- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Time Megève 2013
Recherche Kunena
Time Megève 2013
- skippy
- Visiteur
A te lire Piji on ressent le plaisir que tu as eu sur la Time, cela fait plaisir
Et bravo aussi pour ta perf
Hé Mig, Raphael avec qui nous avons roulé pour aller voir le Dauphiné il fait 3 sur le 80 à la Time Il est costaud avec si peu de bornes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Finalement, tu prends gout aux courses, à l'entrainement...
- Zeo
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Parti plutôt prudent pour cette première en montagne avec comme objectif de monter les 3 cols au seuil sans forcement chercher à suivre un groupe. De toute façon je n'ai pas vu de groupe se former au départ...
Tout se passe bien dans le col des Saisies et je double un paquet de monde ayant suivi la même technique que piji74 sur la portion non chronométrée.
Le col de Bisanne me faisait un peu peur vu la pente mais finalement je l'ai très bien négocié avec un gars de chez mavic très sympa. (qui m'a fait remarqué que je partais pas avec le meilleur atout avec mes cosmic SL... Il avait qu'à me donner ses protos de Rsys à disque! )
Dans le col des Aravis je ressens les premiers signes de fatigue mais j'ai pas trop de mal à rester dans les roues. Par contre à la séparation des parcours mes compagnons de route partent tous sur le 150km et je me retrouve seul pour la descente. Pas trop grave, je me dis que je vais bien trouver du monde d'ici le bas. Que nenni! Je resterai seul dans la pampa jusqu'à l'arrivée avec un méchant vent de face.
Au final, je boucle en 4h07 tout compris. Je suis 49ème d'après le classement provisoire.
Je suis bien content de cette première expérience qui m'a montré que je pouvais tenir du i3 longtemps sans problème. (66% du temps total aujourd'hui)
De bonne augure pour la suite.
app.strava.com/activities/59305086
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Il aurait suffit que j'y aille pour que le départ se fasse sous la flotte , départ que je n'aurais de toute manière pas pris sous la flotte
Bravo à vous tous
- skippy
- Visiteur
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
@PYM j'ai l'impression que tu montes en puissance ! Chapeau pour ton classement et ta gestion c'est du bel ouvrage.
Souvenirs : La Time ça été ma 1ère cyclo qd j'ai commencé à faire du vélo un peu sérieusement, direct le grand parcours en moulinant pdt des heures : une belle expérience ! Je pense que c'est l'année où Eric, quant à lui, faisait sa superbe perf !
- Swed
- Membre elite
- Remerciements reçus 7
www.sport-info.com/Y a les résultats quelque part ?
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
A te lire Piji on ressent le plaisir que tu as eu sur la Time, cela fait plaisir
Et bravo aussi pour ta perf
Hé Mig, Raphael avec qui nous avons roulé pour aller voir le Dauphiné il fait 3 sur le 80 à la Time Il est costaud avec si peu de bornes !
Ah oui joli, en même temps tu sens le mec vraiment fait pour ce type de parcours quand tu le vois. Chapeau !
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Bravo à ceux qui ont su braver les bulletins météo et ont fait cette belle cyclo.
@PYM j'ai l'impression que tu montes en puissance ! Chapeau pour ton classement et ta gestion c'est du bel ouvrage.
Souvenirs : La Time ça été ma 1ère cyclo qd j'ai commencé à faire du vélo un peu sérieusement, direct le grand parcours en moulinant pdt des heures : une belle expérience ! Je pense que c'est l'année où Eric, quant à lui, faisait sa superbe perf !
Richard j'y suis pour rien n'étant pas présent...
Par contre tu dois féliciter Pierre Jean pour sa belle rando. Son coach a brillé également sur le petit parcours (10ème je crois)
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bravo à ceux qui ont su braver les bulletins météo et ont fait cette belle cyclo.
Richard j'y suis pour rien n'étant pas présent...
Par contre tu dois féliciter Pierre Jean pour sa belle rando. Son coach a brillé également sur le petit parcours (10ème je crois)
Désolé PYm et Piji ! je vous ai confondu ça y est je craque, la fatigue de la fin d'année peut être
- alban
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
- albator83
- Membre platinium
www.rodolphe-passions.info/wordpress/2014/06/time-megeve-mont-blanc/
Sinon Alban fait 2° scratch du petit parcours ; Eric 3° scratch et sa femme Valérie 2° scratch chez les dames... y'avait du VO2 partout à Megève !
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- skippy
- Visiteur
Trop costaud les VO2 BRAVOOOO !!!!
- skippy
- Visiteur
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Je me suis imaginé collé à la route sur les faces sud des cols entre Haute Savoie et Savoie sous cette fournaise : pas une météo pour moi...
- skippy
- Visiteur
Bravo et bonne saison 2014