Recherche Kunena

Mot-clé

TDF 2013 !

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #97685 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Re: TDF 2013 !
Vive l'ennui :pafmur: :pafmur: :pafmur: résumé ci-dessous

L'ennui mais pas que
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Quickfluck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #97687 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2013 !

Vive l'ennui :pafmur: :pafmur: :pafmur: résumé ci-dessous

L'ennui mais pas que


Salut, sans vouloir être désagréable, tes interventions vont se limiter a des liens nous renvoyant vers ton blog ??! :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #97719 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2013 !
Que pensez vous des commentaires de C Vasseur sur la 2 ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 8 mois #97722 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: TDF 2013 !

Vive l'ennui :pafmur: :pafmur: :pafmur: résumé ci-dessous

L'ennui mais pas que


@ phil ..chacun son truc ;-)
@ quickfluck ..moi je choisi NATHALIE AMPLE :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #97724 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2013 !

Vive l'ennui :pafmur: :pafmur: :pafmur: résumé ci-dessous

L'ennui mais pas que


@ phil ..chacun son truc ;-)
@ quickfluck ..moi je choisi NATHALIE AMPLE :cheer:


j'en conviens, mais un garçon qui écrit si bien pourrait discuter un peu plus avec nous, je trouverais ça agréable.

là on est juste lecteurs, alors que des échanges seraient possible et surement intéressant. ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 8 mois #97727 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Re: TDF 2013 !
Excuse moi Philbon, c'est vrai que je fais un peu l'autiste en mettant sauvagement mes résumés à disposition sans échange. But de ce forum et d'un forum en général.
Pour me re-présenter, je fais évidemment du vélo, passion première :) surtout du VTT en compèt en région parisienne, de la route en 2ème caté UFOLEP (pour situer mon modeste niveau) Passionné de sport, d'entrainement etc... Raisons pour lesquelles je me suis réorienté vers le journalisme sportif il y a maintenant 2 ans. Après un stage là-bas, je bosse en piges à Eurosport france pour la télévision. Je fais surtout du travail de l'ombre pour le moment mais j'ai eu mes moments de gloire comme commenter la course olympique de Julie Bresset en direct l'an passé. Mon but est d'un jour commenter le Tour de France, après je pourrais mourrir tranquille sauf si ASO m'appelle pour remplacer Christian Prudhomme :lol: :lol: . Je reprends de l'activité sur mon blog d'étudiant sur le retour car le travail de l'ombre ne me permet pas d'exprimer mes idées, mes émotions mes pensées. J'espère juste que cela vous plait car j'y prends plaisir depuis une semaine.

Concernant C.Vasseur, il ne peut que se mettre au rythme de son partenaire, même s'il pense le contraire, il ne peut contredire les bafouilles de T.Adam. Il était apparemment très bon sur la RTBF, mais le commentateur serait une star. Il était très correct sur Bein avec Barthe, là c'est le niveau France TV, il semble intimidé, on verra dans la haute montagne ce dont il est capable: simple équipier ou leader en devenir.

En parlant de montagne, ç'est déjà (enfin) demain et j'en parle dans mon inévitable article du jour (je l'ai mieux vendu celui-là j'espère) :icon_tongue

Sagan avant les choses sérieuses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #97728 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2013 !
ah ben voilà ;-) comme ça on te connait un peu plus, et je ne peux que te souhaiter de prendre la place à prudhomme :lol:

je suis très heureux d'avoir vu Sagan triompher aujourd'hui, j'ai apprécié la bataille entre les Cannondales et les lachés.

sinon as tu des retours sur le licenciement de F Schleck, et du départ de l'éqquipe probable pour ne pas dire certain de Andy ???

vers quelle équipe vont ils pouvoir se diriger ??? équipe française ??

voilà une interrogation qui titille ma curiosité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 8 mois #97729 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re: TDF 2013 !

Que pensez vous des commentaires de C Vasseur sur la 2 ??


Meilleur sur la rtbf que sur la deux mais normal quand tu es a coté du meilleur commentateur de velo en langue française

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 8 mois #97734 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TDF 2013 !
Oui, heureusement qu'il est là pour relever le niveau face à la clique de FTV (Adam en tête, bien entendu :().

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 8 mois #97740 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Re: TDF 2013 !

ah ben voilà ;-) comme ça on te connait un peu plus, et je ne peux que te souhaiter de prendre la place à prudhomme :lol:

je suis très heureux d'avoir vu Sagan triompher aujourd'hui, j'ai apprécié la bataille entre les Cannondales et les lachés.

sinon as tu des retours sur le licenciement de F Schleck, et du départ de l'éqquipe probable pour ne pas dire certain de Andy ???

vers quelle équipe vont ils pouvoir se diriger ??? équipe française ??

voilà une interrogation qui titille ma curiosité.


Désolé, je n'ai pas plus d'info que ça, n'étant pas dans la caravane du Tour mais des studios :(

Je serais étonné de les voir atterrir en France, ce n'est pas comme si des rumeurs les poursuivaient, des rumeurs qui, de nos jours, peuvent s'avérer vraies dans un futur plus ou moins proches.

Katusha, Astana, par exemple, ne feraient pas d'un cas de conscience un tel (double) recrutement, c'est juste une possibilité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 8 mois #97741 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Re: TDF 2013 !

Que pensez vous des commentaires de C Vasseur sur la 2 ??


Meilleur sur la rtbf que sur la deux mais normal quand tu es a coté du meilleur commentateur de velo en langue française


C'est le gars qu'on a aperçu sur France TV après l'étape apparemment, il avait l'air plutôt averti effectivement. A Eurosport, on a Alex Pasteur qui est une belle bible aussi et Jacques Leunis, qui ne fait que les classiques belges, qui est belge aussi et ancien de la RTBF, qui est très bon. Sinon il y avait Patrick Chassé pendant plus de 15 ans qui était au dessus de la mélée mais y'a eu embrouille apparemment, France TV ferait une belle affaire s'ils avaient l'idée de le récupérer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #97743 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: TDF 2013 !

Que pensez vous des commentaires de C Vasseur sur la 2 ??


Meilleur sur la rtbf que sur la deux mais normal quand tu es a coté du meilleur commentateur de velo en langue française


C'est le gars qu'on a aperçu sur France TV après l'étape apparemment, il avait l'air plutôt averti effectivement. A Eurosport, on a Alex Pasteur qui est une belle bible aussi et Jacques Leunis, qui ne fait que les classiques belges, qui est belge aussi et ancien de la RTBF, qui est très bon. Sinon il y avait Patrick Chassé pendant plus de 15 ans qui était au dessus de la mélée mais y'a eu embrouille apparemment, France TV ferait une belle affaire s'ils avaient l'idée de le récupérer


T'as un certain talent ! ;-)

J'espère que le passionné que tu es pourra embrasser son rêve de commenter le TDF !


"Respecter son rêve en se donnant des moyens pour réussir, même si ces moyens peuvent sembler démesurés ou déraisonnables aux yeux des autres. C'est ne pas avoir honte d'agir comme si on allait réussir"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 8 mois #97748 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Re: TDF 2013 !

Que pensez vous des commentaires de C Vasseur sur la 2 ??


Meilleur sur la rtbf que sur la deux mais normal quand tu es a coté du meilleur commentateur de velo en langue française


C'est le gars qu'on a aperçu sur France TV après l'étape apparemment, il avait l'air plutôt averti effectivement. A Eurosport, on a Alex Pasteur qui est une belle bible aussi et Jacques Leunis, qui ne fait que les classiques belges, qui est belge aussi et ancien de la RTBF, qui est très bon. Sinon il y avait Patrick Chassé pendant plus de 15 ans qui était au dessus de la mélée mais y'a eu embrouille apparemment, France TV ferait une belle affaire s'ils avaient l'idée de le récupérer


T'as un certain talent ! ;-)

J'espère que le passionné que tu es pourra embrasser son rêve de commenter le TDF !


"Respecter son rêve en se donnant des moyens pour réussir, même si ces moyens peuvent sembler démesurés ou déraisonnables aux yeux des autres. C'est ne pas avoir honte d'agir comme si on allait réussir"


Belle citation, pour le moment j'ai trouvé ça plus facile que de faire passer ma PMA de 300w à 330w. Bon, j'abandonne pas cette quête non plus. :pafmur: C'est vrai que notre seul limite sont souvent les barrières que nous nous mettons seul aussi. Fallait juste croire que ça pouvait marcher, un zest d'opportunisme, un zest de chance et un peu de talent (enfin j'espère) et la machine est en route, le chemin reste cependant très long et très compliqué pour arriver en haut de l'affiche mais on lâche rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 8 mois #97769 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: TDF 2013 !
A vomir :sick: RIEN à changé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #97770 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2013 !

A vomir :sick: RIEN à changé


même sentiment, un escroc est tombé d'autres prennent la place, la nature a horreur du vide :sick:

le tour est plié, on va se faire c****r jusqu'a la fin, à part quelques attaques de coureurs loin dans le classement pour animer et faire des images télévisuelles :evil:
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 8 mois #97771 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: TDF 2013 !
Sans déconner vous voulez voir quoi à la télé ?

Là y'avait des écarts, ça sautaient, ça bataillaient, ça tentaient de loin. Même dans la descnte y'a eu des rebondissements (bravo Pinot :good: )

Vous voulez voir quoi ???? Une monté en groupe à en discutant et en serrant la main au spectateur ?

Derrick c'est a 13h30 en semaine ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #97772 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: TDF 2013 !
rien
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #97773 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re: TDF 2013 !
J'attends l'analyse de fred Grappe "quelle aura été la stratégie de gestion de l'effort de l’équipe sky" :pafmur: :pafmur: :pafmur:

c'est bon j'ai ma réponse:

On vient d'atteindre sur cette montée les limites physiologiques de ce qu'on pouvait attendre mais sur un organisme frais... fabuleux !!!
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par stormless.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 214
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #97774 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: TDF 2013 !
C'est vrai qu'on a cru voir armstrong et US postal de retour.

En watts, l'ascension d'ax 3 domaines de froome donne 410W (5.84W/kg) sur 23'14 et figure donc dans la limite jaune vert (jaune à partir de 411W) d'antoine vayer donc loin d'une grimpée de mutant...

A titre de comparaison, le colombien a grimpé le col précédent à 393W de moyenne
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 8 mois #97775 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: TDF 2013 !
13" de plus qu'Armstrong seulement, je crains que tout soit dit en ce seul chiffre.... et pourtant, je crois que certaines choses ont bien changé.... Mais là, ça ressemble trop à ce qu'on déjà pu voir il y a quelques années... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena