr la mare au diable


Et moi, et bien, je vois Servodep( et teamdindon), qui me dis, alors que j'ai déjà les boules , "t'as grossis non?" :sick: :sick:


MDR...

courage pour la prochaine Charly !! Bravo à Pierre ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #93501 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: Cr la mare au diable


Et moi, et bien, je vois Servodep( et teamdindon), qui me dis, alors que j'ai déjà les boules , "t'as grossis non?" :sick: :sick:


MDR...

courage pour la prochaine Charly !! Bravo à Pierre ;-)


T'en fais pas Charly, moi aussi j'ai 2kgs de trop, mais c'est pas çà qui nous empêchera de boire une bonne bière ensemble dans un mois au Trophée des Crapauds ( c'est en tous cas ce que nous a promis FCmax... au fait Fabien, c'est ok, c'est encore pas aujourd'hui que j’arrête le vélo) :pinch:

En effet j'avais la patate mais malheureusement j'ai été emmerdé par le matériel : une crevaison (ah! ces RoRo :pafmur: ) deux sauts de chaines et des "chain suck" à répétition chaque fois que je mettais le 28 ; obligé de tout faire sur le 42 ou bien à pied; mais comme j'avais les jambes, les côtes sur le 42x36 çà m'a permis de reprendre tous ceux qui m'avaient passé lors de ma crevaison :icon_tongue

Je me suis régalé dans les descentes (j'aime bien quand c'est gras) et me suis bien mieux amusé que dimanche dernier

Un seul regret, ce matin j'hésitais à prendre le Stumpjumper, et bien j'aurais mieux fait, il fait 3kgs de plus mais avec lui je suis jamais emmerdé.

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #93502 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Cr la mare au diable
Pas grave Charly, vous avez passé un bon moment entre VO2 . La roue tournera sur ta prochaine course ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93504 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Cr la mare au diable




une crevaison (ah! ces RoRo[/b] :pafmur: ) deux sauts de chaines et des "chain suck" à répétition chaque fois que je mettais le 28 ; obligé de tout faire sur le 42 ou bien à pied; mais comme j'avais les jambes, les côtes sur le 42x36 çà m'a permis de reprendre tous ceux qui m'avaient passé lors de ma crevaison :icon_tongue


Les RoRo j'en mets plus trop fragiles !

42y36 ça me rappelle quelqu'un :lol: La gueule sur dérailleur à l'équerre !! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #93505 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: Cr la mare au diable




une crevaison (ah! ces RoRo[/b] :pafmur: ) deux sauts de chaines et des "chain suck" à répétition chaque fois que je mettais le 28 ; obligé de tout faire sur le 42 ou bien à pied; mais comme j'avais les jambes, les côtes sur le 42x36 çà m'a permis de reprendre tous ceux qui m'avaient passé lors de ma crevaison :icon_tongue


Les RoRo j'en mets plus trop fragiles !

42y36 ça me rappelle quelqu'un :lol: La gueule sur dérailleur à l'équerre !! :woohoo:


Avec la boue j'te dis pas le bruit "d'usinage" que çà faisait :sick:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #93511 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Cr la mare au diable
Massacreurs !!!! :S :S

:lol: :lol: :lol: :P :P


@charly : pô grave ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #93519 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Cr la mare au diable
Reste fort Charly, comme tu le sais cela fait partie du jeu les jours sans... La prochaine sera la bonne :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #93524 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Cr la mare au diable
Bon, c'est cool, ils ont déjà dit plein de choses ! Notamment, la mise en grille de merde, où on se retrouve derrière 60 gars !! Et le pompon, un concurrent qui provoque la chute de Teamdindon. Charly stoppé, moi j'évite de justesse et contourne. Mais je n'arrive toujours pas à appuyer en début de course :pafmur:

Bref, dur dur d'entrée de jeu. Bouchons dans la première montée, on fait des efforts énormes pour passer comme on peut.
Ensuite, de mon côté, le cardio est pas mal, je me fais très plaisir sur ce parcours qui allie tous les types de sentiers/chemins. B)

On va rouler ensemble avec Charly pendant plus d'un tour, et je vais même lui fendre l'air (là je me dis "soit il bluffe, soit il est pas au mieux" ). Pour une fois, je suis content de lui rendre un peu service.

Bref, les dures montées s'enchainent, les descentes ludiques aussi et nous voilà à l'arrivée. Le bougre a pris 20 m d'avance au pied de la dernière descente. Je m'arrache pour recoller, souffle 30" dans sa roue et passe (non sans hésitation) à moins d'une minute de la ligne. Je me retourne pas et finis devant. Ca faisait longtemps.

Moralité, un Charly emmerdé au départ et qui va fumer le moteur, et un lebad qui retrouve un cardio capable de tenir 2h... Ca permet de rouler ensemble :cheer: Vu les embrouilles du départ, heureusement qu'on a eu ça.
Je me suis bien amusé sur ce parcours. Et j'ai eu mal aux jambes ! Mais je sens que ça va encore en s'améliorant. B)

@Charly, une course ratée, ça arrive, je m'inquiète pas pour toi.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #93539 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Cr la mare au diable
Magnifique esprit VO2 Pierre et Charly !! :cheer: Ça vaut un Kudos chacun !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93541 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Cr la mare au diable

Je m'arrache pour recoller, souffle 30" dans sa roue et passe (non sans hésitation) à moins d'une minute de la ligne. Je me retourne pas et finis devant.


Pas d'hésitation a avoir , c'est le jeu!! je dis :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 600
il y a 10 ans 11 mois #93542 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Cr la mare au diable
En ce qui me concerne, la course en tant que telle s'est arrêtée au bout d'environ 50 mètres. Alors qu'on venait de s'élancer, le gars qui partait juste derrière moi à droite a voulu se faufiler mais a mal calculé son coup et est venu s'encastrer pile sous mon bras et a embarqué mon guidon au passage. Résultat, la roue avant en travers et moi qui fait une belle cabriole pour me mettre la tête dans la terre pendant que mon vélo continuait de rebondir au milieu des autres coureurs.
Je me relève bon dernier, le temps de comprendre dans quel sens va la course, je ramasse mon vélo et constate que mon pneu avant s'est déclipsé pendant l'appui. Je file au poste technique un peu plus loin pour emprunter une pompe à pied mais forcément, vu que personne n'attend les coureurs avant la fin du premier tour, personne n'avait encore sorti les outils donc là encore, quelques minutes de perdues.
La suite s'apparente plus à un long contre-la-montre en remontant des places au fur et à mesure jusque vers le milieu du deuxième tour où il n'y avait plus grand monde à doubler (les écarts étaient déjà importants) et où je me suis un peu démobilisé.

A part ça, circuit sympa qui avantageait plutôt le physique. J'ai bien apprécié les deux descentes où on prenait pas mal de vitesse et où la trajectoire oscillait de part et d'autre de l'ornière centrale.
Enfin, bonne nouvelle : après un changement de plateaux/chaine/cassette et une réparation de la base de mon cadre qui avait bien souffert, je suis enfin débarrassé de mes soucis de chain-suck. Bon par contre, le "bruit d'usinage" quand la chaine est croisée donne toujours un boule au ventre quand il s'agit de matos neuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 11 mois #93569 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Cr la mare au diable
Les résultats sont tombés.

Pour ma part, 34e scratch (mieux que pour la 1ère, même si c'est loin de ce que j'ai connu) et 7e master.
Les bonnes nouvelles, c'est qu'on est à environ 6' de la gagne master (c'est peu vu le retard emmagasiné dans les premières 20 min) et puis pour moi une 2de place pour la coupe de la Loire, bonne à prendre.

Donc Charly 35, et j'ai vu teamdindon 46e (tu as remonté du monde, bravo !).

Vivement le retour du beau temps pour la suite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #93575 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Cr la mare au diable
oui je suis étonné du 6'minutes... je nous voyais bien plus loin... donc a dus bien avionné... surtout moi stoppé net des le départ!!! :whistle:

Bon pour le championnat de la loire: 1re manche: 1er, 2ème manche 3ème... cela ce présente pas si mal, faut dire pas grande concurrence... on se bat à 3.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #129776 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Cr la mare au diable
Belle course ce jour à bellgarde eb fores (20min de la maison)... apres une nuit de pluie, terrain un peu gras mais finalement pas pire... !
Je cours à 10h30... première ligne, on attaque dans un grand champs, puis single et gros pétard bien glissant ou je me fais bloquée par un fat et un junior qui lui zig zag :pafmur: je prends des trajectoires qui, forecement, ne sont pas top je pose 2 fois pieds à terre... la tête de course m'a déjà mi 100m (avec le 1er master 3/4).

Derrière mon principale concurrent... il bascule avec moi dans la descente, mais il va faire une erreur de vitesse, et je lui met 100m... 2ème bosse, bien raid, cardio au taquet!! mais il ne revient pas, tête de course hors vue...
Comme cela tout le tour, et pas mieux pour le 2nd B) .

Top forme, top parcours comme d'hab.. 2ème caté, 6eme scratch :pinch: .

Et tous les potes... (Lebad, Servodep, Teamdindon) ... B)
www.strava.com/activities/548030950

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #129777 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Cr la mare au diable
Bravo Charly?s Machine :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 11 mois #129780 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Cr la mare au diable
Bon et bien moi je ne ferai aucun CR si ce n'est que je suis de plus en plus mauvais :pafmur:

Je mets 9' de plus que l'an dernier avec mon 29" dernier cri :pafmur: (et en plus l'an dernier je m'étais couché 4' dans l'herbe pour cause de tachycardie)

Quand je regarde mes temps je vois que non seulement je monte moins vite mais aussi je descends moins vite :pafmur:

Bref ce soir je suis en pleine dépression :lazy:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 11 mois #129790 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Cr la mare au diable
Bah, à la prochaine, cela le fera mieux :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #129792 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Cr la mare au diable
Pour ma part, j'arrivais un peu dans le doute à cause du virus qui m'a laché la grappe seulement vendredi soir. Et un échauffement à sensations un peu bizarres. :icon_ohwell

Bref, restons confiant. Boum, start, je fais au mieux et je m'en sors pas mal car je dois rester dans les 20 (ça aide d'être bien placé sur la grille !) Au taquet de chez taquet sur les première montées, sans doute en sur-régime comme tout le monde....
Pour autant, ça doit aller pas trop mal car je suis avec des bons gars, dont mon éternel ami-ennemi de la caté, Seb, à vue ou parfois dans la roue. Un gros client de la caté (vainqueur coupe de France...) est HS, ça peut signifier podium ! Le champion du monde, lui, est déjà un peu trop loin.

La course se déroule et se décante, je suis 15e jusqu'à la fin du 2e tour. Reste à voir comment on va se départager car on est alors 3 masters ensemble pour la deuxième place. :angry:
L'un d'eux craque mais Seb, lui, envoie du lourd sur chaque portion roulante et me largue. Par contre, un "inconnu" surgit et nous dépose tous ! Un routier de passage, qu'on n'arrivera pas à accrocher. Chapeau mec. Par contre, je reprends quelques autres jeunes.

Mais que cette course est dure. Plein de gros gros raidars longs (genre 5') ou courts (genre 20") en force (tout sur le vélo, hein Charly ;-) ) Descentes pas difficiles où il faut faire très attention.

Finalement, arrive la dernière bosse où je donne tout et réussis à passer encore un jeune. Il commence à pleuvoir mais je suis à fond pour assurer ma place. Descente (la dernière, très rapide) à bloc de chez à bloc :woohoo: Et là j'aperçois le Seb, donc le podium.... donc re-à bloc pour les 3 minutes de plat... mais hélas j'échouerai à moins de 10 secondes.

Moralité, 12 scratch, 4e master.
Plutôt content, dommage pour le podium, j'espère arriver à le choper cette année !

@Servodep : à place presque identique, j'ai 9' de plus qu'en 2014 ! Donc pas trop de soucis à te faire.

Bon, je vous laisse, j'ai une roue à réparer, hein Charly... :tss:
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6453
  • Remerciements reçus 1431
il y a 7 ans 11 mois #129797 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Cr la mare au diable
Bravo les gars !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #129798 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Cr la mare au diable


Mais que cette course est dure. Plein de gros gros raidars longs (genre 5') ou courts (genre 20") en force (tout sur le vélo, hein Charly ;-) ) Descentes pas difficiles où il faut faire très attention.

tu l'a passé sur le velo???? jolie!!

Bon, je vous laisse, j'ai une roue à réparer, hein Charly... :tss:

Pas ma faute si la cheminée à cassé... :P


@Servordep: moi aussi j'ai mis 4min de plus que l'année dernière... les conditions du terrain, c'est sur,

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena