- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- 4 jours dans les Pyrénées...
Recherche Kunena
4 jours dans les Pyrénées...
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1242
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #177810
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet 4 jours dans les Pyrénées...
Eh oui, j n'avais pas pu faire plus que venir en fin de journée because mon pater...
Sinon, la donne climat a changé depuis lors. Donc, plus de camping car pour suivre. Les sorties, en autonomie complète coté bouffe . Nan mais . Et en +, je suis sur que vous n'allez pas monter plus haut que que les 2115m du col. Alors qu'il y a encore 760 m de grimpette à faire pour arriver 'en haut'.
Là haut :
Si, si, ça se monte sur deux roues ça sauf les 100 derniers mètres.
Barèges et vers Argelès Gazost (+ la route du Tourmalet)
Sinon, la donne climat a changé depuis lors. Donc, plus de camping car pour suivre. Les sorties, en autonomie complète coté bouffe . Nan mais . Et en +, je suis sur que vous n'allez pas monter plus haut que que les 2115m du col. Alors qu'il y a encore 760 m de grimpette à faire pour arriver 'en haut'.
Là haut :
Barèges et vers Argelès Gazost (+ la route du Tourmalet)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par jfd_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
il y a 2 ans 9 mois #177814
par pasqup01
Je l'ai bien vu ce chemin depuis de nombreuses années... et cela me fait envie... à pied hein !, pas en Colnago
Mon fond d'écran d'ordi depuis l'été dernier et mon séjour express cycliste pyrénéen (depuis la plateforme en bois au sommet, justement à l'embranchement du chemin ad hoc) :
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet 4 jours dans les Pyrénées...
Et en +, je suis sur que vous n'allez pas monter plus haut que que les 2115m du col. Alors qu'il y a encore 760 m de grimpette à faire pour arriver 'en haut'.
Là haut :
Je l'ai bien vu ce chemin depuis de nombreuses années... et cela me fait envie... à pied hein !, pas en Colnago
Mon fond d'écran d'ordi depuis l'été dernier et mon séjour express cycliste pyrénéen (depuis la plateforme en bois au sommet, justement à l'embranchement du chemin ad hoc) :
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :
- stam
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1247
il y a 2 ans 9 mois #177815
par stam
Réponse de stam sur le sujet 4 jours dans les Pyrénées...
Accessoirement, ces photos (et le vert beaucoup plus prononcé des dernières) me font penser à signaler que des prévisions météo fiables à 90% sont désormais dispo pour le week-end du 26 au 29 mai sur les Pyrénées : il pleuvra intensément, avec levée progressive de la chape de nuages à partir du samedi soir et grand soleil le dimanche après-midi.
Temps de génération de la page : 0.086 secondes