- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Qui à la Time Megève Mont Blanc ?
Recherche Kunena
Qui à la Time Megève Mont Blanc ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
- Remerciements reçus 0
Laurent
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com
- PTRider
- Visiteur
Je serai présent sur le parcours des 115 km. Je monte à Megève avec 2 potes. Première cyclo de montagne, on verra bien. Temps prévu, 5 heures... On verra bien. Ils annoncent beau temps, c\'est déjà ça.
D\'autres membres de VO2 Cycling ???
Je vous ferais mon CR.
A+
PTRider
- PTRider
- Visiteur
- Albert_Levaire
- Membre elite
- Remerciements reçus 1
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
alors cette année tu ne refais pas le même \"merdier\" que l\'année pasée hein !!!
Il va faire chaud alors c\'est petit cuissard et petit maillot et tu prends la roue de nicolas Roux (team scott Valloire) et de Mestre et de michel Roux (team vélo101) et tu ne lâche pas !!
N\'oublies pas que l\'année dernière tu es monté plus vite que Nicolas le dernier col des Saisies ...
Mais il est encore très fort Nicolas cette année et je ne pense pas qu\'il soit prenable !!
Alors si tu finis à moins de 10\' de lui sur le 150 je te paye une canon.
Quant à moi, c\'est dommage mais je suis de baptême dimanche ....c\'est con car les jambes sont là ...et il me manquait qu\'une seule marche à franchir pour atteindre l\' objectif que je m\'étais fixé lorsque je j\'ai repris le vélo il y a 4 ans ....sur le 115 km ...
7 en 2006, 4 ème en 2007, 2 ème l\'année dernière ....:dry: et .....gros gueleton en 2009 !!!
C\'est con.
Samedi je v ais à l\'étape beaujolaise à la palce histoire de ne pas être trop frustré diamche en mageant face un mont blanc ensoleiilé et en pensant à vous
Amicalement Eric
- Albert_Levaire
- Membre elite
- Remerciements reçus 1
J\'essaierai tant bien que mal de les suivre, mais malgré la beauté de cette course, elle ne représente qu\'un entrainement pour moi (et à l\'entrainement j\'aime bien partir tranquille )... Mon objectif est ailleurs
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci pour tes conseils de sage Eric !
J\'essaierai tant bien que mal de les suivre, mais malgré la beauté de cette course, elle ne représente qu\'un entrainement pour moi (et à l\'entrainement j\'aime bien partir tranquille )... Mon objectif est ailleurs
Non mais tu rigoles, avec ta forme en ce début d\'année tu vas nous faire le plaisir de te sortir les tripes et de nous faire un numéro sur cette Time !!!
Non mais
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Je me suis inscrit mais je ne sais pas encore quel parcours je vais faire.
Initialement je voulais faire le petit mais le prix de l'inscription va peut être me faire changer d'avis pour mieux rentabiliser mes 56€...
Ça dépendra aussi de la météo et des jambes. Le point positif du format "Time" c'est qu'on peut rentrer un peu quand on veut et être classé en fonction de ce qu'on a fait.
Alban devrait être là, d'autres VO2?
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
j’espère pour eux qu'il feras sec , car ce taper 2000 km en voiture , la location du chalet et l'inscription pour faire de la montagne sous la flotte
- albator83
- Membre platinium
En plus j'aime moins le format
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
On risque d'y être ( dépend uniquement de la météo ) avec ma femme.
De sur sur le moyen pour moi, voire sur le grand et sur le moyen pour ma femme si pas de pluie.
Autrement si pas de pluie au départ et déluge au bout de 30', c'est petit à bloc pour les 2
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Cette année ça sera le petit parcours pour tenter de tout faire à bloc sans arrière pensée.
Je retrouve Alban et David au départ et fait connaissance avec Éric dans le sas.
Première montée: le col des Aravis par la Giettaz. Je fais certainement une erreur stratégique au pied en partant fort car les jambes répondent bien puis en étant généreux sur la partie roulante. Je le paye un peu après la Giettaz mais réussi quand même à rester avec le group d'Éric pendant qu'Alban recolle et nous prend quelques longueurs au sommet.
La longue descente vers Thone permet de récupérer et de discuter entre VO2 avant la croix fry.
Là je sens que ça va être plus compliqué d'autant que c'est le premier col un peu long que je fais depuis longtemps.
Dans les passages raides les watts sont encore là mais quand la pente faibli les relances sont plus compliquées.
Pas d'arrêt au ravito mal placé du sommet car le chrono tourne et on enchaine avec la fin des Aravis côté La Clusaz.
Plus trop de jus mais je sais que c'est court alors je donne ce qui reste. :whisle:
On s'attend avec Alban en haut pour finir les 10 derniers km de faux plat ensembles dans un petit groupe de 5 ou chacun donne ce qu'il a.
Au final je finis 9eme scratch et 2eme catégorie. Un peu déçu car je m'attendais à mieux et à moins baisser en régime sur la fin mais bon la saison est encore longue.
Alban fait 6 et deuxième de sa catégorie et Éric qui était sur le moyen fait 7 et premier de la sienne.
Après ça, repas très sympa ou on se retrouve entre VO2: Alban, Éric et Piji ainsi que leurs femmes et même le fiston de piji.
www.strava.com/activities/599704175
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Il y a les résultats quelque part ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Zéo 2 ème sur le 90
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82